Ryad Noura
738 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2013

Un riad charmant qui n'a d'égal que la gentillesse et l'humanité de ses hôtes.
Un voyage qui restera longtemps dans nos cœurs. Un lieu source de bien-être qui se révèle être un oasis de sérénité idéal au milieu de cette ville agitée.
Un séjour qui a dépassé nos espérances.

Merci Caryl et Youssef pour ces instants de partages, merci à Myriam et Asma pour leurs sourires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Très beau riad, chambre spacieuse et confortable. Grande salle de bain. Nous avons changé deux chambres et les deux étaient parfaites. Le petit déjeuner sur la terrasse ou le patio et juste génial. Et Youssef, le gérant est d'une gentillesse et disponibilité uniques. Il vous aidera pendant tout la durée de votre séjour. Il sourit toujours en plus.
Le riad est bien positionné pour découvrir la ville on peut aller à pieds partout. Il est dans une petite ruelle par contre, qui est un peu sombre le soir, quoique très sure, mais j'étais contente de rentrer avec mon copain quand même. Le riad est très calme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous sommes resté deux nuits dans ce très joli Riad. Tout le monde est aux petits soins. Une mention très particulière à Youssef qui est extrêmement gentil et de très bon conseil. Si je repasse par Marrakech je reviendrais certainement dans ce Riad. En famille avec 2 enfants c'était parfait...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013

L'accueil 5 étoiles a été assuré par Youssef qui vous proposera plus que certainement un traditionnel thé à la menthe.
Il se coupera en 4 pour faire en sorte que votre séjour soit parfait en vous donnant de bons conseils afin d'optimiser votre séjour à Marrakech.
Le reste du personnel est également très aimable, souriant et discret.
Le ryad en lui-même est plus que bien, fidèle à la description, et très propre! (plus difficile pour la terrasse étant donné la pollution omniprésente à Marrakech).
La situation est un peu excentrée, il vous faudra environ 15-20 minutes pour rejoindre la place Jemaa El Fna, mais ceci n'est pas un inconvénient et vous permettra de visiter une belle partie de la medina.
Petit bémol, mais qui doit certainement être commun à tous les ryads, l'insonorisation des pièces où chaque bruit résonnera dans les chambres.
Aussi, les transferts gratuits de et vers l'aéroport seront assurés par Moktar le Magnifique :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

L'endroit idéal pour un séjour à Marrakech, autant par le cadre que par l’accueil. Le personnel est au top et Youssef est d'une grande gentillesse et d'une efficacités remarquable. N'oublions pas Caril par sont attention pour ses clients. Il ne faut pas hésiter à venir en famille. Nous reviendrons :) !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille