“Eden Arabie”
Avis sur Riad Dar Aman

Riad Dar Aman
N° 334 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 avril 2013

Luxe, calme et volupté; au centre de la médina, un havre de paix à la beauté presque austère.
Accueil VIP et gentillesse des hôtes; service impeccable et souriant.
Pour qui aime l'harmonie et cherche l'or du temps.
Dar Amane, to the happy few.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2013

ce riad est soigné et la décoration est très réussie . Les repas sont excellents et très copieux.
L’accueil était chaleureux attentionné.
Le riad est très bien situé dans le cœur de la Médina tout en restant très calme .
Nous sommes partis avec regrets . . .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

ce riad mérite une note plus que parfaite. Très bien situé a quelques minutes de la grande place, il est au coeur de l animation, et pourtant, des qu'on pénètre a l'intérieur, c'est un véritable hâvre de paix. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables Toutes les pièces, petits salons, salle a manger et grand salon sont décorés avec le plus grand goût, le jardin est magnifique et entretenu avec soin. L' accueil est chaleureux, tout le personnel est aux petits soins pour rendre notre séjour des plus agréables. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, Arkia est une cuisinière exceptionnelle, elle nous a servi un diner mémorable. Merci à tous pour ce séjour inoubliable!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

nous avons séjourné dans ce riad au mois de novembre ;Quel calme en y entrant !aprés la traversée des ruelles et si proche de la place. La gentillesse de l'accueil,le confort des chambres et le farniente sur la terrasse bien amenagée pour ça ont fait de notre séjour une réussite

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2013

Avons loué le riad entier pour 3 familles avec enfants et c'étati just top ! Rkia, Mansour et Amina sont présents afin de rendre votre séjour des plus agréables (surtout pour les mamans qui n'ont que les pieds à mettre sous la table et nous savons combien c'est appréciable ! :-)) ; nous aovns mangé tous les soirs au Riad et Rkia cuisine tout elle même et divinement bien ; le riad est charmant et convivial et Mansour nous préparait un feu de cheminée chaque soir (séjour d'une semaine en fin d'année) ; Elodie s'est trés bien occupée de nous également et nous a organisé chaque sortie d'une main d'experte ; Marrakchi depuis plus de 10 ans, elle saura vous conseiller sur moult activités, resto, shopping, etc....Nous avons passé une super semaine, avec ciel bleu et température avoisinant les 25° sur fond d'Orangers et d'Atlas enneigé et nous recommandons vivement ce joli Riad trés bien situé...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en amoureux, prenait la suite, elle est magnifique !
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons passé un très beau et bon séjour à Marrakech au Riad Dar Amane, c'est un havre de paix...
La situation du Riad est excellente, en plein coeur de la Médina et à 5mn de la Place Jemaa el Fna. Après la vie agitée de la Médina, le riad apporte le calme où l'on peut lire ou se reposer dans le patio où les orangers apportent la verdure et la fraîcheur ou bien sur la terrasse en dégustant un thé à la menthe. L'accueil y est chaleureux, les repas sont faits maison, diversifiés et bien cuisinés (déjeuner et/ou dîner à commander auprès de Rkia, cuisinière qui prépare des tajines succulents et un merveilleux couscous) et sans oublier les petits déjeuners copieux, pleins de saveurs et le jus d'orange pressé à la demande que nous avons pu prendre sur la terrasse au soleil.
Les chambres sont charmantes et chacune est différente décorés avec simplicité et raffinement.
Je reviendrai et recommanderai ce Riad à mes bons amis.

Astuce pour la chambre : La suite Afrika est sublime avec sa cheminée, spacieuse, meublée avec simplicité et raffinement.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Très bien situé à 5 minutes de la place Jemma El'Fna, le riad Dar Aman est un véritable havre de paix. Le patio distille d' agréables odeurs de fleurs d'orangers et permet de se reposer en écoutant le doux chant des oiseaux, idéal, après une journée passée dans l'agitation de la médina. L'accueil est chaleureux, le personnel très sympathique, la cuisine d'R'kia délicieuse (les petits déjeuners sont copieux et excellents), les chambres confortables décorées avec goût, et l'hygiène irréprochable...Bref le top!!, je recommande Dar Aman à tous les voyageurs en quête de sérénité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple