“typiquement marocain, un riad au coeur de la médina de Marrakech”
Avis sur Riad Slawi

Riad Slawi
N° 93 sur 499 Hôtels à Marrakech
“typiquement marocain, un riad au coeur de la médina de Marrakech”
Avis écrit le 29 décembre 2009

nous avons passé deux nuits au riad Slawi en décembre 09. Le riad est situé en plein coeur de la médina. Le taxi vous laisse à la place Sidi Ben Sliman, ensuite il reste 5 minutes à pied dans des ruelles un peu vides. Attention le soir, par contre aucun souci en journée. Pour rejoindre la fameuse place Jeema el Fna il fait soit traverser les souks soit prendre un taxi.
La chambre était superbe et propre. L'intimité n'est pas garantie, il n'y a pas vraiment de fenêtres, mais c'est très calme tout de même. Le petit déj est excellent.
Nous avons payé 65 euros par nuit (pour un couple, avec les petits-déj).
Adam (le gérant) vous donnera des conseils bien utiles et vous dirigera vers les meilleurs établissements (restos, massages etc).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Rueil Malmaison
Avis écrit le 11 novembre 2009

Une adresse à ne pas manquer, rien à dire à part allez y ! Le riad est magnifique, une oasis de calme au milieu de la médina très bruyante. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, la déco est plus que sympa mais surtout vous y trouverez l'accueil d'Adam, le gérant qui sera au petits soins pour vous faire passer un séjour fantastique à Marrakech ! Plus hospitalier je n'ai jamais rencontré ça ailleurs (et pourtant nous avons fait 5 riads durant notre séjour au Maroc).
A oui j'oubliais... les petits déjeuners typiquement marocain ne sont pas mal non plus !

Que vous soyez en couple, en famille où entre amis, franchement à ne pas rater.

Aurélie, Annie et Nico
(passés par là pour 2 nuits avant d'aller à Ouarzazate)

• Séjour du octobre 2009
strasbourg
Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons passé un séjour particulièrement agréable dans ce riad grâce à la disponibilité et au dévouement du manager Adam Zniber et de son père. Le riad a été restauré il y a peu avec goût et dans le respect des traditions artisanales marocaines (salle de bain en tadelak, bois travaillé, fer forgé, petite fontaine au centre du patio, objets typiques....). Nos avons apprécié les petits déjeuners variés faits par la cuisinière marocaine: crêpes mille trous, msemen, pain maison.....les diners au riad sont également très bons. Le rapport qualité-prix pour ce riad est très bon et je le recommande vivement aux voyageurs!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 7 avril 2009

Nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine au Riad Slawi à Marrakech.Je remercie particulièrement M.Adam Zniber,le Manager de cette maison d'hôte qui a su rendre notre séjour agréable par sa courtoisie ,son affabilité et son dévouement.La chambre que ma femme et moi occupions nous a agréablement plue.Nous avons été aux petits soins,choyés et servis par un staff compétent et qualifié.Ma femme me répétait sans cesse:"Ils savent recevoir,ces gens".Pour,l'an prochain,nous projetons déjà une autre lune de miel là-bas...encore mille mercis Adam pour votre hospitalité et votre professionnalisme.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux