“séjour a deux trés agréable”
Avis sur Riad Ineslisa

Riad Ineslisa
N° 652 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Fos, France
“séjour a deux trés agréable”
Avis écrit le 7 mars 2012

Pour notre 1er voyage a Marrakech, rien à dire. Accueil chaleureux (merci Abdel et son ami) petits déjeuners succulents (merci Latifa) et repas excellents des couscous et tajines vraiment très bon (merci Aïcha). Le riad dessert bien la place jaam el fna (10min a pied) la koutoubia et les jardins de Majorelle. Le dépaysement est total.
A choisir pour une escapade à 2 en toute liberté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ineslisa, Gérant de Riad Ineslisa, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur TripAdvisor.
Les retours positifs de nos clients sont notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Paul Cartelli (gérant)

Nantes, France
Avis écrit le 13 février 2012

Ce riad est très agréable et l'état général est absolument adapté pour recevoir des occidentaux exigeants. L'espace commun favorise le dialogue avec les autres hôtes, ce qui est très appréciable pour des discussions improvisées lors du petit déjeuner.
Le personnel est extra !! Très à l'écoute des personnes, ce sont des hôtes très doux et attentifs, qui savent communiquer une belle image de leur savoir recevoir.
Excellente prestations, excellent personnel, excellent souvenir !
Un bémol : la clim / chauffage de la chambre "Place" est propice aux rhumes en tout genre.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ineslisa, Gérant de Riad Ineslisa, a répondu à cet avis, 11 mars 2012

Paul Cartelli (gérant)
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Pour notre premier voyage à Marrakech, nous avons choisi ce Riad et avons été vraiment content de notre choix. Tout est très bien entretenu, Très bien situé dans Marrakech (nous avons tout visité à pied). Le personnel est vraiment à l'écoute et très discret. Le petit déjeuné est un régal (merci Latifa!!). Il y a une terrasse avec chaises longues et parasol vraiment reposante. A choisir les yeux fermés!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 10 janvier 2011

Un havre de paix dans un quartier populaire, à 1/4h de la place par les souks. Personnel gentil, attentionné, discret. Des petits déjeuners délicieux (mmmh les crêpes de Latifa et la confiture de figues...). Un lieu agréable à taille humaine avec ses 4 chambres ; la notre (chambre rouge) était spacieuse, douillette, de propreté irréprochable. Merci. Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous sommes restés 8 jours et avons apprécié le cadre magnifique de ce riad qui correspond bien à la description qui nous avait été faite au départ. Le calme de ce riad très bien situé dans la médina, la propreté, la gentillesse, la discrétion et le professionnalisme du personnel. Ceci mérite un 10/10. Dommage que nous n'ayons eu que 8 jours de vacances... Si l'on retourne à Marrakech, on retournera dans ce riad.
Françoise, Hélène et Richard

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 15 septembre 2010

Petit ryad très charmant ! La cour est fleurie et calme et le personnel très serviable. Les chambres sont très bien décorées. C'est un peu excentré, (tout en étant dans la médina) ce qui permet de vivre dans un quartier beaucoup plus typique et bien moins touristique !
Excellent rapport qualité - prix .
Une des chambres donne directement sur le haut parleur de la mosquée !! Celle d'en face est beaucoup plus paisible.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
espagne
Avis écrit le 24 juin 2010

merci encore à Abdelhi et à Latifa pour leur gentillesse, leur savoir-vivre et leur sens de l'accueil. De très bons professionnels toujours discrets et prêts à vous rendre service. Ils sont aux petits soins de leurs hôtes. Encore merci pour tout. Je reviendrai. A très bientôt, Hélène

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo