Ryad Noura
Très bien 4/5
Ryad Dyor(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2013

quelle belle surprise ce ryad,situé au cœur de la médina,le cadre est superbe et la décoration subtile et raffinée, ,un véritable havre de paix.Le must est l’accueil chaleureux de Youssef,son sourire , sa bonne humeur,sa disponibilité et son extrême gentillesse!il nous traite vraiment comme des princes et ce à tout heure de la journée ou de la nuit.
Avis aux amateurs d'art,de très belles pièces de musée sont distillées ça et là dans le ryad pour notre plus grand bonheur
Enfin tout ça pour dire à tous ceux qui se rendent à Marrakech que nous leur conseillons fortement ce ryad où tout allie charme,calme ,sans oublier un service irréprochable

il nous tarde d'y retourner
belkacem et nadia

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre"shakira" tres belle avec salle de bain indépendante
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

5 jours passés dans ce ryad suffisent à dire qu'il est exceptionnel. L'endroit est intime, l'accueil y est irréprochable: Youssef garde toujours le sourire, que ce soit à 6h du matin pour servir un petit déjeuner traditionnel avant une excursion, ou tard le soir pour servir une chicha et partager un thé à la menthe. Une adresse bien utile au coeur de la Médina.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Le Ryad Noura est un endroit merveilleux et facile d'accès, situé en plein coeur de la Medina. Vous y rencontrerez Youssef, l'hôte du Ryad, qui vous acceuillera chaleureusement.
La décoration du Ryad vous plongera dès votre arrivée dans l'ambiance typique du Maroc.
Sachez que si vous avez la moindre question ou le moindre service à demander, vous serez traîtés comme des rois.

Personnellement, j'ai pu passer 5 jours et 4 nuits des plus agréables et garderai un souvenir inoubliable de ce séjour à Marrakech !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours inoubliables au Ryad Noura.
Tout était parfait, l'accueil, les prestations, sans oublier le personnel et propriétaire qui sont juste fabuleux!!
Nous vous conseillons d'y aller les yeux fermés. De plus le ryad est idéalement situé.
Nous y retournerons dés que possible....
Seb et Amandine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

J'ai passé trois magnifiques jours au sein de Riyad Noura, je me suis senti chez moi on m'a traité comme une princesse. Les plats de Myriam sont des vrais délices et surtout la tanjia ; J'ai aussi
apprécié la générosité et la gentillesse de Caryl le gérant c'est un monsieur dont le regard dégage beaucoup d'émotions et de bonté.

un très bon rapport qualité prix et beaucoup de professionnalisme et de chaleur humaine, la propreté est extrême et tout est bien entretenu, les chambres sont climatisées avec un grand confort, je n'oublie pas la piscine rafraichissante et très agréable. Bref c'est Riyad de mille et une nuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo