“En un seul mot : parfait !”
Avis sur Ryad Noura

Ryad Noura
N° 306 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“En un seul mot : parfait !”
Avis écrit le 9 mai 2013

Pour découvrir Marrakech, on peut dire que c'est difficle de faire mieux ! Un ryad comme dans nos rêves ! A l'interieur, le calme, la tranquilité, accompagnés de la bonne humeur de Youssef, à l'exterieur, la vie trépidante Marrakchi. A 5 mn à pied des souks, de la Medersa Ben Youssef, 10 mn de la place Jemaa El Fna, un quart d'heure du jardin Majorelle, le Ryad est idéalement placé!
Deco soignée, literie ferme, salle de bain spacieuse, la terrasse pour prendre le petit-dej et bien commencer la journée, tout est super. Sans parler bien sûr de Youssef, adorable du début à la fin et même après ; il pense à tout, même à nous réserver les billets de bus pour Essaouira, prendre tout en charge, nous accompagner sur le chemin et nous donner tous les tuyaux pour passer un bon séjour. Sans oublier les dames du lieu qui contribuent largement à en faire un endroit parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gorgier
Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifique ryad où nous avons séjourné 4 jours en famille. Youssef et Myriam ont été adorable et très patients avec notre fille qui les a accaparés et... adorés ! Toujours disponible et extrêmement sympathique, Youssef est l'âme de ce ryad, encore un grand merci à lui.
Déco soignée, magnifique patio, petit déjeuner au soleil sur la terrasse... tout était parfait.
A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

acceuil très chaleureux de la part de Youssef, nos enfants l'ont adoré !! Et nous aussi, car il a été aux petits soins avec toute la famiile ! Très belle déco, très calme, toutes les chambres sont très soignés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Capdenac, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Magnifique riad à 10 mn à pied de la fameuse place, accueil très chalereux de Youssef et son équipe, déco superbe, trés bon thé à la menthe.
Merci à Youssef pour son accueil et sa disponibilité.
Riad très calme et l'avantage c'est qu'il n'y a que 4 chambres, donc on y est très tranquille, nous étions 4 et avions l'impression d'avoir le riad à nous seul.
Nous y retournerons avec plaisir et sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Capdenac, France
Avis écrit le 16 avril 2013

un très beau petit ryad ( 4 chambres) au coeur de la médina et tout proche des souks, ou vous serez chaleureusement acceuillis par Youssef, un gérant fort sympatique, disponible a toutes heures, même pour vous preparer un petit dejeuner a 3 h du matin( encore merci !), il vous indiquera toutes les astuces possibles pour passer un bon séjour a marrakech et éviter les pièges a touristes . le ryad est très calme, ce qui contraste avec le tumulte des souks, et permet de decompresser en prenant un thé a la menthe sur la terrasse, ou bien dans la piscine interieure.pensez aussi a commander un couscous maison, préparé par myriam, la cuisinère, très gentille elle aussi, sans oublier la jeune demoiselle ( ou gazelle comme dit youssef) qui s'occupe de la propreté du ryad.chambres très spacieuses et bien décorées, un endroit a recommander , les yeux fermés ! ( mais ouvrez les quand même , ça vaut le coup )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné au Riad Noura durant 4 jours début mars 2013 avec des amis et je vous le conseille vivement.
Très bien accueilli par Youssef (le gérant) nous avons logé dans une chambre spacieuse et le petit déjeuner sur la terrasse au soleil reste un moment unique. Le gérant est très sympathique, vous conseille de beaux endroits pour sortir et fait preuve d'une hospitalité unique.
La décoration est tres soignée et l'on se sent coupé du monde l'espace de quelques nuits...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 mars 2013

après une semaine passer dans ce merveilleux ryad avec mon compagnon on en garde un super souvenir, c'est très propre , accueil parfait, l'endroit est très chaleureux,convivial et intime
tout prés de la médina et de la fameuse place jamma lfina soit 10 min à pied.
Youssef toujours à votre disposition 24H/24 il veille à votre confort et bien être
on reviendra surement!!!!
je vous le conseille vivement
Sarah&nader

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux