“INOUBLIABLE !!!!!!!!”
Avis sur Riad Al Amine

Riad Al Amine
N° 552 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons passé en famille un séjour mémorable. Nous avons apprécié les conseils avisés la gentillesse, la disponibilité et l'accueil de Sliman , les cours de cuisine, les petits déjeuners et les bons plats de Latifa. En bref, super séjour au Riad dont nous avons apprécié la décoration, les moments de détente de la chambre et aux terrasses.
Nous conseillons cette destinations pour découvrir MARRAKECH.
Marianne, Mikaël & Lila

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Al Amine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

un très bon moment dans en plein cœur de la médina, dépaysement assuré à 2 pas du souk, un endroit propre et bien entretenu, cuisine de Latifa typique, bon accompagnement et conseils du guide, un toit-terrasse pour manger où dormir à la belle étoile, bref j'ai passé un très agréable moment.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 février 2013

Très bien placé dans la médina, le petit déjeuner très bon !
La chambre très propre, jolie!
Slimane le réceptionniste très très utile et la dame qui a fait le petit déjeuner très agréable.
Très bon, vous pouvez prendre des enfants est sécuritaire, propre et beau !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2012

riad tres agreables ,l'acceuil ;restaurant ;au centre de la Medina et dans un quartier très calme.j'ai passée un excellent moment dans ce riad Merci a toute l'équipe pour votre accueil et votre service ! Un riad charmant et reposant bn continuation :Bons conseils et guide pour les visites de Marrakech.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2011

Riad très agréable, ambiance familiale, très bonne cuisine de Latifa. Bons conseils et guide pour les visites de Marrakech.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2011

J'ai passé un excellent moment dans ce riad. Le personnel est attentif et accueillant.
Le riad est vraiment clean, bien situé, à la fois en plein centre de la Medina et dans un quartier très calme.
Youssef est très gentil et nous a aidé a connaitre mieux Marrakech et Fatima est une fée de la cuisine.
Le riad possède un charme et la décoration st de goût.
A conseiller vraiment

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2009

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce petit Riad (4 chambres) qui est tres propres avec un personnel tres sympa, notamment Houssane qui s'occupe de l'accueil des clients. Les chambres sont propres (préférer la chambre Pacha ou Berbère plus grandes). Le Riad se trouve à coté de la fontaine Mouassine et du Café Arabe, à 200 mètre de la célèbre place Jemaa El Fna !!! Le quartier (souk) est un peu deconcertant au debut mais il n'y a aucun risque ni le jour, ni la nuit ... Le seul bemol : ne laissez rien trainer dans les chambres car les portes ne ferment pas à clés se qui peut être tentant ...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception