“Depaysant” 5 5 étoiles

N° 432 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
MOUGINS
“Depaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce Riad avant de nous rendre à Oukaimenden pour participer à l'UTAT 2013. Un enchantement après la traversée de la place principale si animée et si bruyante. Le calme et la beauté du lieu sont magiques une fois à l'intérieur. Et que dire de la cuisine de Rkia et la disponibilité de Mansour. Nous avons passé ce séjour avant la course, la prochaine fois nous irons après ce qui aura l'avantage de nous ressourcer. A essayer les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre la suite qui est "royale"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil service cuisine de ŕkia absolument délicieux ,une vraie maison a deux minutes du café de France .
On s'y sent très bien avec une grande simplicité et ce côté familiale !!! Un endroit unique si on aime l'authentique etla simplicité ,les desserts de la cuisinière sont top,tarte au citron et au chocolat ! Hum!!!!! Bravo
Eva et Sylvette

• Séjour du juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

On a pu passer un magnifique séjour dans le Riad Dar Aman.
On a beaucoup apprécié la gentillesse de Elodie qui nous à eclairé sur la ville de Marrakech et la discrétion de Rkia, qui nous a offert avec son sourire un excellent petit-déjeuner.
À répéter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Que dire de plus!!!!
L'endroit est calme, reposant aux senteurs multiples avec une décoration soignée et très réussie.
Nous nous trouvons dans un hâvre de paix avec en toile de fond le chants des oiseaux, après le tumulte de la place DJEMA EL FNA et si vous le souhaitez, la cuisinière vous préparera un délicieux repas aux saveurs orientales.
Les conseils de J.F sont précieux et utiles suivant vos envies de découverte.
Je peux que conseiller ce riad.
DOLORES ET VIVIANE.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Luxe, calme et volupté; au centre de la médina, un havre de paix à la beauté presque austère.
Accueil VIP et gentillesse des hôtes; service impeccable et souriant.
Pour qui aime l'harmonie et cherche l'or du temps.
Dar Amane, to the happy few.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

ce riad est soigné et la décoration est très réussie . Les repas sont excellents et très copieux.
L’accueil était chaleureux attentionné.
Le riad est très bien situé dans le cœur de la Médina tout en restant très calme .
Nous sommes partis avec regrets . . .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

ce riad mérite une note plus que parfaite. Très bien situé a quelques minutes de la grande place, il est au coeur de l animation, et pourtant, des qu'on pénètre a l'intérieur, c'est un véritable hâvre de paix. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables Toutes les pièces, petits salons, salle a manger et grand salon sont décorés avec le plus grand goût, le jardin est magnifique et entretenu avec soin. L' accueil est chaleureux, tout le personnel est aux petits soins pour rendre notre séjour des plus agréables. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, Arkia est une cuisinière exceptionnelle, elle nous a servi un diner mémorable. Merci à tous pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du mars 2013