“Super séjour”

N° 346 sur 496 Hôtels à Marrakech
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Super séjour”
Avis écrit le 23 août 2010

Voici un hôtel au centre de Marrakech, possédant un confort irréprochable sans être un hôtel de luxe. Accueil, chambre, commodités, service, personnel, hygiène, repas, excursions, tout était parfait. Nous avons passés une semaine formidable et n'avons aucun reproche à faire pour FRAM ou pour l’hôtel. Merci pour cette semaine passionnante.
Cependant, honte au touriste français qui pour trente pour cent se comporte comme des pachas, gaspillage au buffet, dépôt de la serviette de plage sur un transat le matin au bord de la piscine et qu'ils y soient ou non, c'est leur transat, ils ne le laisseront à personne d'autre, impolitesse voir exigence avec le personnel.
Si nous repartions à Marrakech, c'est au même hôtel que nous retournerions et bien sûr avec FRAM. Cet hôtel est idéalement placé et possède un confort sans reproche. Nous prendrons garde à ne pas réserver trop tôt car le prix du voyage peu être facilement divisé par deux. Nous avons réglé 1600€ pour deux en demi-pension pour une semaine, d'autres personnes avec qui nous avons discuté, ont réglées 780€ pour la même prestation sur la même semaine. C'était notre premier départ, nous le saurons pour la prochaine fois.
La compagnie aérienne affrétée par FRAM était pour l'aller et le retour airpost, merci au personnel de bord pour la qualité du voyage et le service à bord.
En un mot, merci à FRAM et à son personnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Royan, France
Avis écrit le 22 août 2010

situation idéale,on peut faire beaucoup de visites a pieds,les chambres sont propres et joliment décorées dans le style marocain . la nourriture au buffet est copieuse et correcte.seul bémol pas ou très peu d animation et personnel d accueil pas très sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 28 juillet 2010

chambre au rdc car 2 semaines de voyage avec fram ,avons été gâté ,terrasse sympa à notre chambre ,donnant directement sur un beau jardin ,d'où on voyait le haut de la koutoubia ,l'hôtel est juste à côté de la koutoubia ...

Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

hotel bien situé et calme comme je l'avais lu (et un hotel calme en plein centre ville de marrakesh c'est plutot un luxe),pour les repas , prenez la 1/2 pension c'est suffisant car le repas du midi est pas terrible comparé au buffet du soir qui est très satisfaisant, rien a dire aussi sur le buffet du pti dej très satisfaisant aussi. a eviter pour les "fetard" mais a conseiller pour ceux qui veulent un peu d'intimité et de quietude.l'hotel en lui meme est pas du dernier cri mais satisaisant pour ce qu'il propose comme presation (propre calme,et intime) le cadre est sympa et suffisant pour passer une bonne semaine.le reception et les employées de l'hotel sont correct par rapport a l'equipe fram surtout sa responsable khadija qui vous reluque de la tete au pied sans dire bonjour...autant dire qu'il faudrait mieux changer de personne pour l'acceuil car se faire acceuillir comme ca apres 3h d'avion + sa semaine de travail c'est tout sauf top.... sans compter que l'on a pas eu de cocktail d'arrivée et que l'equipe fram pensait surtout a une chose en nous voyant ariver c'etait de nous vendre des prestations (la ils etait actif...) bref sejour assez satisfaisant mais le personnel fram (surtout la responsable khadija) à remettre un peu en place....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
france
Avis écrit le 21 juin 2010

seul interet de l'hotel Chems, sa proximité avec la medina et l'incontournable place"jamal el fna" car pour le reste les prestations sont au mini, accueil et reception, restauration de restaurants d'entreprises, tous les supplements ruineux, isolation des chambres, certains membres du personel, heureusement que d'autres essaient de relever la note..

Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

toulouse
Avis écrit le 6 juin 2010

Cet hôtel est très bien situé. On peut tout faire à pied. Le service est bien, les employés discrets et sympathiques. C'est un hôtel douillet, charmant, pas du tout bling bling, familial.
Les petits déjeuners et diners sont biens, copieux et variés.
Je recommande!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
montpellier
Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel Fram,tres bien tenu à deux pas du centre ville et la fameuse place DjemalEfna centre d attraction et de curiosité des touristes et locaux .Cet hotel est placé à 10mn à pieds du coeur de Marrakech en passant par la Medina.En face de la célebre Mamounia.Piscine tres agréable,presque indispensable à cause de la chaleur,propre,calme,tres agréable.Entourée de verdure ,la salle du restaurant s étant jusqu au une cour tres ombragée prévu pour les encas,les coktails,les grillades.Personnel tres sympatique et hospitalier.L hotel dispose d un hammam à tester sans équivalant, gommage au savon noir et dépaysement garanti.5avec supplement mais tres raisonnable).Chambre spacieuse et bien équipée.Restaurant sous forme de buffet convenable,nourriture assez variée,avec soirée couscous oblige une fois par semaine.Cet hotel m a plus car il est a taille humaine,rien de démesuré,de qualité avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux