Hotel Chems
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/05
180 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
104 $US
59 $US
47 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

47 $US
44 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
128 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

500 $US
HotelsClick
Avis publié : 16 octobre 2013

Oui du calme au coeur de Marrakech. Hôtel à 10mn de la place Jemaa El Fna, derrière la majestueuse Koutoubia. Excellent rapport qualité/prix. Personnel accueillant, souriant et attentif. Hôtel vraiment idéalement situé, hôtel que je conseille si on veut vraiment profiter de la vie de Marrakech. Et il est bien entendu que j'y retournerai, séjournant régulièrement à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont une vue magnifique sur la Koutoubia et au calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel :
Idéalement situé dans Marrakech, dans les remparts, donc à 5-10 min de la place Jemaa el fna
Le personnel est très souriant et très accueillant.
Les chambres sont propres (à vérifier sous le lit tout de même).
La piscine reste assez petite en vue du nombre de chambres de l'hôtel mais le jardin reste très agréable.
En ce qui concerne le petit déjeuner et le dîner, il y a beaucoup de choix et il y en a pour tout les goûts.
*Petit conseil : Eviter de prendre un cocktail avec alcool au bar de l'hôtel, vous ne sentirais pas du tout l'alcool.

Très bon rapport qualité/prix, c'est un hôtel que je pourrais facilement recommander à quiconque qui souhaiterais passer des vacances à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur le jardin et la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé, en face de la Mamounia, près de la Koutoubia. Personnel attentif, chambres assez grandes dont certaines donnent sur un beau jardin, d'autres sur une piscine agréable. Que demandez de plus ? Bonne cuisine marocaine, assez grande variété, petit déjeuner fabuleux.

Astuce pour la chambre : Sans hésitez demandez une chambre sur la patio.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous rentrons de notre séjour à l'hôtel CHEMS où nous avons séjourner 8 jours. L'hôtel est idéalement situé, près de la Koutoubia, à 10 min à pied de la fameuse place Jemaa El Fna.
L'hôtel est bien entretenu (chambres, jardin, piscine chauffée). Le personnel est plutôt disponible et bienveillant. C'est un hôtel où j'y retournerai sans problème. A retenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons passes 5 jours agreables.chambre classique,propre ecran plat 6chaines francaise bne literie.petit dejeuner correct,ainsi que le snack du midi comme nous etions en formule ptit dej.vu les photos je pensais que le jardin etais plus grand,mais assez de place et la moitie des transats libre ce qui est assez rare..piscine classique presque pour nous car peu peu de monde si baignait.hotel tres calme avec une clientele agees si vous voulez de l animation a eviter.tres bon emplacement.ne merite pas 4 etoiles car hotel viellissant.mais bon tout le monde sais bien que le nombre d etoiles francaise et marocaine ne sont pa comparable.ne fait pas usine a touristes plutot maison retraite..
mais moi qui aime le calme surtout apres les tumultes des rues de marrakech c etait parfait.

• Séjour en : septembre 2013