“Allez-y!!!”

RIAD TERRA BAHIA
N° 188 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Allez-y!!!”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Magnifique Riad, typique, calme, reposant. Plein de petits coins et recoins qui permettent de se sentir presque seuls et tranquilles. Au cœur de la médina mais à l'abri de l'agitation. Personnel adorable et serviable. Petit dej bon mais pas assez varié. Très bon dîner.
Il y fait frais et la (petite) piscine permet de se rafraîchir. J'ai adoré!
Jamah el fna se trouve à moins de 10 minutes à pied (pour qui sait retrouver son chemin ;)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Quimper, France
Avis écrit le 8 mai 2014

1113 dirhams pour ce Ryad c' est beaucoup trop cher. Chambre exigüe. Lit d' appoint pour notre fille de 28 ans.
Petit déjeuner lamentable : un café, un jus d' orange et une crêpe huileuse...
A déconseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2014

L'atmosphère est remarquable, tout est de bon goût, le service est discret et efficace, décoration raffinée. La cuisinière propose des plats authentiques tous plus délicieux les uns que les autres ! Un souvenir inoubliable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 mai 2014

Splendide Riad, au cœur de Marrakech, très bien aménagé. Vue imprenable sur l'atlas depuis la terrasse du dernier étage. Plongez au cœur des milles et une nuit. Une adresse à ne pas louper. Encore un grand merci à Corinne et à tous les employés qui s'occupent si bien des clients.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai passé un séjour inoubliable dans ce magnifique Riad qui allie modernité et tradition, ma chambre était très joliment décorée et très propre. La nourriture y est délicieuse, le service irréprochable et l'emplacement idéale. J'ai passé des moments très agréable avec mes amis sur la terrasse au dernier étage. Un Riad d'exception qui a rendu mes vacances plus belles.

Avis écrit le 19 avril 2014

Un séjour inoubliable dans un un riad splendide, un vrai palais. Les chambres sont magnifiquement décorées et les différentes terrasses sont très agréables. Le personnel ainsi que la propriétaire des lieux sont aux petits soins et la cuisine était délicieuse. De plus, l'emplacement est idéal!

Toulouse, France
Avis écrit le 10 avril 2014

cet endroit est splendide, nous y avons passés un merveilleux séjour en plein coeur de Marrakech. le personnel est toujours souriant et accueillant, et les chambres sont très confortable et magnifiquement décorées.La cuisinière nous a préparé des repas succulents et notamment la pastilla. a co^té du riad il y a tout les palais que nous avons visité à pied et rien de tel qu'un petit plongeon dans la piscine après toutes les excursions que nous avons faites.
Le riad nous a organisé une soirée d'anniversaire sur la plus haute des terrasse où nous avons pu nous danser et nous amuser avec la vue sur l'Atlas est tout les toits de la médina.
Nous nous sommes tous promis de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé toutes les suites du Riad car nous étions 14; elles sont toutes différentes et mag...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar 73
N° 28 sur 500 à Marrakech
Riad Aladdin
Riad Aladdin
N° 218 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez RIAD TERRA BAHIA ?

Informations supplémentaires concernant RIAD TERRA BAHIA

Établissement : RIAD TERRA BAHIA
Adresse: N° 9 Derb Jdid | Quartier Assalam, Marrakech, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°103 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RIAD TERRA BAHIA 3.5*
Le Riad Terra Bahia date du 18ème siècle, il a été rénové et décoré dans un style marocain et moderne à la fois. il se situe à 5 minutes à pied du Palais Bahia, du palais Badi et des tombeaux de Saadiens ainsi qu'à 10 minutes à pied de la place Jema El Fna et de la Koutoubia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD TERRA BAHIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Terra Bahia Marrakech