“ENCHANTEMENT”

Ecolodge Quaryati
Cognac, France
“ENCHANTEMENT”
Avis écrit le 14 novembre 2011

à quelques km de Marrakech, c'est une véritable oasis de verdure et de fleurs, avec des petites kasbas très confortables et luxueuses donnant sur le haut atlas enneigé,
chambre très très confortables avec une restauration typique de qualité, une piscine magnifique tout cela dans une ambiance chaleureuse et un cadre enchanteur qui vaut bien 4 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 novembre 2011

Tout y est fait pour passer un séjour de rêve...
Petit oasis paradisiaque entre Marrakech et l'Atlas, on y découvre les spécialités marocaines comme nulle part ailleurs.
Havre de paix avec sa piscine donnant sur l'Atlas, le personnel met tout en oeuvre pour nous faciliter le séjour : navette pour aller à l'aéroport ou dans le centre de Marrakech, chambres très agréables et leur écoute à tout moment très apréciable.
A faire en couple ou entre amis !!

Un séjour DIVIN !
Côté service le Quaryati c'est : un acceuil délicieux, une grande disponibilité du personnel de l'hotel, des minibus disponibles à tout heure du jour et de la nuit pour vous accompagner dans vos déplacements. Je recommande la demi pension pour la qualité des repas proposés.
L'endroit quant à lui est tout simplement unique, idéalement situé (à l'écart du brouhaha du centre), avec une vue splendide sur les montagne de l'Atlas.
Les maisonnées sont confortables, propres et joliement décorées.
Notre bande d'amis et moi avions tout un "quartier" de l'hotel à notre disposition.
Merci à Françoise d'avoir créer cet endroit unique au monde

Avis écrit le 9 novembre 2011

A quelques 30 min de Marrakesh en voiture et au pied de l'Atlas, le Quaryati offre un decor à couper le souffle. La maitresse de maison vous accueille chaleureusement dans cet etablissement de qualité et fera en sorte que votre sejour soit le meilleur possible. Le service est irreprochable et vous invite à découvirir ses chambres de charme, sa delicieuse cuisine marocaine, ses jardins reposant et sa piscine rafraichissante.
En couple ou entre amis, je vous recommande vivement cet adresse!

Avis écrit le 9 novembre 2011

Oasis de paix au pied des montagnes de l'Atlas... Le service, la qualité de la nourriture, des chambres, et de l'accueil sont irréprochables... Vraiment l'endroit idéal pour se ressourcer devant un paysage féérique, au sein d'un lieu unique .. A mi-chemin entre Atlas et Marrakech, très bon emplacement pour visiter la région.. Chauffeurs à disposition en permanence pour se rendre à la Medina, vraiment une adresse à garder!

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 octobre 2011

Une nuit en amoureux dans cette oasis au milieu de nul part, au pied de l'Atlas, un véritable havre de paix. L'accueil est très bien, le personnel très agréable, la nourriture de bonne qualité. L'endroit parfait pour se déconnecter et se reposer. J'ai eu l'occasion de visiter bcp de fermes d’hôtes sur Marrakech mais celle-ci sort vraiment du lot. On y retourne dès que possible.Slim&Sam

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st georges des groseillers
Avis écrit le 23 octobre 2011

Suite surclassée à notre arrivée .Accueil convivial .Un service irréprochable.Petit déjeuner
en buffet à volonté.Déjeuner au bord de la piscine.Cuisine simple et de qualité.Navette pour
Marrakech.Si possible mieux vaut une voiture de location pour la liberté.Demander sur place
à Françoise.Elle sera de bons conseils.Lieu verdoyant , fleuri et calme en pleine campagne.
15mn de chemin et vous ne regretterez pas d'être venu.Que du bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
MonRiad
N° 14 sur 290 à Marrakech
SENTIDO Kenzi Menara Palace
SENTIDO Kenzi Menara Palace
N° 92 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ?

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 20 sur 290 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech