“Nickel”

N° 193 sur 500 Hôtels à Marrakech
Combs
“Nickel”
Avis écrit le 6 août 2010

Je ne dois pas avoir séjourné dans le même hôtel que certaines personnes qui laissent des commentaires ici...
Alors oui, l'hôtel se trouve dans une nouvelle zone et il est un peu isolé. Ceci mis à part, le personnel est au petit soin, les chambres (très spacieuses) et les parties communes sont très propres, la nourriture est bonne et copieuse et, pour finir, le tarif défie toute concurrence (60€ la nuit avec petit dej). En plus, plateau de gâteaux et corbeille de fruits dans la chambre à l'arrivée et les consos sont très abordables...
J'ai connu des hôtels bien pires pour beaucoup plus cher..
Bref, il faut être aigri ou insatisfait chronique pour râler !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Maroc
Avis écrit le 29 juin 2010

hotel élegant dans un quartier calme , personnel acceuillant bref, on a passé un séjour romantique inoubliable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 29 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel le mois juin 2010 entre 21 au 28/06, très calme propre personne très accueillant restauration impeccable, spa relaxante

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
blois
Avis écrit le 22 juin 2010

L'hotel est situé au coeur d'un chantier en construstion abandonné,je vous laisse imaginer la vue de votre chambre!!! Un pianiste fou joue jusqu'à 2h du matin chaque jour, il est impossible de dormir. Le samedi il y a eu l'élection des miss on nous à donc fait diner au fond du resto avec un repas baclé et des vigiles étaient positionnés devant les portes afin que les clients de l'hotel n'accédent pas à la piscine,(réservation oblige) pour cette soirée les tambours ont joués jusqu'à 1h du matin ceci bien entendu sans un seul mot d'excuse de la part du directeur. Attention à l'alimentation pas fraîche, les desserts sont dressés pendant 3h sur une table non réfrigérée, au regard des 30° qu'il y a dehors bonjour la fraicheur!! Et enfin regardez vos draps car nos taies d'oreillers étaient froissés et avaient déjà servies.
Quant à la cuisine je vous souhaite d'avoir quelques japonnais à passer cela vous permettra de sortir du traditionnel diner identique tous les soirs, car certes on vous relèguera au fond du resto afin de laisser les meilleurs places à nos japonnais mais au moins vous aurez un très bon repas et vous échaperez aux patisseries françaises congelées servies tous les soirs: il faut soigner les gens qui ont du pouvoir d'achat !! Quant aux disfonctionnement des équipements dans les chambres vous pouvez passer vos journés à réclamer si vous voulez. Cet hôtel qui est situé à 4km de l'aéroport et où par conséquent le transit aérien est important donc bruyant.Dernière chose les baignoires sont innaccèssibles pour les personnes agées, il faut enjamber une hauteur de 70cm environ pour se doucher.Attention aux consommations: 2 kirs standards 18€.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Toulouse
Avis écrit le 25 mai 2010

Galère chaque jours, problèmes de navette récurrents sur les 15 jours de notre voyage, ménage tout juste fait, pas de serviettes de bains, pas de produits pour la toilette, pas de possibilité d'utiliser la piscine pendant une semaine squattée par 150 personnes qui étaient là pour un mariage, du coup 3 jours sans dormir à cause du mariage, des heures et des heures d'attentes perdues pour réparer le coffre, la plomberie, faire faire le ménage... Vol de bijou dans une trousse de toilette,
Restaurant certainement pas digne d'un 5*.....Le personnel est inefficace et incompétente, a essayer de nous escroquer à longueur de temps...Notre voyagiste a provoqué en urgence une réunion avec le Directeur des Guides de Marrakeck, le Directeur général de l'hôtel, et tous les Directeurs de l'accueil, restaurant, gouvernante, pour résoudre notre première semaine lamentable....Les engagements pris n'ont pas été suivi d'effet pour s'entrendre dire la veille de notre départ que nous ne leur rapportions pas d'argent et donc on en avait eu pour le prix de notre voyage: 2600 euros + 490 euros de SPA sans compter les taxis que l'on a payer par défaillance de leur navette!!
Je ne recommande pas cet hôtel, vous serez mieux logé dans un 2 ou 3 étoiles ou le service sera certainement de meilleur qualité.
Autre détail, le resto thai existe mais ne fonctionne pas, la discothèque n'existe pas, la piscine chauffée intérieure est payante, les massage dures 10 à 15 minutes de moins que ce qui est annoncé, l'eau au restaurant est payante 3 euros pour une grande, 1.5 pour une petite.....Ici on vous annonce que tout est possible mais rien ne se fait!!!
Par PITIE qu'on lui retire ses étoiles

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 18 mars 2010

hotel superbe personnel agreable mais pas toujours a la hauteur au niveau du service par manque d'organisation.propreté irréprochable,nourriture de qualité et variée.chambre et literie de tout comfort.situé a +- 4km du centre de la vieille ville il faudra compter un budget de +- 40 dm par trajet en taxi

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2010

J'ai séjourné au Palm Plaza à l'occasion d'un salon se déroulant à Marrakech. Et que de déception au regard du site Internet qui est plein de promesses.

Rien qu'au niveau de ma chambre, la chasse d’eau ne fonctionnait pas, des ampoules étaient à changer, le bouchon de la baignoire qui une fois mis ne se retirait pas (réparé le 3ème jour) donc impossible de vider son bain, la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas... De plus la chambre offrait une vue sur... un chantier en construction.

Au niveau du SPA, c'est la piscine qui ne fonctionnait pas et les salles de soins ainsi que le hammam étaient froids.

Enfin, on a volé mon appareil photo au sein de ma chambre d’hôtel.

Situé en dehors du centre ville dans un nouveau quartier en plein travaux, il est necessaire de prendre un taxi pour se rendre en ville.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires