“INCROYABLE !!! THE PLACE TO GO!”

Ecolodge Quaryati
“INCROYABLE !!! THE PLACE TO GO!”
Avis écrit le 30 mai 2011

un endroit magnifique, des gens et des hôtes d'une gentillesse rarement vu, une cuisine digne d'un gasto! un endroit ou il faut absolument que je retourne, un paradis sur terre

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 mai 2011

Réservé en last minute, nous avons passer une semaine de rêves au Quaryati !
Au milieu de la campagne, plusieurs petits apparts / maisons en terre rouge, décorés avec beaucoup de gout (dont les roses de la magnifique roseraie) et très confortable (la literie est vraiment top). Belle piscine avec vue a 360 degrés sur l'Atlas (Mont Toubkal) et la campagne avoisinante.
Le personnel est adorable, a vos petits soins. Cuisine délicieuse!
Nous qui souhaitions aller faire du trekking au Mont Toubkal mais qui n'avions rien organisé au préalable, nous avons été ravi de l'organisation impeccable de Françoise, la gérante de l’hôtel, aussi directrice d'une agence de voyage a Marrakech.
Un séjour mémorable dans cet endroit qui vaut vraiment le détour a tout point de vue, et qui plaira a toute famille, couple ou groupe d'amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons logé une semaine dans cet hôtel et c'est de loin le meilleur service que nous ayons jamais eu!
L'hôtel est au calme à la campagne avec une vue imprenable sur l'Atlas!
Nous vous conseillons la demi-pension... les diners sont un délice!

Dernier conseil: allez y en famille!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paimpol
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux, le personnel
très attentif aux besoins de chacun, une excellente cuisine locale avec les produits de la ferme attenante. Une grande piscine extérieure très agréable mais un peu fraiche à cette période de l'année. Possibilité d'excursions au depart de l'hôtel. Le Quaryati est situé à la campagne, à 40 minutes de l'agitation de Marrakech par navettes gratuites.
Les hébergements de construction locale se trouvent dans un beau parc fermé, et très fleuri à cette époque.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 février 2011

Bonjour à tous,

J'ai passé les fêtes de fin d'années à Marrakech, ou plutôt à Quaryati avec ma fiancée, et j'ai tout simplement adoré cet hôtel! Étant hôtelier, et plutôt exigeant, j'ai été agréablement surpris de l'hospitalité marocaine, et je recommande à tous ceux qui souhaitent se reposer, profiter du soleil, de la campagne marocaine, de la délicieuse cuisine, tout en étant eco-friendly,d'aller faire un saut à Quaryati!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 novembre 2010

J ai passé un séjour formidable en famille et entre amis, le cadre est très agréable avec vu sur l’atlas.
Le personnel est aux petits soins et on est totalement pris en charge .
Je retournerais bien cet été pour pouvoir profiter de la piscine aussi.
Merci encore au personnel de Quaryati

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bulle
Avis écrit le 14 janvier 2009

Bonjour tout le monde,
Voila je me trouvais à Marrakech et j'ai voulu visiter l'Atlas et j'ai du donc emprunter la route de L'ourika.
Après quelques km de route, j'aperçois un panneau indiquant Quaryati. Etant de nature curieux, je vais voir. Arrivé, je suis émerveillé par le site: jardins, style architectural berbere, vue imprenable sur l'Atlas, ferme, les intérieurs des maisons berbères.
Nous avons passé un merveilleux moment, le personnel est très chaleureux et compétent.
Je le recommande à tous, vraiment !

• a aimé — LE PANORAMA
  • n'a pas aimé — Internet bas débit mais le haut débit sera mis en route très prochainement à ce que l'on m'a dit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 499 à Marrakech
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 133 sur 499 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 231 sur 499 à Marrakech
N° 2 sur 285 à Marrakech
Les Jardins d'Issil
Les Jardins d'Issil
N° 5 sur 285 à Marrakech

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ?

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 20 sur 285 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech