“Un séjour gaché!!!” 1 sur 5 bulles

N° 456 sur 508 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Un séjour gaché!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons étaient victimes de vol dans cette hôtel, plus de 250 euros volé dans le coffre fort que l'on avait pourtant bien fermé! Le hic les clefs des coffres sont posé à la réception, donc tout le personnel y à accès! Alors que le jour de notre arrivée on nous indique bien de laisser nos bien précieux à l'intérieur qu'il y seront en sécurité! Après avoir bataillé avec les responsable de l'hôtel, ils nous ont offert la taxe de séjour formidable pour compenser un vol de plus de 250 euros!!!!!! Et n'ont pas manqué de me réclamer les 38 euros que je leur devait pour un soin au spa!!!!!! J'ai cru rêver!!!!!!

Pour le reste, la piscine est splendide si on ne reste pas au bord qui est envahit d'algues!

Les oreillers sont atroces, on se levé tous le matin avec un mal de cervicales de fou!

Comme j'ai pu le lire en effet il n'y à aucune animation dans l'hôtel des excursions prévu mais qui sont assez cher!

La cuisine très bonne si on apprécie manger 8 jours la même chose à midi!

Le soir super par contre et un chef cuisine d'une gentillesse extrême! D'ailleurs tout le personnel est vraiment très très gentil mis à part la réceptionniste du matin qu'on à l'air d'emmerder à chaque fois que l'on lui demande un renseignement!

Pour le hall inclusive, gros hic quand on à des enfants il n'y à que du salé en journée jamais de sucré au gouter! Nous avons donc fait nos propres courses pour le 4h des enfants.

Voilà en bref je suis partit la boule au ventre avec un sentiment de gachi après 1 an d'économies pour nous offrir nos 1er vacances en famille!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Sainte maxime
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Si vous avez la chance de lire ce commentaire avant d'avoir réserver cet hotel, il vous évitera peut etre de vous faire voler de l'argents dans le coffre de votre chambre soit disant sécurisé. Nous sommes revenu avec ma femme d'un séjour calvaire dans cet hotel couronné par un vol de 200 euros en espèce. Nous sommes 6 chambres différentes à s'être fait voler dans les coffres, pour un montant total d'environs 1000 euros. La réaction des directeurs de l'hotel a été lamentable, taxe de séjour offerte 25€ pour un préjudice de 200 euros je vous épargne les sous entendus prononcés par ces directeurs, des réactions dignent de voyous sans scrubule. Nous sommes allés déposer plaintes à Marrakech, dépot de plainte comique qui n'aura aucune incidence sur notre préjudice.

De plus l'hotel comporte une piscine envahie par les algues et les crapauds, les repas sont identiques tous les midis. Nous nous sommes ennuyés à en mourir aucune animation aucune ambiance.
Et pour finir si vous voulez vous échappez pour aller visiter impossible sans la navette de l'hotel ou en payant un taxi non négociable environs 17€ aller.

Voila j'espère que vous aurez la chance de pouvoir éviter cet hotel afin de sauver vos vacances

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Si vous souhaitez calme et repos, c'est l'endroit idéal! L'hotel est superbe, le cadre également, le personnel très très accueillant et très sympa, ainsi que dévoué! Mention à Nordin qui fait l'aprem et le soir, REdouane et Adil à la réception ainsi que Samir, sans oublier les filles!

L'hotel vient d'être repris par un nouveau groupe, Antipodes, qui remet de l'ordre tout doucement! Petit bémol, la propreté des chambres n'est pas tjs au rdv! Il a fallu demander deux fois pour changer les draps du lit! Dommage!

La nourriture, système buffet, est très bonne mais un peu répétitive! Le système All In est au point, avec des sandwichs l'après-midi!

Note exceptionnel à la piscine, idéal pour les enfants!

LE cadre calme est reposant, dommage que parfois, la direction ne se permet pas de demander à certains groupes bruyants de se calmer!

Navette gratuite jusqu'à la place jemaa el fna, matin et soir! Par contre, il ya des excursions proposées par l'hotel via un agent, je vous déconseille le diner spectacle Fantasia, le prix est trop élevé pour la prestation! Par contre une matinée de Quad avec Dunes et Désert, c'est excellent!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons étè très satisfaits par cet hotel.Le cadre est majestueux, les chambres sont trés jolies et bien tenues.
Toutes les personnes qui y travaillent etaient toujours souriants et attentifs à nos besoins.
La piscine est paradisiaque!!!! entourée d'une quantité d'oliviers.
Et pour finir Hamid , le directeur de l'hotel et son épouse ont été trés chaleureux et adorables.
nousy retournerons avec plaisir

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

A 25 minutes de la superbe Marrakech , on se retrouve dans une oliveraie incroyable. Pour se reposer il n'y a pas mieux. Le directeur et le personnel sont très serviables et très gentils. Les chambres sont grandes et la piscine est superbe. Hammam de qualité.
Le choix au restaurant est varié, et de qualité.
J'y retournerai très bientôt

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel Douar Al Hana ressemble plus à un spacieux et luxueux Riad qu'à un hôtel. C' est vraiment un endroit magnifique.
Nous avons l'impression d'être dans des maisons de vacances mais avec un service hôtelier de qualité, bref un vrai bonheur.

J'ai passé des vacances reposantes apaisantes et revivifiantes grâce à ce lieu.
L'hôtel ne se trouve pas au centre de Marrakech mais à 25 minutes de la Medina.
Il s'agit d'un véritable avantage, car vous éviterez les bruits incessants et la pollution au dessus de vos têtes.
Vous disposez pour vous rendre au centre ville d'un service de navette gratuite délivrée par l'hôtel sur 3 créneaux horaires.
Je dois vous confier que j'avais beaucoup de mal à quitter ce lieu si magnifique et apaisant.
Des le 2eme jour je me sentais ressourcer, une vraie prouesse.

Concernant les repas, la qualité des produits est au rendez vous.
Vous n'avez pas besoin d'aller diner dehors pour goûter la cuisine marocaine, elle vient à vous. Nous étions en pension complète donc nous avons profité matin midi et soir des spécialités locales..

Concernant les activités, vous disposez d'une gigantesque piscine, ping pong, tennis, mini golf sur gazon , salle de musculation et pour terminer la journée piscine intérieure.
Le Spa offre des soins de qualité pour des tarifs très raisonnables alors on en a profité!!
On vous met dans une configuration pour vous sentir bien, enfin c'est ce que j'ai ressenti.

Le personnel est très agréable et de qualité, ce qui n est pas toujours le cas au Maroc...
en guise d'exemple, nous avions un pb de clim' le premier soir, les techniciens sont venus réparer dans la seconde le problème et malgré avoir régler le problème nous avions le choix de prendre une autre chambre pour être rassurer. un vrai service et ce à tous les niveaux.
Nous avons au cours du séjour appris que le directeur de l'hôtel avait fait ces armes dans les relais châteaux en France, forcément on comprend mieux.

Un endroit que je recommande; j'ai déjà effectué plusieurs séjours en Afrique du Nord et c est bien la première fois que je prends le temps de rédiger un avis.

Bon choix et surtout n'hésiter pas, rendez vous à Douar Al Hana si vous voulez des vacances reposantes apaisante et revivifiantes pour repartir du bon pied!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

L'Hotêl est fanastique. Le Personnel, la direction, sont d'une rare gentillesse.
La piscine est superbe, j'ai eu l'impression d'être une princesse tout au long de mes journées.
Nous étions en pension complète et les repas étaient très bon, si jamais vous voulez plus de fruits il est a priori possible de demander! (C.f. autres commentaires...), comme tout! Demandez, le personnel s'arrangera (dans la mesure du possible!!) pour que votre bien-etre soit à son comble!
Le calme est génial. La piscine magnifique, le personnel souriant, poli et serviable
Effectivement si vous recherchez ambiance boite de nuit, bruits, cris et rencontres (...) ce n'est pas l'endroit!!
Tout le personnel fait tout pour que vous passiez de bonnes vacances!
Mais la beauté de cet endroit de suffirait à lui-même!
Le spa est super, les massages sont longs et très bien fait.
Il y a une petite salle de sport, ping-pong, un tennis....
Les commentaires que j'ai vu à propos de la propreté... Je suis plutot maniaque et c'était très satifsfaisant... ! La piscine est au millieu de l'herbe alors forcement si vous avez du vent, vous vous risquez à une petite feuille dans la piscine!!! qui sera d ailleurs vite enlevée par le staff!!!!!
La décoration est très très jolie, cest un site superbe....
A propos de la navette, je pense necessaire de notifier que l'hôtel à changer son service de navette. Pas de pub, vous faites CE QUE VOUS VOULEZ! La navette proposée part à 10h et revient vou chercher au centre de Marrakech à 17H.
Mais il est tellement bon de rester dans cet hôtel!!!
Concernant les tarifs très peu élevé pour la qualité de votre séjour, vous auriez pu vous attendre à1000 fois moins bien...!!!!! C'etait exceptionnel! Nous sommes RAVIS de ce séjour, et je pense sincèrement que les prix sont vraiment bas pour cette prestation: site, beauté, gentillesse, services, le personnel....

Petit conseil, l'hôtel fait 2 fois par semaine un "tea time" : ne restez pas dans votre coin :) c'est un moment pour discutez (si vous en avez envie, toujours...!!) et echanger...

Je suis arrivée stressée et épuisée, je reviens reposée, souriante, calme, sereine avec de merveilleux souvenirs, des images fantastiques et des rencontres formidables....

Nous n'avions qu'une envie: rater notre avion et rester encore....!!
Ce voyage, et pourant j'en fait beaucoup... fera partie de mes plus beau souvenirs!
Je vous le conseille 1000000 fois!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux