“calme et modeste” 3 5 étoiles

N° 342 sur 490 hôtels à Marrakech
Besançon
“calme et modeste”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

hôtel vieillissant à classer en pension de famille calme et agréable plutôt qu'en 4 étoiles.
Piscine simple ,mais propre.
Jardins limités ,mais accueillants.
Chambres modestes,propres,mais literie inchangée en une semaine.
Attention aux chambres situées à proximité de la cage d'ascenseur (bruit des allées et venues)
Animation très limitée sauf la soirée marocaine.
Restauration en demi-pension très classique ,au petit déjeuner seulement un plat de charcuterie et fromage, pou les amateurs soyez les premiers sinon il n'y en à plus même en demandant.
Repas du soir sans prétentions, correct et suffisant ,sans plus.
Hôtel très bien situé, isolé du bruit extérieur et à seulement 10 minutes à pied de la place jemaa el fna et de son activité.
Hôtel recommandé pour personnes agées ou ceux qui aiment le calme.
Pour plus de détail ou de conseils et photos ;
MAIL: bernard.gerard29@wanadoo.fr

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Signes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Le chem's est un lieu de replis idéal loin du tumulte de la célèbre place de Marrakech. hotel agréable de dimensions humaines

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Hotel très calme que nous fréquentons deux fois par an depuis 5 ans. Nous y retournons au mois de Mars. Personnel très sympathique et tranquillité garantie.

• Séjour du juin 2009
FINISTERE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Nous rentrons tout juste d'un séjour à Marrakech hotel CHEMS FRAM.
A recommander pour son emplacement
Nous sommes contents.
Chambre avec vue sur la Koutoubia, pas de bruit sauf les cigognes et le muezzin!
Chambre très propre, bonne literie.
Petit dej très correct.
Personnel très sympa et discrets
seul point négatif:
Repas du soir sans intérêt : limite cantine (ce serait mieux sans demi pension!)
Mais c'est pas trop grave, il faut aller manger ailleurs!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

de très bon souvenir, a refaire, équipe corecte, hotel avec piscine rien a reprocher, ambiance et animation au rendez-vous. le tout à coté de la place d'jamel efna qui pour moi ma époustouflé avec son changement qui s'opère vers les 17h... a ne pas manquer avec le panorama du café de paris du haut du 2ème balcon...

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hotel très correct. Très bien situé. Vue sur la Koutoubia et départ dans la ville à pied, même avec des petits enfants= le point fort de l'hotel.
Chambre sur jardin - sanitaires corrects - propreté correcte. Certes décors assez veillots. Piscine suffisamment grande surtout en plein coeur de MarraKech. Peit déjeuner très bien . Repas du soir : très bien , varié avec quantités suffisantes. Certes, préférez manger avant 20h30. Serveurs très sympas. Ne pas choisir la pension complète. Les resto sont à 5 minutes à pied. Et c'est plus sympa de manger sur la Place.
Les moins : acceuil sans plus, pas d'animation. Mais nous étions venus à Marrakech pour nous promener, visiter et avoir du calme à l'hotel . Donc cet hotel convenait. Si vous désirez un club hotel , ce n'est pas le choix à faire; ni d'ailleurs peut être la ville. Vous pouvez combiner avec une semaine supllémentaire à Agadir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Vu les critiques que j'avais lues, j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver... J'ai découvert un hôtel à taille humaine, propre, avec un personnel très sympa et très bien situé (mais ça je le savais car les avis étaient unanimes sur ce point). Je n'ai pas trouvé que cet hôtel était vieux. Certes il n'est pas du dernier cri mais il a du charme. La piscine est bien. Si vous recherchez le luxe et les aniamtions, ce n'est pas le bon hôtel. Mais si vous recherchez un hôtel bien situé, calme, avec des animations mais pas trop, c'est l'hôtel qu'il vous faut... Un point noir : la nourriture le soir : elle manque de spécialités marocaines et les plats chauds sont un peu froids parfois et les desserts pas très variés. Par contre, un très bon point pour le petit dèj avec du vrai thé à la menthe servi dans les vrais verres... et beaucoup de choix de confitures, pains, viennoiseries... La terrasse prête au romantisme le soir grâce à sa lumière tamisée et sa vue sur la Koutoubia.
En bref, un hôtel qui m'a convenu. Demander une chambre sur la piscine ou le jardin.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Prices are for 1 room, 2 adults