“Accueil inoubliable”

N° 501 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
Fuveau, France
“Accueil inoubliable”
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Riad Aquarelle en Avril 2011 avec nos enfants (2 et 6 ans) et nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Aicha et de Mohamed; Les chambres sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût, tout comme l'ensemble du Riad. Un point bonus pour la terrasse et sa tente berbère, très agréable pour un vrai moment de détente.
Et nous vous souhaitons d'avoir la chance, comme nous, de rencontrer les propriétaires, adorables, qui ont fait de notre séjour une vraie réussite ! Un grand merci pour la promenade dans les souks et pour leur aide avec les enfants !
Allez-y sans hésiter !

Charlotte, Aglaé, Apolline et Vincent

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Alcongosta Portugal
Avis écrit le 21 janvier 2011

Que du bonheur! Bon accueil, chambres et Riad décoré avec goût Aîcha n'y est sans doute pas étrangère, cuisine excellente grâce à Latifa et pour satisfaire le service un très gentil Mohamadi;
Merci, grand merci à vous Christine Olivier

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
villeneuve sur Lot
Avis écrit le 3 juin 2010

Super séjour..Tout était au top..L'accueil, le riad, les chambres (climatisées), la cuisine(à tel point qu'on ne voulait même plus manger dehors..)l'ambiance, le personnel...Court séjour de 4 jours mais qui ne donne qu'une envie: y revenir très vite
Endroit que je recommande les yeux fermés!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 19 avril 2010

c'est un riad merveilleux,où l'accueil est chaleureux rehaussé par la présence d'A¨cha,d'Hamid et de Latifa.
Nous y avons passé d'agréables moments,partagé le thé et rencontré des personnes authentiques et généreuses.
En outre,le riad est confortable,cosy,décoré avec goût.
J'y retournerai!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis