“Très beau riad - gérant genial” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Noura

Ryad Noura a été ajouté à vos Favoris
Ryad Noura
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 247 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
“Très beau riad - gérant genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très beau riad, chambre spacieuse et confortable. Grande salle de bain. Nous avons changé deux chambres et les deux étaient parfaites. Le petit déjeuner sur la terrasse ou le patio et juste génial. Et Youssef, le gérant est d'une gentillesse et disponibilité uniques. Il vous aidera pendant tout la durée de votre séjour. Il sourit toujours en plus.
Le riad est bien positionné pour découvrir la ville on peut aller à pieds partout. Il est dans une petite ruelle par contre, qui est un peu sombre le soir, quoique très sure, mais j'étais contente de rentrer avec mon copain quand même. Le riad est très calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous sommes resté deux nuits dans ce très joli Riad. Tout le monde est aux petits soins. Une mention très particulière à Youssef qui est extrêmement gentil et de très bon conseil. Si je repasse par Marrakech je reviendrais certainement dans ce Riad. En famille avec 2 enfants c'était parfait...

• Séjour du juillet 2013
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'accueil 5 étoiles a été assuré par Youssef qui vous proposera plus que certainement un traditionnel thé à la menthe.
Il se coupera en 4 pour faire en sorte que votre séjour soit parfait en vous donnant de bons conseils afin d'optimiser votre séjour à Marrakech.
Le reste du personnel est également très aimable, souriant et discret.
Le ryad en lui-même est plus que bien, fidèle à la description, et très propre! (plus difficile pour la terrasse étant donné la pollution omniprésente à Marrakech).
La situation est un peu excentrée, il vous faudra environ 15-20 minutes pour rejoindre la place Jemaa El Fna, mais ceci n'est pas un inconvénient et vous permettra de visiter une belle partie de la medina.
Petit bémol, mais qui doit certainement être commun à tous les ryads, l'insonorisation des pièces où chaque bruit résonnera dans les chambres.
Aussi, les transferts gratuits de et vers l'aéroport seront assurés par Moktar le Magnifique :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'endroit idéal pour un séjour à Marrakech, autant par le cadre que par l’accueil. Le personnel est au top et Youssef est d'une grande gentillesse et d'une efficacités remarquable. N'oublions pas Caril par sont attention pour ses clients. Il ne faut pas hésiter à venir en famille. Nous reviendrons :) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour découvrir Marrakech, on peut dire que c'est difficle de faire mieux ! Un ryad comme dans nos rêves ! A l'interieur, le calme, la tranquilité, accompagnés de la bonne humeur de Youssef, à l'exterieur, la vie trépidante Marrakchi. A 5 mn à pied des souks, de la Medersa Ben Youssef, 10 mn de la place Jemaa El Fna, un quart d'heure du jardin Majorelle, le Ryad est idéalement placé!
Deco soignée, literie ferme, salle de bain spacieuse, la terrasse pour prendre le petit-dej et bien commencer la journée, tout est super. Sans parler bien sûr de Youssef, adorable du début à la fin et même après ; il pense à tout, même à nous réserver les billets de bus pour Essaouira, prendre tout en charge, nous accompagner sur le chemin et nous donner tous les tuyaux pour passer un bon séjour. Sans oublier les dames du lieu qui contribuent largement à en faire un endroit parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gorgier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifique ryad où nous avons séjourné 4 jours en famille. Youssef et Myriam ont été adorable et très patients avec notre fille qui les a accaparés et... adorés ! Toujours disponible et extrêmement sympathique, Youssef est l'âme de ce ryad, encore un grand merci à lui.
Déco soignée, magnifique patio, petit déjeuner au soleil sur la terrasse... tout était parfait.
A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

acceuil très chaleureux de la part de Youssef, nos enfants l'ont adoré !! Et nous aussi, car il a été aux petits soins avec toute la famiile ! Très belle déco, très calme, toutes les chambres sont très soignés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille