“Paix,quiétude et bonheur”

N° 499 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Villeneuve-sur-Lot, France
“Paix,quiétude et bonheur”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venons de nouveau ,de passer une semaine au riad et c est toujours un déchirement de partir!Merci à Aicha qui ne sait comment faire pour nous rendre le séjour le plus agréable possible! ,Mohamed toujours présent agréable et sérieux et Zoubida qui nous a encore gaté;tous les jours des plats différents!!!Un grand merci a tous et je recommande à tous ceux qui seraient tentés d aller au Maroc de passer au riad Aquarelle car Ils en auront plein les yeux et ne seront pas déçus..Je pense déja à la prochaine fois!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Agen
Avis écrit le 20 mai 2013

Un coin de quiétude dans le tumulte de Marrakech.
Choukrane encore à Aicha, pour ses conseils, ses services, sa disponibilité....Choukrane à Mohamed, pour ses petits soins, son sourire, sa gentillesse, et choukrane à Zoubida pour sa merveilleuse cuisine.....
Nous sommes allés deux fois dans ce riad, en famille et en couple, et nous avons été comblés d'attentions par nos trois hôtes, comblés par la décoration, les chambres et cette magnifique terrasse, où il est agréable de prendre son petit déjeuner, ou se reposer après avoir déambulé dans le labyrinthe des zouks....
Nous y reviendrons surement....Inch’Allah

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 7 mai 2013

Un petit coin de paradis au calme à 10 mn du souk de Marrakech.
Accueil chaleureux d'Aicha, Mohamed et Zoubida qui ont été à nos petits soins. Le riad est magnifiquement décoré. Les chambres sont toutes équipées d'une salle de bain privée, aménagées avec beaucoup de goût et aux couleurs enchantantes.
Une terrasse permet de profiter du soleil et de passer des soirées agréables. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Excellente adresse. Pas de doute, nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Un havre de paix au cœur de Marrakech (20 mn des souks à pied!)
Accueil et service parfaits,confort excellent,le vrai bonheur! De plus possibilité de vous organiser des circuits,location de voiture avec un guide,une prise en charge tres pratique et efficace,pour des vacances parfaitesAprès 2 séjours au Riad mon seul désir est de pouvoir y revenir!!!
Si vous allez à Marrakech ne cherchez pas ,si vous voulez etre en toute confiance c est une adresse idéale.
M de Villeneuve sur Lot

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Munster, France
Avis écrit le 2 février 2013

De retour d'un voyage au maroc nous n'avions pas prévu d'hébergement. Nous sommes tombés par hasard sur le riad. Accueil excellent et rapport qualité/prix au top. Chambres très calmes. Pas facile de s'y retrouver parmi la multitude d'hébergement sur Marrakech car il y a vraiment de tout... mais pas d'hésitation concernant celui-ci, on le cnseille chaudement
Un grand chokran et bonne continuation à Gilbert, Aïcha et Mohamed!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passe une semaine inoubliable dans ce Riad.
Un mot d'abord concernant votre site: ce Riad nous avait été conseillé par des amis qui y avaient séjourné et qui en étaient revenus enchantés. Nous avons consulté votre site pour connaître d'autres avis. Surprise, toutes les chambres étaient occupées - recherches effectuées sur d'autres dates: idem. Nous avons directement contacté le Riad qui nous a retenu sans problème une chambre. Module "reservations" donc à revoir.
Parlons de notre séjour maintenant:
- accueil extraordinaire par Aicha qui a été aux petits soins pour nous, assistée par Mohamed.
- Zoubida qui officie aux fourneaux nous a fait découvrir une extraordinaire cuisine Marocaine.

Cadre superbe, confort, accueil des plus sympathiques, tout y est. Nous avons en projet, au cours d'un prochain voyage, de descendre dans le Sud Marocain. c'est convenu, nous ferons halte quelque jours à "l'aquarelle" pour rayonner autour de Marrakech, Gilbert s'étant propose pour nous assister pour l'organisation de notre virée dans le désert.

Michel et Gigi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fuveau, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons séjourné au Riad Aquarelle en Avril 2011 avec nos enfants (2 et 6 ans) et nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Aicha et de Mohamed; Les chambres sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût, tout comme l'ensemble du Riad. Un point bonus pour la terrasse et sa tente berbère, très agréable pour un vrai moment de détente.
Et nous vous souhaitons d'avoir la chance, comme nous, de rencontrer les propriétaires, adorables, qui ont fait de notre séjour une vraie réussite ! Un grand merci pour la promenade dans les souks et pour leur aide avec les enfants !
Allez-y sans hésiter !

Charlotte, Aglaé, Apolline et Vincent