“bonne situation”
Avis sur Hotel Chems

Hotel Chems
N° 355 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 12 février 2011

super bien situé.restauration épouventable mais jardin agreable et piscine chauffée un plus a mon avis l'hiver. vacances sympa a part le resto c'est dommage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chems
Afficher les avis les plus récents

419425 avis sur 711

Avis publié: 9 février 2011

le personnel est très sympa, les animateurs sont super cool et très pro
le personnel de fram sont au petit soin demander "hacène"
les femmes de chambres sont cool
le restaurant est très varié, la nourriture est abondante et fraîche ... on s'est franchement régalés, et l'hôtel est vraiment bien situé
good trip !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2011

les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse équipée de table et de chaises. Nette préférence aux chambres côté piscine. Seul le jardin de la Koutoubia nous sépare de la place Jemaa el fna soit 10 à 15 mn à pied. hôtel propre, les excursions sont bien ciblées et assez diversifiées. La cuisine est saine et assez diététique. Manque de laitage. L'animation manque un peu de professionnalisme mais il y a d'autres attrait quand on est si près du centre et de la Médina. C'est vraiment l'hôtel idéal pour visiter Marrakech sans la contrainte des navettes matin, midi et soir. Cette hôtel mérite beaucoup mieux que la note donnée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel CHEMS (soleil) pendant les vacances de la toussaint 2010.
Le personnel est adorable, l'hôtel est très propre, les chambres simples mais literie très bonne (manque sèche cheveux dans salle de bains) la nourriture plutôt bonne (du jus d'orange frais jusqu'à 09H environ ! , des repas à thème et toujours au moins un ou deux plats marocains) et le cadre est très sympa dans la verdure. Le vrai plus de l'hôtel est sans aucun doute son emplacement pour visiter Marrakech car vous pouvez tout faire à pied depuis l'hôtel. Donc, si vous souhaitez visiter, je le recommande tt particulièrement. Par contre, si vous voulez passer des vacances au soleil au bord de la piscine et vous contenter du transat, du bar et du restau de l'hôtel (ce que je trouve personnellement bien dommage mais chacun ses gouts!!!), je ne le recommande pas vraiment car la piscine et le jardin sont petits, certaines chambres donnent sur le parking. Pendant notre séjour, la piscine était chauffée uniquement certains jours, dommage ! Un petit détail pour ceux qui n'aiment pas les chats, fuyez car il y en a partout à Marrakech même dans le restau!! Nous avions les chambres 121 et 122, au 1er étage avec la plus grand terrasse de l'hôtel donnant sur la piscine, extra ! (bon l'été c'est peut être bruyant) . Bonnes vacances aux chanceux (chacun son tour) et partez les yeux fermés mais n'oubliez pas vos boules quies à cause du muezzin qu'on entend partout dans Marrakech !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2010

A 2 pas de la place "Jemaa el fna", ce qui est un avantage certain, cet hôtel est, pour le reste, très moyen : tout y est au minimum.:
- A l'arrivée vers 9 H (après une nuit difficile), les chambres ne sont mises à disposition qu'à midi !!! (et ce n'est, visiblement pas exceptionnel !).
- Les coffres (dans les chambres) sont proposés mais avec des défaillances liés aux services informatiques.
- La Wifi n'est accessible, quand internet fonctionne, que dans le hall de l'hôtel (dans lequel on fume sans retenue car les français retrouvent, très vite, leurs mauvaises habitudes !).
- Les chambres sont très très ordinaires.
- L'espace extérieur est limité, quelques places peu ensoleillées autour de la piscine !
- La nourriture est à peine passable pour ne pas dire exécrable et sans aucune variété.
- Le midi les tables extérieures ne sont pas accessibles pour les 1/2 pensions.
- Le personnel est peu aimable (à l'exception des femmes de chambre).
- Tout est estampillé "fram" et encore fram
Heureusement Marrakech "la rouge" reste Marrakech et les vacances sont toujours un agréable moment, mais pour l'hébergement ce ne sera certainement plus le CHEMS.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2010

personnel super gentil!! petit hotel familial!! calme ; tres joli tres propre nous étions 5 et avons tous le meme avis la nourriture abondante et diversifiée nous avons passé un séjour tres agréable et nous y reournerons sans probleme! le animateurs tres gentils !!!le personnel fram toujours là!!! il nous ont bien aide pour organiser nos sorties lors de notre séjour de plus la proximié de la place djema el efna le peuple marocain tres gentil ont fait que nous ne nous sommes pas ennuyes une seconde la piscine est tres propre les chambres aussi avec petite terrasse (pour prendre l'apéro)loldu coté jardin de préférence tous les jours nous avons profite pour manger dehors matin et soir vraiment je recommande cet hotel!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2010

Bon séjour à l'hôtel chems du 12 au 19 septembre 2010.Malfré les avis négatifs que j'ai pu lire j'ai passé un agréablre moment au Chems!Chambre très propre,femmes de chambre très agréable,personnels Fram agréable et souriant!Je risque de retourner sans soucis dans cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis