“Havre de paix”

Ecolodge Quaryati
Marseille, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 27 mars 2012

petite adresse de rêve que l'on voudrait garder secrète ...!
tranquillité, sérénité, douceur de vivre et authenticité...
ah j 'oubliais : un accueil des plus chaleureux , un hammam traditionnel et une restauration qui invite à des excès : les légumes des jardins alentours, les recettes familiales de Khadija , a manger en bord de piscine ou sous la terrasse , avec le seul pépiement des oiseaux et des paons
et toujours la volonté de faire plaisir pour un excellent rapport qualité prix
Bref !!! un petit air de paradis qui nous fait rêver d'y retourner très vite

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Un grand merci à Françoise et toute son équipe pour leur accueil chaleureux, leurs conseils/explications intéressants et judicieux, leur présence et leur gentillesse au quotidien.
Situé à 20 km de Marrackech cet ecolodge est l'endroit idéal pour visiter la ville (très facilement accessible en bus ou alors Françoise se fait un plaisir de vous y déposer) et se détendre à la campagne sur la terrasse avec le Haut Atlas (enneigé en février) comme décor. Cuisine typique marocaine excellente(tout est fait maison), petit déjeuner (crêpes marocaines, françaises, pains...que nous avons dégusté en terrasse en profitant d'un bain de soleil), snacks, dîner... Nous nous sommes régalées (couscous, diverses tajines, petits gateaux marocains...) avec en prime un cours de cuisine tres instructif.
Nous avons également profité du hammam ainsi que d'un gommage +++!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le style typique marocain y est respecté.
Nous nous y sommes bien vite senties comme chez nous et vous recommandons très vivement ce magnifique endroit.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 février 2012

Endroit très reposant offrant ainsi un cadre idyllique pour se ressourcer et apprécier l'Atlas. Idéal pour famille ou en couple cherchant tranquillité et calme absolus. Personnel sympas et serviable. Françoise et Mehdi (son fils) prennent soin de leurs Clients. Le gout raffiné de l’hôte se vérifie via le choix de décorations des lieux. Les mets servis sont de très bonne qualité.
Séjour à recommander sans hésitation et pendant toutes les saisons.

maroc
Avis écrit le 9 février 2012

Nous n'avons pas passé la nuit mais nous avons hate de le faire, nous attendreons les vacances des enfants pour le faire parceque le lieu mérite, surtout quand il fera plus tiède et qu'il y aura de la verdure.

La nouriture est divine, mieux que beaucoup de restos à casablanca

Propreté malgré la campagne

beau paysage

A recommander

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 février 2012

C'est un lieu unique! On aimé le calme, la vue imprenable sur l'Atlas, la décoration, la restauration (on y mange comme chez soi!) Les adultes y trouveront calme et sérénité, les enfants vont adorer le jardin et jouer avec les chiens Tom et Russel! La piscine semble excellente (on n'a pas nagé en Février!)
C'est à faire et à refaire!

Avis écrit le 19 janvier 2012

Apres plusieurs court sejour a l'hotel, la qualite ne fait que s'ameliorer. Idealement situe au pied de l'atlas et proche du centre de Marrakech (chauffeurs disponibles en permanence et prise en charge depuis l'aeroport), l'hotel Quaryati offre un cadre idyllique pour se ressourcer et apprecier la region.
Les chambres sont decorees avec beaucoup de gout et le personnel est aux petits soins.
Le parc de l'hotel est magnifique.
Francoise, la proprietaire est toujours a l'ecoute pour organiser differentes activites et est tres conciliante.
La nourriture est excellente et provient en majorite du "potager" de l'hotel. On y deguste les specialites locales bien mieux que dans beaucoup de restaurant "huppe" de Marrakech.
En couple ou entre amis, Quaryati represente une solution ideale et tres accessible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 décembre 2011

Je confirme comme de nombreux clients (cf. commentaires en anglais) que l'accueil, le cadre, et la qualité sont bel et bien au rendez-vous.
Je n'ai malheureusement pas testé le spa mais s'il est aussi authentique que la cuisine et le personnel, nul doute que ce doit être une fabuleuse expérience.
Par sa taille et sa structure, ce petit ressort est aussi propice à l'accueil des couples, des groupes ou des familles. En effet, le cadre est à la fois suffisamment grand et intimiste.
Il faut avouer que cette la situation géographique est idéale, à mi-chemin entre la ville magique de Marrakech et l’impressionnante chaîne de l'Ourika qui nous entoure.
Le calme de ce lieu ne sera perturbé que par les quelques prières qui s'échappent des minarets environnant.
Même le tadelakt y est bien fait!

Bon séjour à vous!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Manzil La Tortue
Manzil La Tortue
N° 1 sur 278 à Marrakech
Les Jardins d'Issil
Les Jardins d'Issil
N° 9 sur 278 à Marrakech
Le Jardin Tougana Campement & Lodge
Le Jardin Tougana Campement & Lo...
N° 19 sur 278 à Marrakech
N° 184 sur 1 132 à Marrakech
Villa Zin
Villa Zin
N° 1 sur 1 à Tamazouzte

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ?

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 20 sur 278 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech