Ecolodge Quaryati
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
723 $US
738 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2011

à quelques km de Marrakech, c'est une véritable oasis de verdure et de fleurs, avec des petites kasbas très confortables et luxueuses donnant sur le haut atlas enneigé,
chambre très très confortables avec une restauration typique de qualité, une piscine magnifique tout cela dans une ambiance chaleureuse et un cadre enchanteur qui vaut bien 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

Tout y est fait pour passer un séjour de rêve...
Petit oasis paradisiaque entre Marrakech et l'Atlas, on y découvre les spécialités marocaines comme nulle part ailleurs.
Havre de paix avec sa piscine donnant sur l'Atlas, le personnel met tout en oeuvre pour nous faciliter le séjour : navette pour aller à l'aéroport ou dans le centre de Marrakech, chambres très agréables et leur écoute à tout moment très apréciable.
A faire en couple ou entre amis !!

Un séjour DIVIN !
Côté service le Quaryati c'est : un acceuil délicieux, une grande disponibilité du personnel de l'hotel, des minibus disponibles à tout heure du jour et de la nuit pour vous accompagner dans vos déplacements. Je recommande la demi pension pour la qualité des repas proposés.
L'endroit quant à lui est tout simplement unique, idéalement situé (à l'écart du brouhaha du centre), avec une vue splendide sur les montagne de l'Atlas.
Les maisonnées sont confortables, propres et joliement décorées.
Notre bande d'amis et moi avions tout un "quartier" de l'hotel à notre disposition.
Merci à Françoise d'avoir créer cet endroit unique au monde

Avis publié : 9 novembre 2011

A quelques 30 min de Marrakesh en voiture et au pied de l'Atlas, le Quaryati offre un decor à couper le souffle. La maitresse de maison vous accueille chaleureusement dans cet etablissement de qualité et fera en sorte que votre sejour soit le meilleur possible. Le service est irreprochable et vous invite à découvirir ses chambres de charme, sa delicieuse cuisine marocaine, ses jardins reposant et sa piscine rafraichissante.
En couple ou entre amis, je vous recommande vivement cet adresse!

Avis publié : 9 novembre 2011

Oasis de paix au pied des montagnes de l'Atlas... Le service, la qualité de la nourriture, des chambres, et de l'accueil sont irréprochables... Vraiment l'endroit idéal pour se ressourcer devant un paysage féérique, au sein d'un lieu unique .. A mi-chemin entre Atlas et Marrakech, très bon emplacement pour visiter la région.. Chauffeurs à disposition en permanence pour se rendre à la Medina, vraiment une adresse à garder!