“tres decu par cet hotel” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Douar Al Hana Resort & Spa

Hotel Douar Al Hana Resort & Spa
N° 456 sur 508 Hôtels à Marrakech
Nice, France
“tres decu par cet hotel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Malgre un cadre enchanteur, nous avons ete tres decu des prestations de cet etablissement de categorie (soi disant) 4 etoiles. En point positif, nous tenons a feliciter le personnel pour son amabilite et serviabilite, mais avons ete tres decu par une direction peu professionnelle et le manque de moyen mis en oeuvre pour assurer un service de qualite( l'entretien general des infrastructures laisse a desirer, ainsi que les services proposes) . La nourriture est basique et peu variee, le stock de boisson doit etre epuise car pas mal de choses sont manquantes et la vaisselle n'est pas vraiment propre. Pour resumer, une meilleure gestion de cet etablissement pourra lui assurer un avenir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous venons de passer 4 jours merveilleux dans cet établissement qui semble parfois décrié par certains voyageurs, qui ne lisent ,peut être pas attentivement, le descriptif des hôtels qu'ils fréquentent !

J'avais choisi cet établissement pour offrir à ma femme du calme et de la détente pour un début de vacances avant les fêtes et je dois dire que nous avons été comblés.

Au beau milieu d'une oliveraie face à l'Atlas de petites bâtisses typiques, des chambres magnifiques décorées avec beaucoup de goût, une superbe piscine extérieure, un spa très agréable où vous sont prodigués des massages de grande qualité.

Une cuisine simple mais toujours goûteuse, fraîche et authentique.

Tout cela orchestré par un personnel d'une grande gentillesse au sourire permanent !

Certes l'hôtel n'est pas situé dans le centre bruyant mais que sont 25 mn de navette (gratuites 2 fois par jour) lorsque l'on est en vacances.

Soyons sérieux cet établissement est un petit bijou qui risque de devenir très prisé rapidement avec tous les efforts que déploie son nouveau directeur pour le bien être de ses clients !

Merci à toute l'équipe du douar al hana

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Route un peu longue et qui se termine en piste caillouteuse...
Mais route déjà oubliée lorsque l'on découvre ce cadre majestueux, le palais des mille et une nuit fais pale figure à coté!
Le décor de cette grande oliveraie est somptueux, piscine superbe, mais manque un peu de nettoyage, spa hammam génial, restaurant impeccable et les repas très bon et copieux, pti dej impec, avec de bonnes petites crêpes...
La chambre impeccable, literie très bien, salle de bain nikel, et décoration typique...mais manque un peu d'eau chaude par moment en raison de la grande surface de l'hôtel.
Le personnel est vraiment attentionné et satisfera la moindre de vos attentes.
Le service de navette quotidienne gratuite est très utile et le chauffeur prêt a rendre service...
En bref, hôtel superbe, cadre magnifique et reposant, très charmant et romantique!
Kro kro beau...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

cadre idylilique au mileu de nul part!!! personnel agréable, discret et surtout à l'écoute!!!
le client est roi!!!
séjour très reposant et ressourçant: parfait pour entrer dans l' hiver rude!!!
par contre le retour à paris est glaciale!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
eguilles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

tres bon acceuil , personnel à l'ecoute . Ideal pour se reposer loin de la cohue de Marrakech . Les Repas ont un bon rapport qualite prix et quelle piscine!!! La plus originale depuis longtemps . Le seul petit bemol c'est le manque de navettes gratuites pour Marrakech , qui sera resolu certainement par la nouvelle direction . Longue vie au douar al hana ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Colombelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous rentrons tout juste de notre séjour(15 jours)au MAROC.Nous étions dans l'hotel,et nous sommes enchantés.Le personnel est toujours souriant,poli,disponible...Nous désirions le calme et nous avons été comblé.La cuisine est très diversifiée,très bonne..Tout le monde fait le maximum pour nous satisfaire et ils y parviennent complètement.C'est leur première saison(peut y a t'il eu quelques soucis au démarrage),mais le nouveau directeur fait tout son possible..(et il y arrive parfaitement).Il a mis en place récemment un petit thé à la menthe avec gateau(gratuit)tous les mardi,jeudi et samedi à partir de 16h30.C'est un havre de paix..Les excursions qui nous ont été proposées (et que nous avons faites en partis) sont très enrichissantes.Les guides que nous avons cotoyé lors de nos escapades sont supers agréables,très disponibles...Pour les navettes,il y a toujours des arrangements possible pour le retour du soir....C'est la première fois que nous allons au MAROC,et nous y retournerons,ça c'est sure...Au faite les bouteilles d'eau sont à 2euros et non 3 ou 3,50 comme je l'ai lu....En résumé allez dans cet hotel vous ne serez qu'enchanté.......

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

j ai passé un sejour agréable du 01 au 05 septembre au sien d'un cadre tres organisé et calme,et voila mes remarques
les chambres sont tres belles avec un style marocain, bien equipées (tv, clime, cofre fort gratuit et mini bar;salle de bains,...)
le personnel est tres serviable acceuillant et toujours souriant...
la restauration est SUPEEEEEEEEERRRRR, merci au chef :-)
il y a deux navettes disponibles et gratuites de l'hotel au centre de Marrakech.
Merciiiiiiiiiiiii Ramada Douar Al Hana
et a très bientôt au Maroc le pays de l'hospitalité
Adrien

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires