Hotel Chems
El Fenn(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2010

Hotel très calme que nous fréquentons deux fois par an depuis 5 ans. Nous y retournons au mois de Mars. Personnel très sympathique et tranquillité garantie.

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 18 janvier 2010

Nous rentrons tout juste d'un séjour à Marrakech hotel CHEMS FRAM.
A recommander pour son emplacement
Nous sommes contents.
Chambre avec vue sur la Koutoubia, pas de bruit sauf les cigognes et le muezzin!
Chambre très propre, bonne literie.
Petit dej très correct.
Personnel très sympa et discrets
seul point négatif:
Repas du soir sans intérêt : limite cantine (ce serait mieux sans demi pension!)
Mais c'est pas trop grave, il faut aller manger ailleurs!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

de très bon souvenir, a refaire, équipe corecte, hotel avec piscine rien a reprocher, ambiance et animation au rendez-vous. le tout à coté de la place d'jamel efna qui pour moi ma époustouflé avec son changement qui s'opère vers les 17h... a ne pas manquer avec le panorama du café de paris du haut du 2ème balcon...

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Hotel très correct. Très bien situé. Vue sur la Koutoubia et départ dans la ville à pied, même avec des petits enfants= le point fort de l'hotel.
Chambre sur jardin - sanitaires corrects - propreté correcte. Certes décors assez veillots. Piscine suffisamment grande surtout en plein coeur de MarraKech. Peit déjeuner très bien . Repas du soir : très bien , varié avec quantités suffisantes. Certes, préférez manger avant 20h30. Serveurs très sympas. Ne pas choisir la pension complète. Les resto sont à 5 minutes à pied. Et c'est plus sympa de manger sur la Place.
Les moins : acceuil sans plus, pas d'animation. Mais nous étions venus à Marrakech pour nous promener, visiter et avoir du calme à l'hotel . Donc cet hotel convenait. Si vous désirez un club hotel , ce n'est pas le choix à faire; ni d'ailleurs peut être la ville. Vous pouvez combiner avec une semaine supllémentaire à Agadir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2009

Vu les critiques que j'avais lues, j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver... J'ai découvert un hôtel à taille humaine, propre, avec un personnel très sympa et très bien situé (mais ça je le savais car les avis étaient unanimes sur ce point). Je n'ai pas trouvé que cet hôtel était vieux. Certes il n'est pas du dernier cri mais il a du charme. La piscine est bien. Si vous recherchez le luxe et les aniamtions, ce n'est pas le bon hôtel. Mais si vous recherchez un hôtel bien situé, calme, avec des animations mais pas trop, c'est l'hôtel qu'il vous faut... Un point noir : la nourriture le soir : elle manque de spécialités marocaines et les plats chauds sont un peu froids parfois et les desserts pas très variés. Par contre, un très bon point pour le petit dèj avec du vrai thé à la menthe servi dans les vrais verres... et beaucoup de choix de confitures, pains, viennoiseries... La terrasse prête au romantisme le soir grâce à sa lumière tamisée et sa vue sur la Koutoubia.
En bref, un hôtel qui m'a convenu. Demander une chambre sur la piscine ou le jardin.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple