“Juste parfait !”

Ecolodge Quaryati
Casablanca, Maroc
“Juste parfait !”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Une nuit en amoureux dans cette oasis au milieu de nul part, au pied de l'Atlas, un véritable havre de paix. L'accueil est très bien, le personnel très agréable, la nourriture de bonne qualité. L'endroit parfait pour se déconnecter et se reposer. J'ai eu l'occasion de visiter bcp de fermes d’hôtes sur Marrakech mais celle-ci sort vraiment du lot. On y retourne dès que possible.Slim&Sam

st georges des groseillers
Avis écrit le 23 octobre 2011

Suite surclassée à notre arrivée .Accueil convivial .Un service irréprochable.Petit déjeuner
en buffet à volonté.Déjeuner au bord de la piscine.Cuisine simple et de qualité.Navette pour
Marrakech.Si possible mieux vaut une voiture de location pour la liberté.Demander sur place
à Françoise.Elle sera de bons conseils.Lieu verdoyant , fleuri et calme en pleine campagne.
15mn de chemin et vous ne regretterez pas d'être venu.Que du bonheur.

Casablanca
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons été très agréablement surpris par la grande qualité de service et la beauté de Quaryati. Un vrai havre de paix, une oasis verte et fleurie, dont les portes s'ouvre sur le paysage splendide du Moyen Atlas, en arrière fond
Les chambres sont spacieuses, très confortables, équipées de tout le nécessaire pour un week end cosy ou entre amis.
On y mange superbement bien, excellente cuisine marocaine notamment.
Un grand bravo à Françoise, ses 2 fils et le personnel qui ont été supers tant par leur gentillesse que leurs attentions aux moindres détails.
Assia

Rambouillet, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Franchement c'était super.
On a très bien mangé, en plus c'est bio, et le matin il y a un buffet de petit déjeuné énorme.
Sur place on est au calme, en toute intimité, tranquille, zen parfait pour se ressourcer en vacances.
À chaque fois qu'on voulait visiter marrakech la navette nous y déposait, et on était heureux e rentrer à l’hôtel le soir, on en avait grosso modo pour un quart d'heure par trajet.
On a fait une excursion dans l'Atlas avec un chauffeur et un 4x4 c'était vraiment très beau.
Je vais proposer à mes parents retraités de venir s'y reposer, le personnel est très attentionné, et la propriétaire est adorable elle m'a proposé un super tarif pour eux sur un séjour de deux semaines.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2011

un endroit magnifique, des gens et des hôtes d'une gentillesse rarement vu, une cuisine digne d'un gasto! un endroit ou il faut absolument que je retourne, un paradis sur terre

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2011

Réservé en last minute, nous avons passer une semaine de rêves au Quaryati !
Au milieu de la campagne, plusieurs petits apparts / maisons en terre rouge, décorés avec beaucoup de gout (dont les roses de la magnifique roseraie) et très confortable (la literie est vraiment top). Belle piscine avec vue a 360 degrés sur l'Atlas (Mont Toubkal) et la campagne avoisinante.
Le personnel est adorable, a vos petits soins. Cuisine délicieuse!
Nous qui souhaitions aller faire du trekking au Mont Toubkal mais qui n'avions rien organisé au préalable, nous avons été ravi de l'organisation impeccable de Françoise, la gérante de l’hôtel, aussi directrice d'une agence de voyage a Marrakech.
Un séjour mémorable dans cet endroit qui vaut vraiment le détour a tout point de vue, et qui plaira a toute famille, couple ou groupe d'amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons logé une semaine dans cet hôtel et c'est de loin le meilleur service que nous ayons jamais eu!
L'hôtel est au calme à la campagne avec une vue imprenable sur l'Atlas!
Nous vous conseillons la demi-pension... les diners sont un délice!

Dernier conseil: allez y en famille!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 7 sur 287 à Marrakech
Le Cazar
Le Cazar
N° 1 sur 2 à Tameslouht

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ?

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 21 sur 287 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech