“le jardin d'eden!” 5 5 étoiles
Avis sur Ecolodge Quaryati

Ecolodge Quaryati
“le jardin d'eden!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Apres plusieurs court sejour a l'hotel, la qualite ne fait que s'ameliorer. Idealement situe au pied de l'atlas et proche du centre de Marrakech (chauffeurs disponibles en permanence et prise en charge depuis l'aeroport), l'hotel Quaryati offre un cadre idyllique pour se ressourcer et apprecier la region.
Les chambres sont decorees avec beaucoup de gout et le personnel est aux petits soins.
Le parc de l'hotel est magnifique.
Francoise, la proprietaire est toujours a l'ecoute pour organiser differentes activites et est tres conciliante.
La nourriture est excellente et provient en majorite du "potager" de l'hotel. On y deguste les specialites locales bien mieux que dans beaucoup de restaurant "huppe" de Marrakech.
En couple ou entre amis, Quaryati represente une solution ideale et tres accessible.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Je confirme comme de nombreux clients (cf. commentaires en anglais) que l'accueil, le cadre, et la qualité sont bel et bien au rendez-vous.
Je n'ai malheureusement pas testé le spa mais s'il est aussi authentique que la cuisine et le personnel, nul doute que ce doit être une fabuleuse expérience.
Par sa taille et sa structure, ce petit ressort est aussi propice à l'accueil des couples, des groupes ou des familles. En effet, le cadre est à la fois suffisamment grand et intimiste.
Il faut avouer que cette la situation géographique est idéale, à mi-chemin entre la ville magique de Marrakech et l’impressionnante chaîne de l'Ourika qui nous entoure.
Le calme de ce lieu ne sera perturbé que par les quelques prières qui s'échappent des minarets environnant.
Même le tadelakt y est bien fait!

Bon séjour à vous!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Vous voulez un bel endroit typique du Maroc, avec un accueil personnalisé et aux petits soins (plus une déco chic orientale, des bougies, des roses...) entouré d'un paysage remarquable avec vue sur l'Atlas. C'est ici !!
Notre séjour a été inoubliable. Le cadre est superbe, c'est dans le bled à coté d'une ferme, à l'écart de la frénésie de Marrakech. Le plus est qu'il y a une navette gratuite pour aller au centre de Marrakech tous les jours. On apprécie d'autant plus le calme de cet endroit après une virée sur Marrakech (une ville à découvrir mais très polluée). Toute l'équipe est là pour vous et à votre écoute ce qui devient très rare de nos jours!!
Il y a des possibilités pour faire des excursions dans la vallée de l'Ourika, du VTT..... et un hamman traditionnel du maroc....  « le vrai » avec savon noir parfumé , gommage au gant, savonnage et massage à la façon marocaine!!
Et je ne vous ai pas parlé encore de la cuisine!. J'ai découvert ici la bonne cuisine orientale faite maison par Khadija et Touria. Et nous avons pu assister à un cours de cuisine. On s'est régalé avec toutes ces saveurs. La tajine, le couscous, le pain et les desserts faits maison quel délice!!

Guillaume et Wanda d'Annecy

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

à quelques km de Marrakech, c'est une véritable oasis de verdure et de fleurs, avec des petites kasbas très confortables et luxueuses donnant sur le haut atlas enneigé,
chambre très très confortables avec une restauration typique de qualité, une piscine magnifique tout cela dans une ambiance chaleureuse et un cadre enchanteur qui vaut bien 4 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tout y est fait pour passer un séjour de rêve...
Petit oasis paradisiaque entre Marrakech et l'Atlas, on y découvre les spécialités marocaines comme nulle part ailleurs.
Havre de paix avec sa piscine donnant sur l'Atlas, le personnel met tout en oeuvre pour nous faciliter le séjour : navette pour aller à l'aéroport ou dans le centre de Marrakech, chambres très agréables et leur écoute à tout moment très apréciable.
A faire en couple ou entre amis !!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un séjour DIVIN !
Côté service le Quaryati c'est : un acceuil délicieux, une grande disponibilité du personnel de l'hotel, des minibus disponibles à tout heure du jour et de la nuit pour vous accompagner dans vos déplacements. Je recommande la demi pension pour la qualité des repas proposés.
L'endroit quant à lui est tout simplement unique, idéalement situé (à l'écart du brouhaha du centre), avec une vue splendide sur les montagne de l'Atlas.
Les maisonnées sont confortables, propres et joliement décorées.
Notre bande d'amis et moi avions tout un "quartier" de l'hotel à notre disposition.
Merci à Françoise d'avoir créer cet endroit unique au monde

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

A quelques 30 min de Marrakesh en voiture et au pied de l'Atlas, le Quaryati offre un decor à couper le souffle. La maitresse de maison vous accueille chaleureusement dans cet etablissement de qualité et fera en sorte que votre sejour soit le meilleur possible. Le service est irreprochable et vous invite à découvirir ses chambres de charme, sa delicieuse cuisine marocaine, ses jardins reposant et sa piscine rafraichissante.
En couple ou entre amis, je vous recommande vivement cet adresse!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 504 à Marrakech
4.0 5 étoiles 1 394 avis
Tasgua-Yan
Tasgua-Yan
N° 59 sur 178 à Essaouira

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 21 sur 251 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech