“hôtel très bien situé avec un personnel très sympathique”
Avis sur Hotel Chems

Hotel Chems
N° 339 sur 500 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“hôtel très bien situé avec un personnel très sympathique”
Avis écrit le 25 avril 2014

l'hôtel Chem's est situé à l'intérieur des remparts, face à la Mamounia et proche de la place Jamaâ el Fna (7mn à pied)
c'est un hôtel dans lequel il fait bon séjourner, le personnel est très sympathique et à l'écoute de vos demandes sans en faire trop
il y a une piscine et un jardin
les chambres sont plus que correctes, elles ont une terrasses, demander les chambres avec vue sur la piscine, il y a des chambres communicantes par l'intérieur pour les familles,
de cet hôtel, vous pouvez vous balader à pied dans Marrakech et c'est très appréciable
ça fait 10 ans que j'y vais et je ne m'en lasse pas
le resto est très correct également,

Astuce pour la chambre : préférer les chambres avec vue sur la piscine, elles sont bien ensoleillées et ont une terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Guéret, Limousin, France
Avis écrit le 16 avril 2014

hôtel très bien placé a MARRAKECH avec des extérieurs ( jardin, piscine) au top !!!
la demi pension est préférable pour profiter de la ville ( vu le faible prix des restos)
la nourriture le soir est correcte (un peu répétitif et manque de choix)
sinon le constat sur les petits lits, le manque de sérieux du personnel FRAM que je lis sur les avis et une réalitée
bref hôtel qui sert juste a dormir sans trop demander de suppléments

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes venus à 7 "gazelles" et avons beaucoup apprécié : excellente situation , très calme,très propre, personnel très agréable, courtois, chambres très bien. Effectivement réveil vers 5h par l'appel à la prière ( ça fait partie du jeu !) mais on finit par ne plus l'entendre, pas gênant du tout.
Idéalement situé, pas utile de prendre demi-pension, à 2 pas de la place Djemma ou on peut manger local pour l'équivalent de 3 à 4 €, Le buffet petit-déjeuner est varié et très copieux, nous y avons beaucoup apprécié les crêpes typiques faites devant nous. Avons fait tout nos déplacements dans Marrakech à pieds, pas besoin de taxi ou bus.
Du coté animation, 1 seule soirée dans la semaine, sinon piano-bar chaque soir, arrêt à 23heures, mais pas grave , ce n'est pas ce que nous cherchions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien placé, calme et tranquille, joli jardin arborisé, fleuri et piscine. Petit déjeuner très copieux avec un large choix de mets délicieux. Chambres assez grandes avec télévision, mais lit double inconfortable alors que nous avions demandé un grand lit double. Décoration défraichie et simple. Personnel de réception peu chaleureux et souriant. Ne vaut pas un quatre étoiles, mais un trois.

Astuce pour la chambre : Essayer de privilégier les chambres avec vue sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel bien placé a côté de la Koutoubia donc réveillé par l'appel a la prière normal pays musulman.(pas de double vitrage en 2014)
Attention au lit double inconfortable.
le personnel Fram brille par son absence et demande de renseignements de sorties réponse" pas jolie je préfère la Thaïlande ! " IL n'y a jamais était en plus ,un comble!
-arrivée tardive dans la nuit et pas un verre d'eau de proposé ...

Suis tolérant donc pour moi ça était personne exigeante sur le confort allez ailleurs.

Astuce pour la chambre : chambre 100 .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix, idealement situe a 10mm de la place jama el fnaa. Chambre bien tenu, piscine et jardin agreable. Buffet de petit dej copieux et varie. Personnel hyper agreable et serviable. Bcp de groupe car hotel fram. Seul petit bemol les repas du midi et soir un peu cher et pas extraordinaire style flunch mais il y a tellement de petit resto pas chere partout qu il ne faut pas rester a l hotel.

• Séjour du avril 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel sympa, excellemment bien situé à deux pas de la KOUTOUBIA et de JAMA EL FNAA.
L'accueil est agréable.
La chambre est spacieuse, propre, et très bien insonorisée.
Le petit déjeuner est copieux, varié,et plutôt couleur locale ( appréciable de gouter à des VRAIS plats locaux).
Deux regrets:
1- si vous ne voyagez pas avec le tour operator FRAM, pas d'accès aux animations.
2- le passage en chambre du personnel de service durant le petit déjeuner, le jour du départ, pour venir récupérer toutes les serviettes de bains, plutôt très très moyen et mesquin!!!! Bilan, obliger de s'essuyer la bouche, après le brossage des dents, avec du papier hygiénique

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis