“Le vrai riad marocain”

N° 470 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Gradignan, France
“Le vrai riad marocain”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Typique, calme (un luxe à Marrakech), une équipe efficace et accueillante, des chambres très bien décorées et équipées (clim, chauffage, séchoirs,...), très bien situé (à 5min d'une entrée des souks, 15min de la place djema el fnaa), cuisine excellente et copieuse. A recommander !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

nous venons de passer une semaine dans ce riad fort bien situé.
Service efficace et souriant, chambres agréables, grand calme.
Diners copieux et excellents.
Bonne adresse

BG - Bordeaux
blingot@wanadoo.fr

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Super équipe qui nous a accueilli et chouchouté comme des princes!!!
Le ryad est calme et vraiment agréable, il a des chambres très joliment décorées et une terrasse très agréable.
Il est très bien situé puisqu'il permet de visiter toute la médina facilement.

Un énorme merci à Aicha et son équipe!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

A faire en groupe nous y sommes alles debut Octobre c etait genial : tout pret des souks au calme accueil plus que parfait ,chambres tres bien decorees dans le style quant a la nourriture vraiment succulente
A faire et a refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Riad niché au fond d'une ruelle voisinage sympathique proximité immediate des souks et tous commerces. Décoration très soignée, raffinée et respectueuse du cadre.,Confort ,calme ,accueil chaleureux ,disponibilité dynamisme dAîcha, gentillesse de Mohamed et talents de Chef cuisinier de Zoubida.
Un endroit où l'on se sent accueili,un petit "chez soi" à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venons de nouveau ,de passer une semaine au riad et c est toujours un déchirement de partir!Merci à Aicha qui ne sait comment faire pour nous rendre le séjour le plus agréable possible! ,Mohamed toujours présent agréable et sérieux et Zoubida qui nous a encore gaté;tous les jours des plats différents!!!Un grand merci a tous et je recommande à tous ceux qui seraient tentés d aller au Maroc de passer au riad Aquarelle car Ils en auront plein les yeux et ne seront pas déçus..Je pense déja à la prochaine fois!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Agen
Avis écrit le 20 mai 2013

Un coin de quiétude dans le tumulte de Marrakech.
Choukrane encore à Aicha, pour ses conseils, ses services, sa disponibilité....Choukrane à Mohamed, pour ses petits soins, son sourire, sa gentillesse, et choukrane à Zoubida pour sa merveilleuse cuisine.....
Nous sommes allés deux fois dans ce riad, en famille et en couple, et nous avons été comblés d'attentions par nos trois hôtes, comblés par la décoration, les chambres et cette magnifique terrasse, où il est agréable de prendre son petit déjeuner, ou se reposer après avoir déambulé dans le labyrinthe des zouks....
Nous y reviendrons surement....Inch’Allah

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux