“Très bon séjour!”

N° 490 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Munster, France
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 2 février 2013

De retour d'un voyage au maroc nous n'avions pas prévu d'hébergement. Nous sommes tombés par hasard sur le riad. Accueil excellent et rapport qualité/prix au top. Chambres très calmes. Pas facile de s'y retrouver parmi la multitude d'hébergement sur Marrakech car il y a vraiment de tout... mais pas d'hésitation concernant celui-ci, on le cnseille chaudement
Un grand chokran et bonne continuation à Gilbert, Aïcha et Mohamed!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pau
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passe une semaine inoubliable dans ce Riad.
Un mot d'abord concernant votre site: ce Riad nous avait été conseillé par des amis qui y avaient séjourné et qui en étaient revenus enchantés. Nous avons consulté votre site pour connaître d'autres avis. Surprise, toutes les chambres étaient occupées - recherches effectuées sur d'autres dates: idem. Nous avons directement contacté le Riad qui nous a retenu sans problème une chambre. Module "reservations" donc à revoir.
Parlons de notre séjour maintenant:
- accueil extraordinaire par Aicha qui a été aux petits soins pour nous, assistée par Mohamed.
- Zoubida qui officie aux fourneaux nous a fait découvrir une extraordinaire cuisine Marocaine.

Cadre superbe, confort, accueil des plus sympathiques, tout y est. Nous avons en projet, au cours d'un prochain voyage, de descendre dans le Sud Marocain. c'est convenu, nous ferons halte quelque jours à "l'aquarelle" pour rayonner autour de Marrakech, Gilbert s'étant propose pour nous assister pour l'organisation de notre virée dans le désert.

Michel et Gigi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fuveau, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Riad Aquarelle en Avril 2011 avec nos enfants (2 et 6 ans) et nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Aicha et de Mohamed; Les chambres sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût, tout comme l'ensemble du Riad. Un point bonus pour la terrasse et sa tente berbère, très agréable pour un vrai moment de détente.
Et nous vous souhaitons d'avoir la chance, comme nous, de rencontrer les propriétaires, adorables, qui ont fait de notre séjour une vraie réussite ! Un grand merci pour la promenade dans les souks et pour leur aide avec les enfants !
Allez-y sans hésiter !

Charlotte, Aglaé, Apolline et Vincent

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Alcongosta Portugal
Avis écrit le 21 janvier 2011

Que du bonheur! Bon accueil, chambres et Riad décoré avec goût Aîcha n'y est sans doute pas étrangère, cuisine excellente grâce à Latifa et pour satisfaire le service un très gentil Mohamadi;
Merci, grand merci à vous Christine Olivier

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
villeneuve sur Lot
Avis écrit le 3 juin 2010

Super séjour..Tout était au top..L'accueil, le riad, les chambres (climatisées), la cuisine(à tel point qu'on ne voulait même plus manger dehors..)l'ambiance, le personnel...Court séjour de 4 jours mais qui ne donne qu'une envie: y revenir très vite
Endroit que je recommande les yeux fermés!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 19 avril 2010

c'est un riad merveilleux,où l'accueil est chaleureux rehaussé par la présence d'A¨cha,d'Hamid et de Latifa.
Nous y avons passé d'agréables moments,partagé le thé et rencontré des personnes authentiques et généreuses.
En outre,le riad est confortable,cosy,décoré avec goût.
J'y retournerai!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis