“Très bien situé”
Avis sur Hotel Chems

Hotel Chems
N° 352 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 15 mars 2010

Hôtel calme, très bien situé, à 10mn à pied de la place Jemâa El Fna.
Depuis la piscine vous pouvez admirer El Koutoubia.
Le personnel est à l'écoute. Le buffet est sans plus, mais correct.
Les chambres sont propres, nettoyées et rangées tous les jours.
Le plus de cet hôtel est vraiment son emplacement.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chems
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2010

hôtel vieillissant à classer en pension de famille calme et agréable plutôt qu'en 4 étoiles.
Piscine simple ,mais propre.
Jardins limités ,mais accueillants.
Chambres modestes,propres,mais literie inchangée en une semaine.
Attention aux chambres situées à proximité de la cage d'ascenseur (bruit des allées et venues)
Animation très limitée sauf la soirée marocaine.
Restauration en demi-pension très classique ,au petit déjeuner seulement un plat de charcuterie et fromage, pou les amateurs soyez les premiers sinon il n'y en à plus même en demandant.
Repas du soir sans prétentions, correct et suffisant ,sans plus.
Hôtel très bien situé, isolé du bruit extérieur et à seulement 10 minutes à pied de la place jemaa el fna et de son activité.
Hôtel recommandé pour personnes agées ou ceux qui aiment le calme.
Pour plus de détail ou de conseils et photos ;
MAIL: bernard.gerard29@wanadoo.fr

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

Le chem's est un lieu de replis idéal loin du tumulte de la célèbre place de Marrakech. hotel agréable de dimensions humaines

Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2010

Hotel très calme que nous fréquentons deux fois par an depuis 5 ans. Nous y retournons au mois de Mars. Personnel très sympathique et tranquillité garantie.

• Séjour en : juin 2009
Avis publié: 18 janvier 2010

Nous rentrons tout juste d'un séjour à Marrakech hotel CHEMS FRAM.
A recommander pour son emplacement
Nous sommes contents.
Chambre avec vue sur la Koutoubia, pas de bruit sauf les cigognes et le muezzin!
Chambre très propre, bonne literie.
Petit dej très correct.
Personnel très sympa et discrets
seul point négatif:
Repas du soir sans intérêt : limite cantine (ce serait mieux sans demi pension!)
Mais c'est pas trop grave, il faut aller manger ailleurs!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2009

de très bon souvenir, a refaire, équipe corecte, hotel avec piscine rien a reprocher, ambiance et animation au rendez-vous. le tout à coté de la place d'jamel efna qui pour moi ma époustouflé avec son changement qui s'opère vers les 17h... a ne pas manquer avec le panorama du café de paris du haut du 2ème balcon...

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2009

Hotel très correct. Très bien situé. Vue sur la Koutoubia et départ dans la ville à pied, même avec des petits enfants= le point fort de l'hotel.
Chambre sur jardin - sanitaires corrects - propreté correcte. Certes décors assez veillots. Piscine suffisamment grande surtout en plein coeur de MarraKech. Peit déjeuner très bien . Repas du soir : très bien , varié avec quantités suffisantes. Certes, préférez manger avant 20h30. Serveurs très sympas. Ne pas choisir la pension complète. Les resto sont à 5 minutes à pied. Et c'est plus sympa de manger sur la Place.
Les moins : acceuil sans plus, pas d'animation. Mais nous étions venus à Marrakech pour nous promener, visiter et avoir du calme à l'hotel . Donc cet hotel convenait. Si vous désirez un club hotel , ce n'est pas le choix à faire; ni d'ailleurs peut être la ville. Vous pouvez combiner avec une semaine supllémentaire à Agadir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille