“Riad d'exception”
Avis sur RIAD TERRA BAHIA

RIAD TERRA BAHIA
N° 183 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 mai 2014

Splendide Riad, au cœur de Marrakech, très bien aménagé. Vue imprenable sur l'atlas depuis la terrasse du dernier étage. Plongez au cœur des milles et une nuit. Une adresse à ne pas louper. Encore un grand merci à Corinne et à tous les employés qui s'occupent si bien des clients.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 28 avril 2014

J'ai passé un séjour inoubliable dans ce magnifique Riad qui allie modernité et tradition, ma chambre était très joliment décorée et très propre. La nourriture y est délicieuse, le service irréprochable et l'emplacement idéale. J'ai passé des moments très agréable avec mes amis sur la terrasse au dernier étage. Un Riad d'exception qui a rendu mes vacances plus belles.

Avis publié : 19 avril 2014

Un séjour inoubliable dans un un riad splendide, un vrai palais. Les chambres sont magnifiquement décorées et les différentes terrasses sont très agréables. Le personnel ainsi que la propriétaire des lieux sont aux petits soins et la cuisine était délicieuse. De plus, l'emplacement est idéal!

Avis publié : 10 avril 2014

cet endroit est splendide, nous y avons passés un merveilleux séjour en plein coeur de Marrakech. le personnel est toujours souriant et accueillant, et les chambres sont très confortable et magnifiquement décorées.La cuisinière nous a préparé des repas succulents et notamment la pastilla. a co^té du riad il y a tout les palais que nous avons visité à pied et rien de tel qu'un petit plongeon dans la piscine après toutes les excursions que nous avons faites.
Le riad nous a organisé une soirée d'anniversaire sur la plus haute des terrasse où nous avons pu nous danser et nous amuser avec la vue sur l'Atlas est tout les toits de la médina.
Nous nous sommes tous promis de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé toutes les suites du Riad car nous étions 14; elles sont toutes différentes et mag...
Avis publié : 27 mars 2014

on arrive dans une ruelle étroite....une porte s'ouvre...et tout s'illumine !!!
c'est la première impression sur ce superbe riad situé près des spots touristiques (Djema El Fna à pied en 15mn, palais de la Bahia juste à côté, pace des ferblantiers mitoyenne...).
Un décor des mille et une nuits, un accueil sympathique, et, si besoin est une cuisine locale remarquable (merci Latifa !).
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : En été la chambre sur la terrasse près de la petite piscine....et déjeuner au dessus de la terrasse...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
emy8, Propriétaire de RIAD TERRA BAHIA, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Merci beaucoup pour votre message et j'espère vous revoir très bientôt au Riad Terra bahia.

Avis publié : 20 mars 2014

Beauté et raffinement dans ce riad enchanteur... Le personnel est d'une hospitalité, d'une disponibilité et d'une gentillesse aux couleurs authentiques du Maroc... Un grand merci à Saïd, Latifa, Abdou et Malika... Merci à Corinne la Maîtresse des lieux pour sa simplicité et son accueil chaleureux... A bientôt.
Jawad & Nathalie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
emy8, Propriétaire de RIAD TERRA BAHIA, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadivor.
Soucieuse de votre bien-être et de la réussite de votre séjour, je rénove, décore et améliore sans cesse le Riad.
Sachez que je serai heureuse de vous accueillir à nouveau au Riad Terra Bahia.
A très bientôt

Avis publié : 4 février 2014

Pour une première visite au Maroc, je suis conquis. Le Riad Terra Bahia offre un service exceptionnel. Le personnel est adorable(Abdou), la cuisine excellente(Latifa)et l'emplacement idéal.
A quelques minutes à pied de la place jamaa elfna et de l'entrée de la medinah. Le riad est idéalement placé pour les personnes souhaitant se déplacer un peu partout dans la ville et aux alentours. Idéal pour les golfeurs.
L'authenticité des lieux rend le séjour encore plus agréable. Les chambres sont luxueuses avec de belles salles de bains. L'espace commun est très convivial, sans oublier la terrasse avec vue sur les toits de Marrakech.
Un grand plaisir et un lieu déjà réservé pour mon prochain voyage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour vos commentaires sur Tripadivor.
Sachez que je serai heureuse de vous accueillir à nouveau au Riad Terra Bahia.
A très bientôt