“Merci Youssef!” 4 sur 5 bulles

N° 271 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Charleroi, Belgique
“Merci Youssef!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

L'accueil 5 étoiles a été assuré par Youssef qui vous proposera plus que certainement un traditionnel thé à la menthe.
Il se coupera en 4 pour faire en sorte que votre séjour soit parfait en vous donnant de bons conseils afin d'optimiser votre séjour à Marrakech.
Le reste du personnel est également très aimable, souriant et discret.
Le ryad en lui-même est plus que bien, fidèle à la description, et très propre! (plus difficile pour la terrasse étant donné la pollution omniprésente à Marrakech).
La situation est un peu excentrée, il vous faudra environ 15-20 minutes pour rejoindre la place Jemaa El Fna, mais ceci n'est pas un inconvénient et vous permettra de visiter une belle partie de la medina.
Petit bémol, mais qui doit certainement être commun à tous les ryads, l'insonorisation des pièces où chaque bruit résonnera dans les chambres.
Aussi, les transferts gratuits de et vers l'aéroport seront assurés par Moktar le Magnifique :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Villiers-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

L'endroit idéal pour un séjour à Marrakech, autant par le cadre que par l’accueil. Le personnel est au top et Youssef est d'une grande gentillesse et d'une efficacités remarquable. N'oublions pas Caril par sont attention pour ses clients. Il ne faut pas hésiter à venir en famille. Nous reviendrons :) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour découvrir Marrakech, on peut dire que c'est difficle de faire mieux ! Un ryad comme dans nos rêves ! A l'interieur, le calme, la tranquilité, accompagnés de la bonne humeur de Youssef, à l'exterieur, la vie trépidante Marrakchi. A 5 mn à pied des souks, de la Medersa Ben Youssef, 10 mn de la place Jemaa El Fna, un quart d'heure du jardin Majorelle, le Ryad est idéalement placé!
Deco soignée, literie ferme, salle de bain spacieuse, la terrasse pour prendre le petit-dej et bien commencer la journée, tout est super. Sans parler bien sûr de Youssef, adorable du début à la fin et même après ; il pense à tout, même à nous réserver les billets de bus pour Essaouira, prendre tout en charge, nous accompagner sur le chemin et nous donner tous les tuyaux pour passer un bon séjour. Sans oublier les dames du lieu qui contribuent largement à en faire un endroit parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gorgier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifique ryad où nous avons séjourné 4 jours en famille. Youssef et Myriam ont été adorable et très patients avec notre fille qui les a accaparés et... adorés ! Toujours disponible et extrêmement sympathique, Youssef est l'âme de ce ryad, encore un grand merci à lui.
Déco soignée, magnifique patio, petit déjeuner au soleil sur la terrasse... tout était parfait.
A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

acceuil très chaleureux de la part de Youssef, nos enfants l'ont adoré !! Et nous aussi, car il a été aux petits soins avec toute la famiile ! Très belle déco, très calme, toutes les chambres sont très soignés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Capdenac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Magnifique riad à 10 mn à pied de la fameuse place, accueil très chalereux de Youssef et son équipe, déco superbe, trés bon thé à la menthe.
Merci à Youssef pour son accueil et sa disponibilité.
Riad très calme et l'avantage c'est qu'il n'y a que 4 chambres, donc on y est très tranquille, nous étions 4 et avions l'impression d'avoir le riad à nous seul.
Nous y retournerons avec plaisir et sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Capdenac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

un très beau petit ryad ( 4 chambres) au coeur de la médina et tout proche des souks, ou vous serez chaleureusement acceuillis par Youssef, un gérant fort sympatique, disponible a toutes heures, même pour vous preparer un petit dejeuner a 3 h du matin( encore merci !), il vous indiquera toutes les astuces possibles pour passer un bon séjour a marrakech et éviter les pièges a touristes . le ryad est très calme, ce qui contraste avec le tumulte des souks, et permet de decompresser en prenant un thé a la menthe sur la terrasse, ou bien dans la piscine interieure.pensez aussi a commander un couscous maison, préparé par myriam, la cuisinère, très gentille elle aussi, sans oublier la jeune demoiselle ( ou gazelle comme dit youssef) qui s'occupe de la propreté du ryad.chambres très spacieuses et bien décorées, un endroit a recommander , les yeux fermés ! ( mais ouvrez les quand même , ça vaut le coup )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux