“La détente à l'état pur...”
Avis sur Dar Justo

Dar Justo
N° 170 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 janvier 2013

Merveilleux séjour !!!
Navette à l'aéroport, Riad très très bien situé dans le "coeur de Marrakech", à deux pas de la place Djema El Fna.
Personnel très accueillant, souriant et disponible, très belle décoration de l'ensemble du Riad avec une impression de calme et de détente au vu des nombreuses terrasses et salon à la disposition. Chambres très propres et bien décorées, petit déjeuner copieux.
Magnifique Spa avec un tarif tout à fait correct.
Un véritable plaisir en couple à deux pas de la France pour un prix tout à fait correct au vu des prestations.
A l'année prochaine !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2012

Un riad très bien placé, à 3 min de la place Jammaa el fna. Ce riad est décorés avec énormément de goût. Des petits déjeuners et déjeuners sont absolument divins. Le Hammam dans le Bain Blue est superbe et agréable. Le personnel ainsi que les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité extrême. VRAIMENT UN SÉJOUR MERVEILLEUX.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

accueil très chaleureux, chambre agréable, personnel aux petits soins. Je recommande ce riad qui est très bien situé et qui a un charme fou.
Profitez du SPA, attenant au riad, et qui est une pure merveille.
Nous avons passés 02 nuits dans ce riad et nous avont été conquis.
le petit déjeuner sur le terrasse est délicieux.
Appeler le riad pour avoir un taxi et un porteur car le riad n'est pas facile d'accès.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons passés nos vacances de noël 2011 en famille et ce fut un excellent séjour. Le riad est très bien situé, proche de la place et des souks. Ils proposent des formules déjeuners (15 euros) et dîner (22 euros) pour des prix qui sont correctes comparés aux prix pratiqués dans les autres restaurants touristiques au alentours mais bien entendu rien à voir avec les prix des petits repas de la place qui ont un autre charme. Le personnel du riad est très gentil et bien à l'écoute des clients. Ils ne vivent pas au même rythme que "des parisiens" mais cela nous a permis de prendre du recul et de profiter de nos vacances tout doucement. Le spa des bains bleu est remarquable, la possibilité de venir avec les enfants est un plus très appréciable pour des vacances en famille. Notre chambre était bien confortable, un peu froide en cette période mais ils avaient prévu le chauffage d'appoint. Seul petit bémol que nous avons à noter est que la chambre donnée sur la petite rue et pouvait être parfois un peu bruyante. Les enfants sont parfaitement bien accueillis dans cet endroit. Les petits déjeuners sont copieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

L'endroit est beau mais l'accueil nous a énormément déçus : la gérante était absente à notre arrivée et une série d'érreurs désagréables a franchement gâché notre arrivée (attente très longue au lieu de rendez-vous pour venir nous chercher car l'adresse est introuvable, porteur de bagages à payer par nous-mêmes et non par le riad, piscine dont le système de filtration n'est pas en marche et donc eau très sale et non baignable, chambre des enfants à l'opposé de la nôtre dans le riad, au petit-déjeuner : plus de jus d'orange après le 1er verre alors qu'il y a des vendeurs d'oranges plein les rues de la médina ! etc, etc...).
Le personnel ne parle pas, ou très peu, français ni anglais, ce qui ne facilite pas les échanges.
Nous sommes restés 2 nuits et la gérante, ayant constaté avec nous les dysfonctionnements en son absence, nous a offert une séance de hammam qui a été très agréable ; le spa est très beau et offre un vrai moment de détente, avec un personnel ici très à la hauteur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

l'accueil est positivement fabuleux et prévenant.
On en oublierait presque de visiter la médina toute proche, tant la terrasse et les patios invitent au farniente et au repos!! mais après une journée ou une soirée dans la foule marrakchis c'est un vrai luxe de pouvoir profiter du calme et du service discret et efficace.
Tout est calme, propre à la détente et au repos, et le spa y contribue encore plus.
Une tres bonne adresse pour un séjour inoubliable dans la ville rose.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2011

La situation est idéale, proche de la Place el Jafna à pieds et des Souks, proche d' une porte pour sortir rapidement de la Médina et prendre un taxi pour s' échapper des petites ruelles.
Personel exeptionellement gentil et attentif, même avec des petits enfants.
Le SPA est extraordinnaire. Les chambres et suites sont toutes agréables, les multiples salons internes sont superbes, ils allient traditionel et le confort moderne. Les photos du propriétaire sont magnifique et donne une touche de galerie d' art partout dans ce grand Riad.
La terrasse énorme, permet de vagabonder entre l' Atlas et la Koutoubia.
A coup sur ce Riad sera notre choix pour notre prochain Séjour à Marrakesh, grand, spacieux, doux mélange d' antan et d' aujourd'hui...concept vraiment réussi.
De nuit, tout est gardé, donc pour la sécurité rien à dire. tout le personnel parle espagnol, français et évidemment arabe. Le seul hic, pas de restaurant, mais cela va venir dans quelques mois

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille