“Hotel idéalement situé à 10 min à pied de place place djema el fna” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chems

Hotel Chems
N° 353 sur 505 Hôtels à Marrakech
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Hotel idéalement situé à 10 min à pied de place place djema el fna”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 mars 2012.
C'est un petit hôtel situé au cœur de Marrakech, idéalement situé pour découvrir la ville. Les chambres sont propres, la vue sur la Koutoubia magnifique et l'appel à la prière 5 fois par jour très dépaysant. Un seul bémol quand à l'accueil du personnel de la réception qui laisse à désirer. Les autres membres du personnel sont par contre très gentil.
Le buffet du petit déjeuner était correct mais peu varié, on s'en ai vite lassé.Pour le buffet du soir nous ne pouvons pas nous prononcer car nous n'avons jamais mangé à l’hôtel.
Une formule petit déjeuner uniquement aurait été la bienvenue mais nous n'avons pas eu le choix. Bon rapport qualité/prix cependant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

ingrandes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

partis du 11 mars au 18 mars 2012avec mes 2 soeurs mon mari et mes beaux freres super sejour au chems piscine chauffee partie de water polo avec( mohamed) petanque la personne qui entretient la piscine. le terrain tennislesoir apres la piscine .la nourriture impeccable les chambres tres bien a 2 min de la placejaamel fna le personnel est tres sympa souriant .les marocains sont tres acceuilllants.les agents de securites excellen(t( mustapha )des gens agreablesaussi notre zacharia au resto gentil comme tout.enfinravis merci au personnel a bientot j espere IN CHALA

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

nous venons de passer une semaine a l'hotel chems en famille
dans trois chambre double deux personne de 45 ans ,deux personne de 25 ans et un de 21 ans les chambres etaient trés bien propres juste un peu de carrelage cassé dans la salle de bain mais rien de grave vu pire en france
le buffet change tous les jours meme une personne qui n'aime pas tous peut trouvé sans bonheur
le personnel est tres sympa
on avait pris en demi pension on a eu le reveil par des oiseaux mais on s'y fait c'est plus agréable que les voiture a paris
mais si a la place du soir vous pouvez changé pour le midi
en restaurant je vous conseille un RIAD Omar rue des princes nous avons etait y mangé deux fois pour 18 euro entré plat dessert plateau de fruit gateau plus thé a la menthe
et la deuxieme fois en nous a fait un prix 15 euro je vous conseille les tajine et les keftas trop bonne
n'allez pas chez ali fantasia arnaque

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Castres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Je suis partie au mois d'octobre. Cet hotel est formidablement bien situé pour decouvrir la ville. La vue sur la koutoubia est sublime et l'appel a la prière agréablement depaysant si c'est ce que vous cherchez!
Le personnel est assez sympas il suffit de s'intéresser a eux.
Seul bemol les clients, en majorité des habitués qui pensent certainement que l hotel leur appartient et qui se prennent pour les rois du pétrole.De bons esclavagistes.
Repas variés et diversifiés, de bonne qualité. On se demande ce qu'il faut au gens pour etre content.
Messieurs,dames allez plutot sejourner a la mamounia!
Non vraiment trés bien et bravo le personnel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

hotel à eviter en periode d'hiver clientèle digne de jurassic park moyenne d'age 75/95 ANS et toujours le désagrément du vieux personnel ( certains sont la depuis 35 ANS ) qui voudrait vous traiter comme du betails touristique ,etoiles du désagrement pour les vielles de la reception, bar, maitres d'hotel restaurant par contre certains jeunes trés agréables et serviables . personnel FRAM en dessous de tout,pas motivé ,absent ,nous prenant pour des gogos !!! FRAM en veritable perte de vitesse ....sur tous les voyages et ses services ,MARMARA en est le grand gagnant ..

gagnant avec efficacité

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

En janvier 2012, nous sommes six amis qui avons passé 8 jours à l'hôtel chems.
Nous avons tous, été très satisfaits des prestations de cet hôtel.
Il propose des excursions intéressantes, il est très bien situé au coeur de la médina, les chambres sont très bien, très propres , le personnel accueillant et la restauration très satisfaisante.
Si je devais retourner à Marrakech, c'est sans hésitation que je reviendrais dans cet hôtel, on s'y sent bien, en confiance.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bourdeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

hôtel agréable, rien à reprocher aux buffets des petits déjeuners et dîners! tout est parfait!
piscine chauffée, hôtel très bien situé! chambre très agréable avec balcon, bref : tout va bien pour se dépayser ! et surtout pour un prix très raisonnable!!!! 5 mn de la célèbre place djema!
jardins de la koutoubia au pied de l'hotel pour se balader!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille