“Youssef l'extraordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Noura

Prices are for 1 room, 2 adults
Ryad Noura a été ajouté à vos Favoris
Ryad Noura
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142, Derb El Faran | Sidi Ahmed Soussi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 256 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Kraainem, Belgium
“Youssef l'extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ryad Noura est une très bonne adresse pr un séjour dans la Médina. C'est dans le quartier Sidi Bin Slimane (Nord) et en moins de 15' vous êtes sur la Place. Les Souks et quelques très bonnes adresses pour diner se trouvent dans moins de 10'.
Le Top de cette adresse c'est Youssef, l'homme qui vous accueille, vous guide et vous explique tout. Les bons conseils, le sourire, l'humour et la gentillesse en abondance. Merci Youssef de vous être si bien occupé de nous!!! Youssef vous accompagne jusqu'à la place la 1ère fois pour être certain que vous avez bien compris, mais même, si vous ne retrouvez plus le chemin : il vient vous chercher! Mille Merci Youssef, grâce à toi notre séjour dans la Médina était vraiment une réussite!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour une première découverte du Maroc, quel bonheur d'avoir pu séjourner au Ryad Noura à Marrakech. La gentillesse attentionnée et permanente de Youssef a été un plus pour ce séjour de 4 jours. Aidé de Myriam l'excellente cuisinière et du personnel de ménage (désolé d'avoir oublié le prénom) cette équipe nous à comblé par sa proximité, son sourire permanent et sa disponibilité. La qualité de la prestation est irréprochable et va plus loin que le simple séjour. Un vrai lien d'amitié s'est créé et c'est une denrée rare aujourd'hui qu'il faut préserver.
Tous les jours un petit déjeuner avec une ou plusieurs variantes, bien mieux que les buffets des grands hôtels. Une vraie belle découverte, une perle rare à préserver.
Bravo et merci encore à toute l'équipe qui entoure Youssef, le magicien des lieux.
Erwin & Thierry

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super séjour entre filles dans ce Riad, la chambre était superbe avec une cheminée au feu de bois. Youssef a vraiment fait plus que le maximum et nous a traité comme des princesses.
L'hotel est charmant, le petit déj tip top,excellente propreté, très calme.
Le seul hic, c'est la localisation, pour un séjour entre filles je ne recommande pas du tout car en fonction de l'heure ou vous rentrez (surtout si vous sortez en soirée) ce n'est pas très sécurisant, ruelles vides et peu éclairés, il faut bien marcher 20 minutes pour rejoindre la Place. Nous avons eu quelques frayeurs en rentrant le soir, le taxi ne peut pas rentrer dans les ruelles de la Médina.
Cependant, le riad est juste magnifique : Bravo !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Merci à vos commentaires qui m'ont incité à tester ce ryad qui n’arborait pourtant que trois étoiles sur mon site de réservation d'hôtels.
Merci notamment à Myriam pour ces petits plats mitonnés ; des vrais délices !
Merci surtout Youssef pour la disponibilité, les conseils judicieux, le service sans faille et la gentillesse et ta chaleur non feintes.
En plus, ce petit ryad est vraiment charmant, subtilement décoré. J'y retourne à la première occasion.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nancy lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ryad bien situé dans la médina. Après une journée dans cette ville mouvementé de Marrakech, quel bonheur d'ouvrir la porte de ce ryad. Un vrai havre de paix. Une hospitalité incroyable. Youssef est au petit soin avec vous. Il vous donne toutes les bons plans pour que votre séjour se passe très bien. Le petit déjeuner servit en terrasse est copieux, et avec un serveur comme Youssef c'est d'autant plus agréable. Quelle gentillesse. C'est grâce à lui, que nous reviendrons à Marrakech.
Un grand merci à Youssef.
Les 3 gazelles Fabienne, Murielle, Rachel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Que dire...J'ai choisi ce ryad par rapport aux commentaires vus sur tripadvisor. Et bien je ne me suis pas trompé !

Quel accueil sympa et chaleureux de Youssef, quelle gentillesse. Une hospitalité vraiment sincère et agréable. Youssef est aux petits soins pour vous. Il vous donnera les bons plans, les pièges à éviter, et se pliera en 4 pour satisfaire vos moindre besoin...

La ryad en elle meme est magnifique, calme et apaisante. Des biblos partout, une odeur d'encens et de la musique lounge sur demande...Le rêve.

Les chambres, pour nous la chambre NOURA. Magnifique, spacieuse, avec rangements petit salon, sdb magnifique. Génial

Les petits déj: simple mais efficace.

La situation géo: quartier sidi ben slimane, 15min en taxi de l'aéroport. Si vous restez 3 nuits au moins, le transfert est offert. Egalement à 10 min de la place Jamaa lafna

Vraiment nous recommandons plus que vivement ce ryad, tant pour son confort que pour ses prestations à prix sympa et surtout pour son manager Youssef.
Mention spéciale au couscous de Myriam.

Astuce pour la chambre : La suite noura est la plus belle je pense !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très beau ryad, en plein cœur de la Médina
l'accueil de Youssef parfait (organisation de nos transferts) et de nombreux conseils utiles pour visiter et se déplacer dans la Médina
petit déjeuner agréable et copieux ...
un grand merci à youssef et Caryl pour ce bon moment

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults