“Un oasis de bonheur au cœur de la médina”
Avis sur RIAD TERRA BAHIA

RIAD TERRA BAHIA
N° 173 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juin 2014

Idéalement placé, ce Riad est le point de départ idéal pour découvrir la ville.L'efficacité de Said et de son équipe n'a d'égal que la délicieuse cuisine traditionnelle marocaine préparée sur place. Un vrai oasis de bonheur !!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 28 mai 2014

Que du bonheur. Du début jusqu'à la fin de notre séjour.
Nous sommes arrivés tard (Vers 1h du matin) et le veilleur de nuit nous attendait au début de la rue qui mène au Riad Terra Bahia.
Très bon à savoir : l’accès peut se faire en voiture, ce qui est rare pour les riads dans la médina.
Vous êtes à 5min à pieds de la place Jema El Fna, vous traversez une ruelle pleine de petits magasins, un aperçu du Souk :) ! tout prés du palais Badi
Le Riad est en plein coeur de la médina mais vous assure le calme et la tranquillité !
Le personnel est au petit soin de Said, à Abdou, à la cuisinière et femme de chambre.
Toujours le sourire et la petite attention.
Il y a une piscine sur la terrasse, ce qui est aussi rare pour les riad. Des transats pr se détendre et prendre un bon bain ensuite.
Le cadre est idyllique pour qq jours à Marrakech. Vous y trouverez de très bons restaurants dans les alentours mais la cuisine du Riad est aussi trés bonne parait il.
Uniquement 6 chambres, vous êtes comme à la maison.
Vous entrez et découvrez l'ambiance marocaine, odeur de musk... petites bougies sur les escaliers, vraies roses dans petites fontaine...
Les prix sont très abordables. 180 euros pour 3 nuits incluant le thé à l'arrivée. Petit déjeuner (Thé ou café, jus dorange presse, crêpes marocaines, pain, beur confitures) en supplément vous pouvez commande : omelette, salade de fruits, yaourt, céréales.
La chambre est spacieuse mais un peu sombre, mais vous n'y restez de toute manière pas beaucoup en étant à Marrakech.
Je vous conseille ce riad pour une escape en amoureux ou entre amis.
MERCI à tous et j’espère rencontrer lors de notre prochaine visite Madame Puech la propriétaire des lieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Magnifique Riad, typique, calme, reposant. Plein de petits coins et recoins qui permettent de se sentir presque seuls et tranquilles. Au cœur de la médina mais à l'abri de l'agitation. Personnel adorable et serviable. Petit dej bon mais pas assez varié. Très bon dîner.
Il y fait frais et la (petite) piscine permet de se rafraîchir. J'ai adoré!
Jamah el fna se trouve à moins de 10 minutes à pied (pour qui sait retrouver son chemin ;)

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

1113 dirhams pour ce Ryad c' est beaucoup trop cher. Chambre exigüe. Lit d' appoint pour notre fille de 28 ans.
Petit déjeuner lamentable : un café, un jus d' orange et une crêpe huileuse...
A déconseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

L'atmosphère est remarquable, tout est de bon goût, le service est discret et efficace, décoration raffinée. La cuisinière propose des plats authentiques tous plus délicieux les uns que les autres ! Un souvenir inoubliable .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Splendide Riad, au cœur de Marrakech, très bien aménagé. Vue imprenable sur l'atlas depuis la terrasse du dernier étage. Plongez au cœur des milles et une nuit. Une adresse à ne pas louper. Encore un grand merci à Corinne et à tous les employés qui s'occupent si bien des clients.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

J'ai passé un séjour inoubliable dans ce magnifique Riad qui allie modernité et tradition, ma chambre était très joliment décorée et très propre. La nourriture y est délicieuse, le service irréprochable et l'emplacement idéale. J'ai passé des moments très agréable avec mes amis sur la terrasse au dernier étage. Un Riad d'exception qui a rendu mes vacances plus belles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,1 km
À 8,5 km
Caravanserai
Caravanserai
N° 228 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez RIAD TERRA BAHIA ?

Informations supplémentaires concernant RIAD TERRA BAHIA

Adresse: N° 9 Derb Jdid | Quartier Assalam, Marrakech, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°96 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie de prix : 85€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — RIAD TERRA BAHIA 3.5*
Le Riad Terra Bahia date du 18ème siècle, il a été rénové et décoré dans un style marocain et moderne à la fois. il se situe à 5 minutes à pied du Palais Bahia, du palais Badi et des tombeaux de Saadiens ainsi qu'à 10 minutes à pied de la place Jema El Fna et de la Koutoubia. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD TERRA BAHIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Terra Bahia Marrakech