“Riad enchanté”

N° 197 sur 494 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Riad enchanté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Beauté et raffinement dans ce riad enchanteur... Le personnel est d'une hospitalité, d'une disponibilité et d'une gentillesse aux couleurs authentiques du Maroc... Un grand merci à Saïd, Latifa, Abdou et Malika... Merci à Corinne la Maîtresse des lieux pour sa simplicité et son accueil chaleureux... A bientôt.
Jawad & Nathalie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadivor.
Soucieuse de votre bien-être et de la réussite de votre séjour, je rénove, décore et améliore sans cesse le Riad.

Voisins-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Pour une première visite au Maroc, je suis conquis. Le Riad Terra Bahia offre un service exceptionnel. Le personnel est adorable(Abdou), la cuisine excellente(Latifa)et l'emplacement idéal.
A quelques minutes à pied de la place jamaa elfna et de l'entrée de la medinah. Le riad est idéalement placé pour les personnes souhaitant se déplacer un peu partout dans la ville et aux alentours. Idéal pour les golfeurs.
L'authenticité des lieux rend le séjour encore plus agréable. Les chambres sont luxueuses avec de belles salles de bains. L'espace commun est très convivial, sans oublier la terrasse avec vue sur les toits de Marrakech.
Un grand plaisir et un lieu déjà réservé pour mon prochain voyage.

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Le Riad est au cœur de la médina et très bien situé géographiquement. Le cadre et l'ambiance sont au rendez vous pour vous faire passer un moment très agréable.
Le personnel est charmant, très attentionné et toujours à l'écoute de vos besoins... Un vrai régal. Sans oublier la cuisinière, son tajine de poulet au citron délicieux et j'en passe...
Mes amis et moi y retournerons tous les ans sans hésiter !!!
Romain S

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour très agréable. Riad magnifiquement placé au coeur de la Medinah mais très facile d'accès. Equipe très gentille et à l'écoute. Cuisinière tout simplement exceptionnelle dans un cadre idyllique! Très bon rapport qualité prix.

Canton of Neuchatel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Ce riad répondra sans nulle doute aux attentes des plus exigeants. Sa situation, son ambiance paisible, sa décoration très réussie et le confort de ses chambres font de lui un lieu qu'il fait bon retrouver après les visites de la ville ou le retour d'excursion. Toute le personnel est charmant et Said en particulier, gardien des lieux, vient vers vous comme une providence dès que vous avez besoin d'un conseil ou d'un peu d'aide. Il s'applique avec réussite à ce que votre souvenir soit inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Apres avoir parcouru 1000km (villes imperiales) nous avons posé nos valises au Riad Terra Bahia.
Derrière cette grande porte au fond de cette petite ruelle se cache un paradis .
Paradis, parce que à quelques pas du Riad , il y a une vie incroyable et que de nouveau au moment ou l'on passe le pas de la porte de nouveau cette impression d'être à l'abri de toutes contraintes que tous nos soucis se sont évaporés comme par enchantement.
Gérard nous accueille , on nous offre le thé et les petits gâteaux marocains , un vrai plaisir.
Les chambres sont magnifiques, toutes différentes.
La déco est raffinée, ni trop ni trop peu .
Nous avons adorés les murs en patine . Nous avons plein d'idées pour notre futur logement.
Nous avons eut la chance de manger au Riad, merci la cuisinière poulet au citron délicieux .
Tout le personnel est aux petits soins.
Riad a recommandé , d'ailleurs on espère revoir Gérard lors de son passage en suisse.
À tous les futurs voyageurs si vous avez le choix entre hôtel (voyage 2011) ou Riad , ne réfléchissez pas trop longtemps le Riad, c'est comme si vous étiez chez vous, les tâches en moins.....
merci à toute l'équipe du Terra Bahia.
Christophe et Sabine de suisse

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant et paisible Riad avant de prendre la route pour Essaouira. Nous sommes revenus au Riad Terra Bahia pour notre dernière nuit. Nous avons beaucoup aimé le calme de ce Riad et sa décoration. Nous avons eu deux chambres différentes toutes deux impeccables et pleines de charme. De la terrasse nous avons pu observer les cigognes qui sont sur les remparts du palais voisin. Situation très pratique à 10 minutes à pieds de la place Jemaa El Fna. Personnel très serviable et sympathique, bref que des bons souvenirs! Nathalie

• Séjour du mai 2012