“excellent sejour” 5 5 étoiles

Riad Ineslisa
N° 673 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passés un bon sejour dans ce riad

Tout dabord n'hesitez pas à les appeler avant votre sejour pour reserver un taxi pour les transferts à l'aeroport. Le riad à mis en place un taxi deplus vous serez attendu à l'entree de la medina. Cela vous evitera le racket dont nous avons été victime.(notre taxi, nous a lâchés a l'entrée de la medina en nous indiquant une mauvaise route car il etait de meche avec les jeunes du quartier qui nous ont rackettés, la main quasi dans mon portefeuille,pour nous montrer le chemin)

Sinon l'accueil au riad est vraiment chaleureux, la chambre etait vraiment ravissante. Une fois la porte passé ce riad est un vrai havre de paix. Les chambres sont propres.
Les petit déjeuner délicieux et tres complet, servis dans le patio avec les autres clients, , très convivial.
N'hesitez pas a reserver un dîner au riad c'est le meilleur tajine que j'ai goûté et le prix du dîner entree plat dessert thé est a un prix imbattable.
Seul bémol, le riad est situé vraiment proche d'une mosquée, on a l'impression que l'appel a la prière ce fait quasi dans son lit.

Nous n'avons pas particulièrement appréciés notre voyage a Marrakech mais ce riad restera notre plus beau souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour au riad Ineslisa. Nous avons été très bien accueillis par Abdel et Youssef. Les petits déjeuners de Latifa étaient délicieux (jus d'orange frais, crêpes et pains marocains) ainsi que le repas d'Aicha. La chambre était très agréable et le riad était magnifique. Nous étions bien placés pour aller à pied jusqu'à la place Jemaa El Fna et pour visiter les différents endroits touristiques. Nous reviendrons très certainement.
Émilie et Tony

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Un accueil de premier choix par des gens adorables, une cuisine digne d'un grand restaurant, un calme reposant. Ce riad est a recommander chaudement.
En plein coeur de la Médina dans un quartier populaire à deux pas de la mosquée Sidi Ben Slimane et à dix minutes à pieds de la place Djemaa el Fna.
C'est un plaisir de se perdre dans le dédale des derb du quartier, de se laisser porter par les odeurs des épices des souks situés à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Pour notre 1er voyage a Marrakech, rien à dire. Accueil chaleureux (merci Abdel et son ami) petits déjeuners succulents (merci Latifa) et repas excellents des couscous et tajines vraiment très bon (merci Aïcha). Le riad dessert bien la place jaam el fna (10min a pied) la koutoubia et les jardins de Majorelle. Le dépaysement est total.
A choisir pour une escapade à 2 en toute liberté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ineslisa, Gérant de Riad Ineslisa, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur TripAdvisor.
Les retours positifs de nos clients sont notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Paul Cartelli (gérant)
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Ce riad est très agréable et l'état général est absolument adapté pour recevoir des occidentaux exigeants. L'espace commun favorise le dialogue avec les autres hôtes, ce qui est très appréciable pour des discussions improvisées lors du petit déjeuner.
Le personnel est extra !! Très à l'écoute des personnes, ce sont des hôtes très doux et attentifs, qui savent communiquer une belle image de leur savoir recevoir.
Excellente prestations, excellent personnel, excellent souvenir !
Un bémol : la clim / chauffage de la chambre "Place" est propice aux rhumes en tout genre.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ineslisa, Gérant de Riad Ineslisa, a répondu à cet avis, 11 mars 2012

Paul Cartelli (gérant)
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Pour notre premier voyage à Marrakech, nous avons choisi ce Riad et avons été vraiment content de notre choix. Tout est très bien entretenu, Très bien situé dans Marrakech (nous avons tout visité à pied). Le personnel est vraiment à l'écoute et très discret. Le petit déjeuné est un régal (merci Latifa!!). Il y a une terrasse avec chaises longues et parasol vraiment reposante. A choisir les yeux fermés!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Un havre de paix dans un quartier populaire, à 1/4h de la place par les souks. Personnel gentil, attentionné, discret. Des petits déjeuners délicieux (mmmh les crêpes de Latifa et la confiture de figues...). Un lieu agréable à taille humaine avec ses 4 chambres ; la notre (chambre rouge) était spacieuse, douillette, de propreté irréprochable. Merci. Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux