TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2018

Bon rapport qualité prix et personnel grande piscine sinon trop grand couloir pas assez pratique quand on séjourne en famille on perd notre temps ds les couloirs de l’hôtel et très bruyant le soir mais sinon dans l ensemble assez simple mais pas mal

Astuce pour la chambre : Prendre au Rez de chaussé près de la piscine
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest_Relations_Palm, Responsable relations publiques de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Chère Hasna,

nous vous remercions d'avoir fourni votre appréciation suite à votre séjour au sein du Palm Plaza Hotel & Spa.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

En effet notre établissement est assez grand avec ses 230 Chambres. Mais ceci est souvent très apprécié par nos clients souhaitant pouvoir bénéficier de toujours plus d'espace et d'infrastructures plus grandes.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir parmi nous très prochainement.

Salutations.

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

bonjour je suis un anciens cliens De palm plaza j'aime tous les personnelle Avec un caractère très gentils appar la responsable de SPA qu'il m'a parler avec une façons qui n'est pas un hôtel de 5 ètoile et les prix qui est dans la carte n'est pas les même je veux remercie beaucoup les maîtres nageurs et l'équipe d'animation qui sont trop gentils avec nous

Date du séjour : septembre 2018

Cher Mahdi,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein du Palm Plaza Hotel & Spa.

Sachez cher Monsieur que votre remarque concernant le Spa a été porté au responsable concerné.

A très bientôt au Palm Plaza Hotel & Spa!

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Bonjour a toutes et a tous, ceci est une alerte; Hotel a éviter car il n'y a aucune sécurité et le personnel pas du tout professionnel.
J'ai passé le plus horrible des séjours de ma vie. La climatisation ne fonctionnait pas, le frigo, la tv et le téléphone non plus. De surcroît je me suis retrouvée enfermée dans les toilettes de ma chambre plus de 20 min sans aucune aération (bouche d'aeration ne fonctionnait pas) car en voulant ouvrir la porte pour sortir la poignée est restée dans ma main. G voulu appeler du tél des toilettes mais ce dernier ne fonctionnait pas. J'ai du crier et taper sur la porte pendant 20 min avant qu'une dame de chambre vienne me secourir, je commencais a tourner de l'oeil et a suffoquer.
On nous a changé de chambre ( la responsable a quand meme mis une bonne 1/2 heure avant de venir) mais il semblerait que se soit une faveur ( un geste commercial) qui nous a ete faite !!!!! Dans notre nouvelle chambre, clim qui ne fonctionne toujours pas, nous avions une porte qui donnait sur une chambre mitoyenne, porte que nous seul pouvions fermer mais pas la voisine ( heureusement que nous sommes honnêtes). Bref #hotelpalmplazamarrackech ne doit sûrement pas être classé 5 étoiles car les seules étoiles que j'ai vu se sont celles des toilettes quand l'oxygène commençait a se faire rare.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest_Relations_Palm, Responsable relations clients de Palm Plaza Marrakech Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Chère Karima,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Palm Plaza Hotel & Spa.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certaine que nous prenons en compte toutes vos remarques. En effet, elles constituent nos axes d'amélioration afin de parfaire à l'avenir notre service auprès de nos clients.

Mais les problèmes techniques peuvent arriver dans tous les hôtels du monde , qu'ils soient étoilés ou non. Nous nous excusons néanmoins pour l'attente occasionné afin que le problème ne soit réglé.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir afin de bénéficier d'une seconde chance pour notre hôtel,

Chaleureusement,

L'équipe du Palm Plaza Hotel & Spa.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Établissement à éviter si vous compter passer votre séjour en paix. J’invite le top management de l’hôtel (s’il existe déjà) à se déguiser en client pour découvrir l’état déplorable de leur personnel. Bref Très très très nul

Cher Mounir,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés que votre séjour au sein de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous aurions cependant souhaité avoir plus de détails par rapport à votre insatisfaction , afin que votre témoignage puisse servir d'appui à l'amélioration de nos services.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Chaleureusement,

Avis écrit le 27 août 2018

J écris cet avis car je suis scandalisée de cet hôtel. Nous avons loué une chambre pour 2 nuits . La chambre le lit était cassé donc on nous change de chambre. Dans la 2ème chambre le frigo ne fonctionne pas, le coffre ne se ferme pas, la télécommande de la tu ne fonctionne pas même après avoir changé les piles. L abattant du wc ne tient pas
Le tuyau de la douche fuit et pour finir les cartes de notre porte d entrée sont désactivées. Donc impossible de rentrer dans notre chambre. Hôtel à éviter.

Cher Jocelyne,

Tout d’abord nous voulons vous remercier d’avoir choisi le Palm Plaza Hotel & Spa pour séjourner.

Nous sommes désolées d’apprendre que votre séjour parmi nous ne s’est pas passé comme prévu. Nous prenons en compte votre commentaire et nous remontons l’information aux équipes concernées.

Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous afin que vous puissiez changer d'avis sur notre établissement.

Sincères salutations.