“vivons heureux...” 5 5 étoiles

Ecolodge Quaryati
casablanca
“vivons heureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

magnifique à tout point de vue: chambre, déco, restaurant, piscine.
calme absolu, lieu verdoyant et accueil exemplaire du personnel discret mais attachant.
le diner, un regal avec des produits de la ferme.
la piscine super agréable!
seul bémol: un peu galère pour y accéder.
les enfants se sont éclaté avec les animaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

On voulait du calme histoire de se reposer de la ville et c était l endroit idéal ... Propreté impeccable dans les chambres et la piscine. Personnel agréable et à votre service, seul regret la cuisine n est pas tellement traditionnelle et c est aussi cher qu en france c est dommage ...
Nous en gardons un très bon souvenir et on y retournera !

• Séjour du juin 2012
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Quaryati est un endroit idéal pour se ressourcer!!! A quelques kilomètres seulement de Marrakech, ce domaine nous a offert un véritable refuge et toute la tranquillité nécessaire après une journée enivrante dans les souks de la Médina.

Les jardins sont simplement magnifiques! parterres de roses, palmiers et bougainvilliers sont les véritables propriétaires de ce domaine. Tout est calme et sérénité, même des paons viennent vous saluer au petit déjeuner ;-))

La piscine est idéale pour ceux qui aiment vraiment nager en fin d'après midi ou le matin pour profiter de la fraicheur du jour.

Nous avons également testé et apprécié l'excellente cuisine, les soirs de notre séjour.

On se sent vraiment comme à la maison et l'on pense déjà y retourner un jour ;-)

Merci à Françoise et toute sont équipe pour ce séjour inoubliable!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La Guerinière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous voulions du soleil, de la fraîcheur, du calme en ayant accès à la vie quotidienne, à la culture, à l'histoire et à la nature de Marrakech et de ses environs.
Les avis des uns et des autres nous avaient guidés à Quaryati et nous ne l'avons pas regretté, bien au contraire. En plus d'un lieu verdoyant à l'architecture berbère, à la décoration raffinée, locale entre moderne et traditionnelle, où paons vous accompagnent le jour, crapauds la nuit, hirondelles et tourterelles s'abreuvent à la piscine, vaches, moutons et ânes dégustent fleurs de rosiers, nous avons trouvé Françoise, Sami et Sophie ses enfants d'une chaleur exceptionnelle - chaleur relayée par des collaborateurs - Saïd, Youssef, Reda, Meryem, Toufik, Badou... pour ne citer qu'eux - d'une rare gentillesse et attention.
Le rythme y est différent, le temps s'arrête et nos hôtes se font les chantres de la mise en relation des convives afin qu'ils fassent connaissance voire partagent des excursions à Marrakech et/ou dans l'Atlas. Avec Khadija, on découvre la cuisine marocaine délicieuse - les légumes et les fruits sont d'une qualité exceptionnelle - avec Badou, c'est une invitation entre cuisine européenne et sénégalaise, histoire de varier les plaisirs. La cave, marocaine, propose des vins de qualité dont bouquets et robes révèlent la terre du Maroc.
Françoise, Sophie et Sami connaissent très bien le Maroc et la découverte de ce pays par leurs anecdotes et passions n'en sont que plus bénéfiques.
Nous sommes partis pour découvrir une ville et un pays à l'histoire millénaire, pour visiter une nature de montagne et de plaine, sèche ou luxuriante où pêchers, cerisiers, pommiers, noyers côtoient orangers, cactus et autres palmiers. Nous y avons trouvé en plus une atmosphère, des ambiances, des amis et un hébergement très cosy. Sans rajouter du sucre sur le miel, vous apprécierez le magnifique jardin et la piscine, le matin à la fraîche et plus encore en fin d'après-midi au retour de la Marrakech des souks. Merci. A découvrir, à vivre!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si vous recherchez le calme dans la campagne marocaine allez-y. Vous vous sentirez comme chez vous.
La cuisine est sublime. Enfants et grands y sont gâtés.
Franchement aucun 5 étoiles ne vaut quaryati.
Françoise est d'une grande gentillesse, générosité et patience que se soit avec les grands ou les petits.
Seul et unique inconvénient à mon sens, c'est comme même la proximité par rapport à Marrakech, si Françoise accepte de vous faciliter la tache en vous envoyant un chauffeur, allez-y les yeux fermés.
Et puis on ne peut que prendre une pension complète parcequ'il y a nul ou aller qu'on on y arrive on reste au moins une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Palm Springs, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes restés quatre jours à Quaryati, au mois d'avril. Nous avons passé un séjour très agréable, les jardins sont superbes (quatre paons y séjournent), la cuisine excellente et le cadre dépaysant. Les patrons sont très accueillants !

L'endroit est assez éloigné de l'effervescence de Marrakech ce qui permet à la fois d'en profiter grâce à la navette gratuite vers la place Jamaa el Fna et de retourner au calme de Quaryati.

Jessica et Vincent

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons passé ma soeur et moi 4 jours magnifiques à l'hôtel Quaryati. Endroit merveilleux, situation isolée et tranquille. Jardins magnifiquement entretenus (milliers de roses). Belle piscine avec bar/restaurant. Repas délicieux, sains et bio. Possibilité de petit-déjeuner et souper dehors. Les patrons sont d'une gentillesse exemplaire. Adresse qui mérite d'être connue (ouvert depuis 1 an 1/2 à peine).
A refaire sans hésitation

Astuce pour la chambre : Ayant réservé une chambre Berbère, je ne peux que dire que celle-ci était parfaite (jolis petits bun...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Manzil La Tortue
N° 66 sur 178 à Essaouira
Terre Des Etoiles
Terre Des Etoiles
N° 16 sur 257 à Marrakech

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 21 sur 257 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech