“nulle ! séjour du 20 au 27 novembre 2013” 1 5 étoiles

Hotel Chems
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Houmane El Fetouaki, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 341 sur 490 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“nulle ! séjour du 20 au 27 novembre 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si VOUS AIMEZ :
- les portes qui claquent à fond car les serrures n'ont pas vue une goutte d'huile depuis des années
- les salles de bain et sanitaires non nettoyés (ne soulevez pas le couvercle des toilettes!!), les moisissures un peu partout, les robinets dures comme du béton
- les buffets non variés, les plats (normalement chaud) tièdes qui font que vous mangez finalement froid (vu l'état du micro ondes vous n'osez rien réchauffer..).
- les chats errant , malades, omniprésents qui urinent un peu partout et mangent dans votre assiette lorsque vous avez le dos tourné
- la piscine qui sent l'urine de chat
- le personnel qui débarrasse 20 minutes avant la fin du service
- le jus d'orange chimique imbuvable tout comme le café (quelle honte dans un pays qui regorge de fruit !)
- les tapis de chaise à l'extérieur souillés par les chats et les oiseaux et jamais nettoyés !
- idem pour les chaises longues
ALLEZ Y .. j'ai testé mais c'est fort cher et même à très bas prix c'est tellement sale que je n'y mettrai plus les pieds. !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

ça...un hôtel Fram!!!! Allez revoir votre copie! ça un 4 étoiles? Moi j'en donne 2!
D'abord l'accueil, insignifiant voire désagréable. On peut voir ici un peu comme à Paris que l'accueil soit bon ou pas bon on s'en f...du monde il y en aura toujours...alors votre petite personne ...dégagez...au suivant! Mis à part la dame préposée au change pas facile de décrocher un sourire dans cet hôtel.
Dans la cage d'escalier le tapis plein semble avoir vu passer des millions d'usagers...usé jusqu'à la trame. Les chambres propres mais sans plus. La salle de bain...douche pour nains! Petit déjeuner servi de 6h à 10h...attention si comme moi les 3 matins je me suis présenté à 9h...après tout je suis en vacances, plus d'oeufs brouillés, plus de bacon etc etc. Pas un bon service au restaurant, tables pas assez rapidement débarassées d'où chasse aux serveurs. Manque de couverts...faut attendre que la vaisselle se fasse etc etc Bref à EVITER. J'ai déjà séjourné à plusieurs reprises à Marrakech...je n'ai jamais eu pire endroit

Astuce pour la chambre : évitez cet hôtel...il y en a tant d'autres pour le même prix avec un service bien meilleur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

LA HOUSSAYE EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après avoir goûté au "tout inclus" à Agadir,nous avons été un peu dérouté lors de notre arrivée à l'hôtel Chems. Les prestations sont totalement différentes et même si nous avions choisi cet hôtel en toute connaissance, l'accueil par l'équipe Fram(ou plutôt non accueil!) nous a surpris.Il a fallu arracher les mots de la bouche de la personne présente pour avoir quelques infos sur le fonctionnement de l'hôtel.Par contre le personnel (femmes de chambre,serveurs...) est beaucoup plus avenant.La nourriture est variée et surtout l'hôtel est à 10 minutes de la place Jemaa El Fna. Par contre ne vous attendez pas à des animations ,seulement quelques jeux apéro et une soirée marocaine avec danseuse du ventre,charmeurs de serpents et musiciens

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est plutôt pas mal et surtout bien situé dans cette grande ville; le personnel, parfois débutant est bien managé et c'est là que j'ai appris mes premiers d'arabe: un idéal pour un "all inclusive"; perso je n'y resterais pas 1 semaine, mais chacun ses vacances... à conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Oui du calme au coeur de Marrakech. Hôtel à 10mn de la place Jemaa El Fna, derrière la majestueuse Koutoubia. Excellent rapport qualité/prix. Personnel accueillant, souriant et attentif. Hôtel vraiment idéalement situé, hôtel que je conseille si on veut vraiment profiter de la vie de Marrakech. Et il est bien entendu que j'y retournerai, séjournant régulièrement à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont une vue magnifique sur la Koutoubia et au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel :
Idéalement situé dans Marrakech, dans les remparts, donc à 5-10 min de la place Jemaa el fna
Le personnel est très souriant et très accueillant.
Les chambres sont propres (à vérifier sous le lit tout de même).
La piscine reste assez petite en vue du nombre de chambres de l'hôtel mais le jardin reste très agréable.
En ce qui concerne le petit déjeuner et le dîner, il y a beaucoup de choix et il y en a pour tout les goûts.
*Petit conseil : Eviter de prendre un cocktail avec alcool au bar de l'hôtel, vous ne sentirais pas du tout l'alcool.

Très bon rapport qualité/prix, c'est un hôtel que je pourrais facilement recommander à quiconque qui souhaiterais passer des vacances à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé, en face de la Mamounia, près de la Koutoubia. Personnel attentif, chambres assez grandes dont certaines donnent sur un beau jardin, d'autres sur une piscine agréable. Que demandez de plus ? Bonne cuisine marocaine, assez grande variété, petit déjeuner fabuleux.

Astuce pour la chambre : Sans hésitez demandez une chambre sur la patio.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults