“Super rapport qualité prix!!!”
Avis sur Hotel Chems

Hotel Chems
N° 349 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 août 2011

Séjours du 18/08 au 25/08

SUPER SÉJOURS

Hôtel sympa,emplacement impeccable ,a 5 minutes de la place .
Je recommande cette hôtel aux personne qui recherche un séjour sympa au alentour des 400€ en demi pension et qui ne se prennent pas la TETE en vacances!

*hôtel bien entretenu
*chambre sympa
*repas variés
*piscine et jardin

BONNE VACANCES

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 17 août 2011

l'Hotel est très bien placé, pour une visite complète de la ville c'est parfait, les marocains sont accueillants, , il est vrai que durant le mois du Ramadan ils ne sont pas tous souriants, mais il y a une différence entre arrêter de manger et faire la Ramadan, ceux qui le font avec sincérité restent courtois les autres (heureusement une minorité) sont désagréables.
l'Hotel juste un pied a terre, trois étoiles serait largement suffisant. Un peu vieillissant il reste agréable, ne pas regarder dans les coins et les nombreux défauts des chambres.
Le personnel en chambre parfait, toujours le sourire, les animateurs FRAM: Zéro pointé, le personnel au restaurant sans plus et a l’accueil déplorable.
Que vous vos vacances ne soient pas gâchées par cela.
Les excursions a ne pas manquer :
Restaurant Sylla
Le col du Tichka
La sortie a Assaouira
La visite du Souk
le quartier des taneurs etc.....

Et n'oubliez pas que les pourboires, ne sont pas obligatoires, mais les bienvenus

Bonne vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Pour cette 4éme fois à Marrakech nous avons choisi au dernier moment un séjour sur internet. Parfait pour sa situation à 5 mn de la Koutoubia et de la place.

Le personnel est charmant , les chambres sont grandes bien décorées et ont été refaites à neuf avec une clim non bruyante. Nous avions un petit balcon avec vue sur jardin au calme (pas coté piscine un peu + bruyant), la salle de bains est spacieuse.

Le jardin avec piscine est très agréable, quelques tables pour le diner sont prévues à l'extérieur avec vue sur la Koutoubia éclairée de qui est un plus.Attention ces tables sont prises très vite (un conseil venez 10 mn avant l'heure d'ouverture du service pour vous installez).
Seul bémol le choix des plats au diner qui est assez restreint et surtout répétitif.DOMMAGES !!!! Le petit déj est par contre très convenable.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Pour un premier voyage en famille, l'hôtel correspondait à ce que nous attendions : proximité de la place, calme (réveil au chant des oiseaux), lits confortables et propreté des lieux et même un écran plat.
Par contre, si les femmes de chambre sont très souriantes et gentilles,il n'en est pas de même pour le personnel de réception et les agents FRAM (ne vont pas se mettre en 4 et répondent du bout des lèvres à vos questions...). Quant à la nourriture : variée et en quantié suffisante quelque soit l'heure. CONCLUSION : vacances appréciées de tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

A lire certains commentaires sur cet hôtel nous redoutions notre séjour...,. A ce demander si nous étions bien dans le même hôtel ?
Accueil parfait, chambre propre et spacieuse, salle de bains d'une propreté irréprochable, personnel souriant, discret et agréable.
Le buffet (que ce soit au petit déjeuner ou au dîner) ne manque de rien, c'est frais, c'est bon et bien présenté ; que mange les gens chez eux pour se permettre de critiquer une tel profusion de plats ??? En une semaine nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose !
La piscine mériterai un petit agrandissement car aux heures de pointe ça se bouscule un peu mais bon...
Le seul bémol que nous aurions a faire est a propos des tarifs du snack, et du bar relativement cher (prix français....), ainsi que les consommations au repas du soir.
Le Chems est l'hôtel idéal pour découvrir Marrakech, il est situé a quelques minutes de la place Djam el fna, l'essentiel des visites peut se faire a pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Le point le plus positif de cet hôtel est sa situation. sinon au niveau de la déco, des chambres ! nous avons trouvé que c'était très moyen.. propreté loin d'être impécable. Cet hôtel a besoin d'un rafraîchissement et de modernisme.. quant au buffet, pareil plutôt moyen, la pisine est toute petite, donc peu de place !!! heureusement nous y sommes peu allé, nous préférions partir en visite ou excursions.
Personnel pas vraiment agréable
Pour ma part, je ne souhaite pas y retourner !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Depuis plus de quinze fois, nous retournons sur cet hôtel à l'emplacement exceptionnel.
Ambiance familial et cosy. Chambres refaites avec cette année écran plat. Clientèle d'habituée aimant non seulement Marrakech mais encore le charme de ce lieu ainsi que de ses prestations. Nourriture riche et variée. Pour un séjour calme et réussi et de fait pas d'animation donc pas de famille avec enfants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple