“sejour formidable!”

Ecolodge Quaryati
Nancy, France
“sejour formidable!”
Avis écrit le 20 octobre 2012

séjour de dernière minute, plutôt improvisé... site internet de l'établissement prometteur, belles photos, implication annoncée dans un tourisme "ecolo", à tendance bio, en tout cas loin des hôtels aseptisés pour fêtards et noctambules. localisation excentrée par rapport à Marrakech, mais bon, il faut savoir ce que l'on veut...nous, nous cherchions le calme, la détente, mais pas non plus la rusticité d'une tente berbère en plein Atlas...premier contact téléphonique avec Françoise, la gérante, très pro, très rassurante, très prévenante : elle organise la venue d'un taxi à l'aéroport, fait l'article de son établissement...nos validons notre choix en confiance. verdict : c'est comme sur les photos, mais en mieux! nous sommes arrivés dans ce magnifique ensemble de petites unités, au milieu de nulle part, très vert, très ocre, très beau, très rustique en apparence, mais très confortable à l'usage. nous avons appris par la suite que Quaryati signifie "mon village", et c'est tout à fait ça. personnel prévenant, disponible, sans obséquiosité, restauration simple et très bonne, élaborée à partir de marchandises locales, très locales, même, puisque l'hôtel est l'extension d'une ferme qui s'étend autour des murs. Françoise est de très bons conseils pour organiser des journées de découverte de Marrakech ou de l'Atlas. seul bémol : l'accès à l'hôtel, qui se fait via quelques kilomètres d'une piste chaotique, et qui se trouve très en dehors de Marrakech: il faut donc prévoir et anticiper les déplacements. mais très franchement, ça en vaut la peine. notre séjour de 5 jours et 4 nuits nous a paru bien plus, ce qui est parfait quand on veut faire un break! pour amoureux de calme et de nature

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

marrakech
Avis écrit le 10 septembre 2012

lieu magique d une tranquilité rare et une ambiance tres chaleureuse on sent comme si ca nous appartient l accueil y est parfait le petit dejeuner est original les autres repas sont delicieux les serveurs sont tres aimables et d un professionalisme excellent Sami et madame Françoise sont tres accueillants et tres sympas on dirait de la famille une magnifique vue des terasses sur les environs et surtout une magnifique vue des etoiles la nuit redoutable la picine est tres propre et le service y est impecable et une roseraie des plus sublimes a contempler

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 21 août 2012

et bien si l'on doit indiquer un endroit pour se reposer au Maroc, c'est bien là : le calme, la détente, le repos, loin de l'agitation des villes. c'est beau, pas surfait, le cadre est maginifique, de la verdure (si si !), des fleurs, une piscine, l'Atlas en fond, bref un très bel environnement... Un accueil top, Françoise et toute son équipe sont à vos petits soins... un petit clin d'oeil à Badou, cuisinier, très sympa et que l'on a vraiment apprécié... bref que du bonheur, on recommande 100%

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Pour y avoir séjourné une semaine avec hélas le grand regret de le quitter, nous avons passé un magnifique moment, Accueil chaleureux, repas comme à la maison gouteux et variés, chambre spacieuse et très propre. Le tout dans un endroit entre roses, arbres fruitiers et verdure. Profitez également du coin repas/ombragé après de multiples plongeons dans la vaste piscine ou le paon vient vous saluer.... Rien que du bonheur allez y.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique séjour, vous serez isolés de toute civilisation, pas un klaxon, le calme le plus total, entourés de paons et de nature verdoyante.
Le service est impeccable, la nourriture est correcte et abondante, c'est très propre, le service est personnalisé, on vous sert à manger quand vous le souhaitez, à votre rythme.
Par contre, pour avoir séjourné 2 fois: mieux vaut s'assurer que François la gérante est là quand vous êtes sur place. Son fils gère beaucoup moins bien l'auberge qu'elle et le service est de moins bonne qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
casablanca
Avis écrit le 15 juillet 2012

magnifique à tout point de vue: chambre, déco, restaurant, piscine.
calme absolu, lieu verdoyant et accueil exemplaire du personnel discret mais attachant.
le diner, un regal avec des produits de la ferme.
la piscine super agréable!
seul bémol: un peu galère pour y accéder.
les enfants se sont éclaté avec les animaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2012

On voulait du calme histoire de se reposer de la ville et c était l endroit idéal ... Propreté impeccable dans les chambres et la piscine. Personnel agréable et à votre service, seul regret la cuisine n est pas tellement traditionnelle et c est aussi cher qu en france c est dommage ...
Nous en gardons un très bon souvenir et on y retournera !

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Manzil La Tortue
Manzil La Tortue
N° 1 sur 278 à Marrakech
Les Jardins d'Issil
Les Jardins d'Issil
N° 9 sur 278 à Marrakech
Le Jardin Tougana Campement & Lodge
Le Jardin Tougana Campement & Lo...
N° 18 sur 278 à Marrakech
N° 191 sur 1 133 à Marrakech
Villa Zin
Villa Zin
N° 1 sur 1 à Tamazouzte

Vous connaissez Ecolodge Quaryati ?

Informations supplémentaires concernant Ecolodge Quaryati

Établissement : Ecolodge Quaryati
Adresse: Douar Tounsi, Sidi Abdallah Ghiat | BP 548 Marrakech Principale, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 21 sur 278 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ecolodge Quaryati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecolodge Quaryati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quaryati Marrakech