“Que du bonheur !”
Avis sur Ryad Noura

Ryad Noura
N° 358 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 avril 2013

Magnifique ryad où nous avons séjourné 4 jours en famille. Youssef et Myriam ont été adorable et très patients avec notre fille qui les a accaparés et... adorés ! Toujours disponible et extrêmement sympathique, Youssef est l'âme de ce ryad, encore un grand merci à lui.
Déco soignée, magnifique patio, petit déjeuner au soleil sur la terrasse... tout était parfait.
A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2013

acceuil très chaleureux de la part de Youssef, nos enfants l'ont adoré !! Et nous aussi, car il a été aux petits soins avec toute la famiile ! Très belle déco, très calme, toutes les chambres sont très soignés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Magnifique riad à 10 mn à pied de la fameuse place, accueil très chalereux de Youssef et son équipe, déco superbe, trés bon thé à la menthe.
Merci à Youssef pour son accueil et sa disponibilité.
Riad très calme et l'avantage c'est qu'il n'y a que 4 chambres, donc on y est très tranquille, nous étions 4 et avions l'impression d'avoir le riad à nous seul.
Nous y retournerons avec plaisir et sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

un très beau petit ryad ( 4 chambres) au coeur de la médina et tout proche des souks, ou vous serez chaleureusement acceuillis par Youssef, un gérant fort sympatique, disponible a toutes heures, même pour vous preparer un petit dejeuner a 3 h du matin( encore merci !), il vous indiquera toutes les astuces possibles pour passer un bon séjour a marrakech et éviter les pièges a touristes . le ryad est très calme, ce qui contraste avec le tumulte des souks, et permet de decompresser en prenant un thé a la menthe sur la terrasse, ou bien dans la piscine interieure.pensez aussi a commander un couscous maison, préparé par myriam, la cuisinère, très gentille elle aussi, sans oublier la jeune demoiselle ( ou gazelle comme dit youssef) qui s'occupe de la propreté du ryad.chambres très spacieuses et bien décorées, un endroit a recommander , les yeux fermés ! ( mais ouvrez les quand même , ça vaut le coup )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

J'ai séjourné au Riad Noura durant 4 jours début mars 2013 avec des amis et je vous le conseille vivement.
Très bien accueilli par Youssef (le gérant) nous avons logé dans une chambre spacieuse et le petit déjeuner sur la terrasse au soleil reste un moment unique. Le gérant est très sympathique, vous conseille de beaux endroits pour sortir et fait preuve d'une hospitalité unique.
La décoration est tres soignée et l'on se sent coupé du monde l'espace de quelques nuits...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

après une semaine passer dans ce merveilleux ryad avec mon compagnon on en garde un super souvenir, c'est très propre , accueil parfait, l'endroit est très chaleureux,convivial et intime
tout prés de la médina et de la fameuse place jamma lfina soit 10 min à pied.
Youssef toujours à votre disposition 24H/24 il veille à votre confort et bien être
on reviendra surement!!!!
je vous le conseille vivement
Sarah&nader

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

quelle belle surprise ce ryad,situé au cœur de la médina,le cadre est superbe et la décoration subtile et raffinée, ,un véritable havre de paix.Le must est l’accueil chaleureux de Youssef,son sourire , sa bonne humeur,sa disponibilité et son extrême gentillesse!il nous traite vraiment comme des princes et ce à tout heure de la journée ou de la nuit.
Avis aux amateurs d'art,de très belles pièces de musée sont distillées ça et là dans le ryad pour notre plus grand bonheur
Enfin tout ça pour dire à tous ceux qui se rendent à Marrakech que nous leur conseillons fortement ce ryad où tout allie charme,calme ,sans oublier un service irréprochable

il nous tarde d'y retourner
belkacem et nadia

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre"shakira" tres belle avec salle de bain indépendante
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple