“Bonne vacances”

N° 337 sur 500 Hôtels à Marrakech
Rennes, France
“Bonne vacances”
Avis écrit le 27 septembre 2010

Bon séjour à l'hôtel chems du 12 au 19 septembre 2010.Malfré les avis négatifs que j'ai pu lire j'ai passé un agréablre moment au Chems!Chambre très propre,femmes de chambre très agréable,personnels Fram agréable et souriant!Je risque de retourner sans soucis dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 septembre 2010

bonjour

l hotel est très bien situé ( à 10 bonnes minutes de marche de la place Jam El Fna)
le personnel est très sympa et très gentil (bravo à la mentalité Marocaine )
pour les buffets: nourriture très correcte, beucoup de choix mais il ne faut pas arrriver en retard: les premiers arrivés se goinfrent^))
hotel a taille humaine, les excursions proposées sont très bien (c'était ma premiere fois car habituellement je pars seul avec sac à dos et livre) mais la j'étais avec ma maman, hamman très bien, la fantasia: super! Essaouirra: très bien, l'Ourika idem (la plupart des guides ont un humour exellent!!!
seul hic: la plupart des clients n'ont apparemment pas appris la politesse, contrairement aux Marocains et Marocaines que nous avons rencontrés et dasn l'hotel et au Maroc
en résumé: je le recommande meme si le rapport qulité prix est un peu élevé
je suis ravi car j'avais lu tellement de commentaires faux et injustes,

• Séjour du septembre 2010
eysines
Avis écrit le 21 septembre 2010

personnel peu aimable surtout à la réception hormis les femmes de chambres. nourriture tres moyenne répétitive il faut arrive dans les premiers pour manger sinon
manque de choix seul point positif l'emplacement dans la médina
sejour du 12 09 au 19 09 2010

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

hôtel très propre et très calme,amabilité exemplaire du personnel, très bien situé au centre de Marrakech(500m de la koutoubia,de la place jemma el fna et des souk) par contre piscine un peu petite si l'hôtel est complet,animations réduites,et les repas sont justes corrects.Chambres simples mais confortables avec terrasse télé,clim manque un petit réfrigérateur pour l'été pour tout dire bon rapport qualité/prix ,aussi beaucoup de sorties sont proposées mais à un prix un petit peu élevé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pierrefitte sur seine
Avis écrit le 8 septembre 2010

Tout d'abord attiré par le tarif , on comprend vite pourquoi. L'accueil à l'hôtel est plutot moyen, l'aimabilité et le sourire ne doit pas faire partie de la formation de tous les employés (hormis les femmes de chambres très agréables et quelques personnes). La décoration est peu soignée et commence a dater (portes qui ferme mal qu'il faut claquer, mur plein d'humidité, remontée d'égouts). Quand a l'hygiène j'ose a peine en parler, nous avons vu un cafard courir sur le buffet dès le premier soir et sommes tous les deux tombés malade durant le séjour et reste "semble" propre. Pour ce qui est des animations...je crois que des enfants de maternelle auraient pu trouver ça drole (touche moi le nez! touche moi l'oreille...ça va 5 minutes) bon apres on est pas la que pour ça et la soirée orientale n'était pas si mal.
Il faut éviter les escursions avec l'hôtel (mal organisé et cher; vive l'arnaque!)
Il faut reconnaitre que l'hôtel est très bien situé près de la place Jamaa el fna et que la piscine est bien agréable. Enfin bon c'était pas des vacances de rêve mais ya pire... il parait... Nous y avons rencontré des gens très sympa avec qui passer un agréable séjour tout de même et aller à la rencontre des marocains.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Hôtel anti bling-bling, pour moi qui suis née au Maroc et y retourne souvent, Marrakech c'est le Chems ou la Mamounia! Cela tombe bien, ils sont voisins.

• Séjour du juillet 2010
poitiers
Avis écrit le 2 septembre 2010

pour parcourir la ville à pied et profiter au maximum de son ambiance , l'emplacement est idéal, l'hôtel en lui -même est décevant et ennuyeux, j'ai connu beaucoup mieux et même bien mieux chez FRAM, cet hôtel a le seul avantage d'être en centre ville

• Séjour du août 2010 - voyage en famille