“"le bonheur est dans le pré" !”

Ecolodge Quaryati
Avis publié : 21 août 2012

et bien si l'on doit indiquer un endroit pour se reposer au Maroc, c'est bien là : le calme, la détente, le repos, loin de l'agitation des villes. c'est beau, pas surfait, le cadre est maginifique, de la verdure (si si !), des fleurs, une piscine, l'Atlas en fond, bref un très bel environnement... Un accueil top, Françoise et toute son équipe sont à vos petits soins... un petit clin d'oeil à Badou, cuisinier, très sympa et que l'on a vraiment apprécié... bref que du bonheur, on recommande 100%

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

Pour y avoir séjourné une semaine avec hélas le grand regret de le quitter, nous avons passé un magnifique moment, Accueil chaleureux, repas comme à la maison gouteux et variés, chambre spacieuse et très propre. Le tout dans un endroit entre roses, arbres fruitiers et verdure. Profitez également du coin repas/ombragé après de multiples plongeons dans la vaste piscine ou le paon vient vous saluer.... Rien que du bonheur allez y.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Magnifique séjour, vous serez isolés de toute civilisation, pas un klaxon, le calme le plus total, entourés de paons et de nature verdoyante.
Le service est impeccable, la nourriture est correcte et abondante, c'est très propre, le service est personnalisé, on vous sert à manger quand vous le souhaitez, à votre rythme.
Par contre, pour avoir séjourné 2 fois: mieux vaut s'assurer que François la gérante est là quand vous êtes sur place. Son fils gère beaucoup moins bien l'auberge qu'elle et le service est de moins bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

magnifique à tout point de vue: chambre, déco, restaurant, piscine.
calme absolu, lieu verdoyant et accueil exemplaire du personnel discret mais attachant.
le diner, un regal avec des produits de la ferme.
la piscine super agréable!
seul bémol: un peu galère pour y accéder.
les enfants se sont éclaté avec les animaux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

On voulait du calme histoire de se reposer de la ville et c était l endroit idéal ... Propreté impeccable dans les chambres et la piscine. Personnel agréable et à votre service, seul regret la cuisine n est pas tellement traditionnelle et c est aussi cher qu en france c est dommage ...
Nous en gardons un très bon souvenir et on y retournera !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 juillet 2012

Quaryati est un endroit idéal pour se ressourcer!!! A quelques kilomètres seulement de Marrakech, ce domaine nous a offert un véritable refuge et toute la tranquillité nécessaire après une journée enivrante dans les souks de la Médina.

Les jardins sont simplement magnifiques! parterres de roses, palmiers et bougainvilliers sont les véritables propriétaires de ce domaine. Tout est calme et sérénité, même des paons viennent vous saluer au petit déjeuner ;-))

La piscine est idéale pour ceux qui aiment vraiment nager en fin d'après midi ou le matin pour profiter de la fraicheur du jour.

Nous avons également testé et apprécié l'excellente cuisine, les soirs de notre séjour.

On se sent vraiment comme à la maison et l'on pense déjà y retourner un jour ;-)

Merci à Françoise et toute sont équipe pour ce séjour inoubliable!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous voulions du soleil, de la fraîcheur, du calme en ayant accès à la vie quotidienne, à la culture, à l'histoire et à la nature de Marrakech et de ses environs.
Les avis des uns et des autres nous avaient guidés à Quaryati et nous ne l'avons pas regretté, bien au contraire. En plus d'un lieu verdoyant à l'architecture berbère, à la décoration raffinée, locale entre moderne et traditionnelle, où paons vous accompagnent le jour, crapauds la nuit, hirondelles et tourterelles s'abreuvent à la piscine, vaches, moutons et ânes dégustent fleurs de rosiers, nous avons trouvé Françoise, Sami et Sophie ses enfants d'une chaleur exceptionnelle - chaleur relayée par des collaborateurs - Saïd, Youssef, Reda, Meryem, Toufik, Badou... pour ne citer qu'eux - d'une rare gentillesse et attention.
Le rythme y est différent, le temps s'arrête et nos hôtes se font les chantres de la mise en relation des convives afin qu'ils fassent connaissance voire partagent des excursions à Marrakech et/ou dans l'Atlas. Avec Khadija, on découvre la cuisine marocaine délicieuse - les légumes et les fruits sont d'une qualité exceptionnelle - avec Badou, c'est une invitation entre cuisine européenne et sénégalaise, histoire de varier les plaisirs. La cave, marocaine, propose des vins de qualité dont bouquets et robes révèlent la terre du Maroc.
Françoise, Sophie et Sami connaissent très bien le Maroc et la découverte de ce pays par leurs anecdotes et passions n'en sont que plus bénéfiques.
Nous sommes partis pour découvrir une ville et un pays à l'histoire millénaire, pour visiter une nature de montagne et de plaine, sèche ou luxuriante où pêchers, cerisiers, pommiers, noyers côtoient orangers, cactus et autres palmiers. Nous y avons trouvé en plus une atmosphère, des ambiances, des amis et un hébergement très cosy. Sans rajouter du sucre sur le miel, vous apprécierez le magnifique jardin et la piscine, le matin à la fraîche et plus encore en fin d'après-midi au retour de la Marrakech des souks. Merci. A découvrir, à vivre!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
kasbah Caracalla
Clé De Sol
Clé De Sol
N° 1 sur 1 à Aghmat
Le Jardin Tougana Campement & Lodge
Le Jardin Tougana Campement & Lo...
N° 18 sur 298 à Marrakech
Le Beau Site Ourika
Le Beau Site Ourika
N° 170 sur 298 à Marrakech

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ?

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 23 sur 298 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie de prix : 60€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech