“Tranquillité”

Ecolodge Quaryati
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passés 4 jours sur place merveilleux, Françoise et son fils se plie en 4 pour vous rendre service (Navette pour Marrakech adaptable à vos besoins, réservation pour vous, etc.., etc...). l'hôtel est vraiment très agréable et confortable, pas de bruit, vue sur l'atlas magnifique, jardin très fleurie...vraiment un délice pour les yeux..nous avons pris le temps d'admirer un coucher de soleil marocain sur le toit de notre chambre !
le service est familiale mais c'est vraiment un point positif, on ne sent pas un numéro, cela fait du bien... Adresse à retenir !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons passés un voyage de 8 jours et 7 nuits.
Points positifs :
Lieu très agréable car situé en pleine campagne donc loin du bruit et de l'agitation du centre ville . Les chambres sont grandes et bien pensées sous forme d'un village berbère . Espaces multiples de détente avec piscine .Petit déjeuner excellent.La qualité des produits .
Points à améliorer :
Le service en général . Une très longue attente lors des diners . Le manque de diversité des plats servis sur une semaine .Nous n'avons eu le choix des plats que 2 fois au cours de 7 diners .( Tajine tous les soirs ...).Problèmes de canalisation très bruyantes.
Bilan tout de même positif , un lieu reposant , proche du centre , et très convivial .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Situé à environ 30 min de marrakech, loin du bruit, du stress et des klaxons, Quaryati est un havre de paix à ne pas rater.

Décoration simple mais étudiée, chambres spacieuses et conviviales, mobilier soigné, personnel aux petits soins ... sans oublier bien sur la cuisine de Khadija qui vous fera lécher vos doigts de l'entrée jusqu'au dessert...

La piscine est agréable, vous pourrez y prendre un verre sous le chant du paon et le bruit des oiseaux...

Le petit déjeuner buffet est très complet, vous pourrez le déguster dans votre chambre, au restaurant ou encore sur la terrasse (de préférence) ...

Je conseille vivement cet endroit à tous les amoureux de la nature, mais également à ceux qui ne le sont pas ...

Que ce soit entre amis, ou en couple, vous serez enchantés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

petite adresse de rêve que l'on voudrait garder secrète ...!
tranquillité, sérénité, douceur de vivre et authenticité...
ah j 'oubliais : un accueil des plus chaleureux , un hammam traditionnel et une restauration qui invite à des excès : les légumes des jardins alentours, les recettes familiales de Khadija , a manger en bord de piscine ou sous la terrasse , avec le seul pépiement des oiseaux et des paons
et toujours la volonté de faire plaisir pour un excellent rapport qualité prix
Bref !!! un petit air de paradis qui nous fait rêver d'y retourner très vite

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Un grand merci à Françoise et toute son équipe pour leur accueil chaleureux, leurs conseils/explications intéressants et judicieux, leur présence et leur gentillesse au quotidien.
Situé à 20 km de Marrackech cet ecolodge est l'endroit idéal pour visiter la ville (très facilement accessible en bus ou alors Françoise se fait un plaisir de vous y déposer) et se détendre à la campagne sur la terrasse avec le Haut Atlas (enneigé en février) comme décor. Cuisine typique marocaine excellente(tout est fait maison), petit déjeuner (crêpes marocaines, françaises, pains...que nous avons dégusté en terrasse en profitant d'un bain de soleil), snacks, dîner... Nous nous sommes régalées (couscous, diverses tajines, petits gateaux marocains...) avec en prime un cours de cuisine tres instructif.
Nous avons également profité du hammam ainsi que d'un gommage +++!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le style typique marocain y est respecté.
Nous nous y sommes bien vite senties comme chez nous et vous recommandons très vivement ce magnifique endroit.

Avis publié : 9 février 2012

Endroit très reposant offrant ainsi un cadre idyllique pour se ressourcer et apprécier l'Atlas. Idéal pour famille ou en couple cherchant tranquillité et calme absolus. Personnel sympas et serviable. Françoise et Mehdi (son fils) prennent soin de leurs Clients. Le gout raffiné de l’hôte se vérifie via le choix de décorations des lieux. Les mets servis sont de très bonne qualité.
Séjour à recommander sans hésitation et pendant toutes les saisons.

Avis publié : 9 février 2012

Nous n'avons pas passé la nuit mais nous avons hate de le faire, nous attendreons les vacances des enfants pour le faire parceque le lieu mérite, surtout quand il fera plus tiède et qu'il y aura de la verdure.

La nouriture est divine, mieux que beaucoup de restos à casablanca

Propreté malgré la campagne

beau paysage