“Un havre de paix et de sérénité à quelques mètres de l'agitation un peu folle de Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur RIAD TERRA BAHIA

RIAD TERRA BAHIA
N° 223 sur 505 Hôtels à Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant et paisible Riad avant de prendre la route pour Essaouira. Nous sommes revenus au Riad Terra Bahia pour notre dernière nuit. Nous avons beaucoup aimé le calme de ce Riad et sa décoration. Nous avons eu deux chambres différentes toutes deux impeccables et pleines de charme. De la terrasse nous avons pu observer les cigognes qui sont sur les remparts du palais voisin. Situation très pratique à 10 minutes à pieds de la place Jemaa El Fna. Personnel très serviable et sympathique, bref que des bons souvenirs! Nathalie

• Séjour du mai 2012
Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadivor.
Soucieuse de votre bien-être et de la réussite de votre séjour, je rénove, décore et améliore sans cesse le Riad.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Situé dans la médina, à 5 minutes à pied des plus beaux palais (Bahia, Badi, Musée des arts décoratifs), du souk, des taxis, des calèches et de la place des Ferblantiers, qui offre une ambiance si chaleureuse. Cerise sur le gateau, les nuits y sont très calmes car il est en retrait, dans une petite rue. ... c'est un emplacement unique !
Grâce à l'équipe qui gère l'hôtel, il est toujours facile de disposer d'une voiture pour des excursions dans la ville ou en dehors ... ça simplifie les vacances !
En plus, nous y étions fin mars et il a pas mal plu (même grêlé!) et pendant les averses, nous avons profité pleinement des alcôves où l'on peut se détendre et choisir un livre ou regarder un film ...
La qualité de notre séjour a beaucoup tenu au confort et à l'accueil du Riad Terra Bahia. Une parenthèse enchantée !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

ce riad hôtel est merveilleux, c'est un endoit dont le cadre est à la hauteur des plus beaux hôtels; ce qui est super c'est la proximité de la place et des taxis. L'équipe du Riad est très professionnelle. La terrasse est un endroit magique, face à l'Atlas et aux enormes nids de cigognes.

• a aimé — La situation et le cadre
  • n'a pas aimé — Le temps passe qui trop vite
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)