“Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Quaryati

Ecolodge Quaryati
“Idyllique”

Un séjour DIVIN !
Côté service le Quaryati c'est : un acceuil délicieux, une grande disponibilité du personnel de l'hotel, des minibus disponibles à tout heure du jour et de la nuit pour vous accompagner dans vos déplacements. Je recommande la demi pension pour la qualité des repas proposés.
L'endroit quant à lui est tout simplement unique, idéalement situé (à l'écart du brouhaha du centre), avec une vue splendide sur les montagne de l'Atlas.
Les maisonnées sont confortables, propres et joliement décorées.
Notre bande d'amis et moi avions tout un "quartier" de l'hotel à notre disposition.
Merci à Françoise d'avoir créer cet endroit unique au monde

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

A quelques 30 min de Marrakesh en voiture et au pied de l'Atlas, le Quaryati offre un decor à couper le souffle. La maitresse de maison vous accueille chaleureusement dans cet etablissement de qualité et fera en sorte que votre sejour soit le meilleur possible. Le service est irreprochable et vous invite à découvirir ses chambres de charme, sa delicieuse cuisine marocaine, ses jardins reposant et sa piscine rafraichissante.
En couple ou entre amis, je vous recommande vivement cet adresse!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Oasis de paix au pied des montagnes de l'Atlas... Le service, la qualité de la nourriture, des chambres, et de l'accueil sont irréprochables... Vraiment l'endroit idéal pour se ressourcer devant un paysage féérique, au sein d'un lieu unique .. A mi-chemin entre Atlas et Marrakech, très bon emplacement pour visiter la région.. Chauffeurs à disposition en permanence pour se rendre à la Medina, vraiment une adresse à garder!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Une nuit en amoureux dans cette oasis au milieu de nul part, au pied de l'Atlas, un véritable havre de paix. L'accueil est très bien, le personnel très agréable, la nourriture de bonne qualité. L'endroit parfait pour se déconnecter et se reposer. J'ai eu l'occasion de visiter bcp de fermes d’hôtes sur Marrakech mais celle-ci sort vraiment du lot. On y retourne dès que possible.Slim&Sam

st georges des groseillers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Suite surclassée à notre arrivée .Accueil convivial .Un service irréprochable.Petit déjeuner
en buffet à volonté.Déjeuner au bord de la piscine.Cuisine simple et de qualité.Navette pour
Marrakech.Si possible mieux vaut une voiture de location pour la liberté.Demander sur place
à Françoise.Elle sera de bons conseils.Lieu verdoyant , fleuri et calme en pleine campagne.
15mn de chemin et vous ne regretterez pas d'être venu.Que du bonheur.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons été très agréablement surpris par la grande qualité de service et la beauté de Quaryati. Un vrai havre de paix, une oasis verte et fleurie, dont les portes s'ouvre sur le paysage splendide du Moyen Atlas, en arrière fond
Les chambres sont spacieuses, très confortables, équipées de tout le nécessaire pour un week end cosy ou entre amis.
On y mange superbement bien, excellente cuisine marocaine notamment.
Un grand bravo à Françoise, ses 2 fils et le personnel qui ont été supers tant par leur gentillesse que leurs attentions aux moindres détails.
Assia

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Franchement c'était super.
On a très bien mangé, en plus c'est bio, et le matin il y a un buffet de petit déjeuné énorme.
Sur place on est au calme, en toute intimité, tranquille, zen parfait pour se ressourcer en vacances.
À chaque fois qu'on voulait visiter marrakech la navette nous y déposait, et on était heureux e rentrer à l’hôtel le soir, on en avait grosso modo pour un quart d'heure par trajet.
On a fait une excursion dans l'Atlas avec un chauffeur et un 4x4 c'était vraiment très beau.
Je vais proposer à mes parents retraités de venir s'y reposer, le personnel est très attentionné, et la propriétaire est adorable elle m'a proposé un super tarif pour eux sur un séjour de deux semaines.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 504 à Marrakech
4.0 5 étoiles 1 396 avis
Tasgua-Yan
Tasgua-Yan
N° 60 sur 178 à Essaouira

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 21 sur 251 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech