“vacances hotel”

N° 337 sur 500 Hôtels à Marrakech
Peronnas, France
“vacances hotel”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hotel est de qualité moyenne,les chambres sont tres
bien,la piscine géniale mais la restauration est tres
moyenne sauf pour le petit dejeuné!

Le seul point fort ce cet hotel est son emplacement,situé
a deux minutes a pieds de la koutoubia et a cinq mn de
la place!

Nous avons fait bcq de visites a pieds,ce qui permet de decouvrir la
ville sous un angle différent!

Le hammam de l hotel est a decouvrir,tres bien tenu et agréable pour
se relaxer!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont ok, coffre fort, lit confortable, télé écran plat corbeille de fruits. La piscine est merveilleuse. La cuisine ordinaire voir fade, mais bon une chance qu'il laisse des épices pour donner du goût aux plats. Le hammam de Aminata est excellent! Sinon pas se fier au Wake up call, la réception n'assure pas et vérifier et insister pour une facture...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous venons de signer pour une semaine de séjour dans cet hôtel et j'avoue que la lecture des commentaires ci-dessous me laisse perplexe quant à la qualité de la prestation pour cet hôtel.
J'espère que ce ne sont que des ragots si c'est la vérité elle fait peur....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Locmine, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour à Marrakech.
Seul l'emplacement de l'hôtel est appréciable, idéal pour visiter mais nous avons été réveillé toutes les nuits pour les chants provenant de la Koutoubia!! Le pas y allé pendant le ramadan!!
Les chambres ne sont pas vraiment propres.
le buffet très peu varié, toujours la même chose à manger.
Le personnel peu serviable.
A retenir uniquement pour l'emplacement

Astuce pour la chambre : déco des chambres très vieille
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons pris cet hotel en raison du budget et parce-qu'il était proche de la medina, nous n'en attendions pas énormément donc ce n'est pas une réelle déception. La prestation est là mais un peu "mollassonne", salles de bain pas très ergonomique et vieillottes, chambre à la déco pas top, il faut expressément demander un lit double (sinon deux lits simples accolés), repas très moyens et petits-déjeuners qu'on fini par éviter quand c'est possible. L'espace wifi est utilisable sur 10 m2 autour de l'accueil et une partie du personnel ne semble pas avoir le moral (problème d'ambiance au sein du personnel ?) au point que le personnel FRAM lui-même peut sembler peu enclin à vous donner des informations basiques comme si les questions les ennuyaient. Or s'il y a bien un domaine ou faire semblant d'être ravi est de mise c'est bien le tourisme...
A part ça la piscine est TRES chlorée n'ouvrez surtout pas les yeux sous l'eau ou la journée qui suivra sera pénible.
Nous avions demandé une chambre sur le jardin d'après les conseils des internautes et nous l'avons eu c'est une bonne chose, nous n'avons pas à nous plaindre de ce choix. La nuit et calme et les déclamations des muezzins, dont l'un est tout proche (la Koutoubia) sont un bonheur à 5h30 (sans aucun sarcasme de ma part j'aime vraiment ça).
Je termine en disant que tout a fonctionné comme prévu et c'est finalement ce que j'attendais, il faut juste savoir en venant dans cet hôtel que vous n'avez pas choisi le palais des milles et une nuit ;)

Astuce pour la chambre : Coté jardin, lit double pour les couples, si possible avec terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le seul point positif de cet hôtel est d'être proche de la place Djeema El Fna et des souks.
Pour le reste tout est bas de gamme.
Le devant de l'hôtel n'est pas entretenu et l'on a le sentiment d'être dans une arrière cour. Le hall est vieillot, bas de plafond et la décoration (si on peut parler de décoration) ringarde.
Les couloirs menant aux chambres sont défraichi, avec de pauvres tapis élimés.
Les chambres sont petites avec un décor banal standard. La salle de douche avec une robinetterie branlante.
Tout est à rénover dans cet hôtel.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas du niveau d'un 4*: choix limité, qualité très moyenne.
Cet hôtel est géré par FRAM. Ce tour opérateur n'a rien compris de l'évolution des attentes du touriste de 2013. Il gère comme dans les années 50.

Astuce pour la chambre : Choisir un hôtel faisant plus vacances.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

A très peu de distance de l'aéroport ( 15 mn ) a qq minutes à pied de la place Djemaa El Fna , situation calme, piscine, terrasse, jardin bien entretenu, service et personnel corrects, chambre agréable sans plus mais situation idéale pour visiter.

Astuce pour la chambre : lles chambres côté piscine sont soleil levant.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux